Lequel êtes-vous le plus déçus lors des éliminations !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Bonjour à tous !! Quel candidat êtes-vous le plus déçus leur des éliminations lors du gala les dimanches soir entre Pascal,Élyse,Dave,Émily,Stéphanne et Maritza ..... Voici un sondage !!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pas de grosses déceptions. Juste que je pense que Dave aurait dû prendre la place de Frank.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Oui j'avou , entre Dve et Élyse !!
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

émily je savais pas trop qui...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Dave

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

ta oublier annie
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

non c'était eux qui ont été délogés les premiers
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi c'est sûre qu'Élyse aurait dû rester plus longtemps. La chanson "Sunday Bloody Sunday" en version original n'est pas du tout pareil que la version qu'Élyse a chantée. Elle l'a modifier à sa façon et je trouve tout simplement géniale. Dave, lui aurait dû rester à la place de Frank selon mon avis à moi.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'aurais aimé voir Maritza rester mais la seule à qui elle aurait pût faire face aurait été Marie-Mai parce qu'elle n'avait aucune chance d'être choisie face à Annie et Marie-Élaine !

Sinon, personnellement, j'aurais préféré voir Émily rester et Suzie se faire éliminée...

JE TIENS À PRÉCISER QUE C'EST MON OPINION !!!!!!!!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

martinelyse  a écritMoi c'est sûre qu'Élyse aurait dû rester plus longtemps. La chanson "Sunday Bloody Sunday" en version original n'est pas du tout pareil que la version qu'Élyse a chantée. Elle l'a modifier à sa façon et je trouve tout simplement géniale. Dave, lui aurait dû rester à la place de Frank selon mon avis à moi.

C'était peut-être une façon original de chanter le massacre du Bloody Sunday mais....j'sais pas....trop doux pour chanter un texte de ce genre. Ça ne fitait pas à mon avis.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Dave!Beaucoup de talent qu'il n'a malheureusement pas pu nous faire profiter bien longtemps.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Elyse je l'adore.mais a ce moment la.. ça me dérangeait pas qu'elle parte sur le coup.

Dave par contre, ça m'a vraiment décu qu'il parte aussi vite , il avait tellement de talent!
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Élyse et Dave...
Et même Pascal, j'aurais aimé pouvoir plus le voir performé au lieu de Stéphane.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Stara,m'semble qu'on t'avait pas vu ici depuis longtemps.Contente de te retrouver

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Moi, je crois qu'ils ne devraient pas éliminer la première semaine.  Cela serait plus juste et on verrait davantage tout le monde. Le dimanche (au premier gala) tu es élu, tu vis un gros "high" et voilà que tu es mis en danger un journée après, le lundi...... c'Est assez déprimant merci et tu n'as même pas eu la chance de te prouver..... je trouve cela très dommage........ j'aimerais et selon moi je trouverais cela idéal qu'on n'élimine personne la première semaine. Qu'en pensez-vous? C'est seulement une semaine de plus de show.... wow.... assez intéressant.

Lorsque Dave a quitté.....j'ai pleuré car je trouvais qu'il avait super bien chanté et performé.  Alors Dave est ma plus grande déception concernant l'élimination.  De plus, j'ai eu de la difficulté avec  toute l'histoire de Suzie et Émily...... ça c'était très chien. Il ne faut pas oublier que c'est mon opinion et vous n'êtes pas obliger de la partager mais bien de la respecter.  Merci!

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Dave

Y'a aussi Pascal qui a beaucoup de talent..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Pascal, Élyse, Stéphane et Maritza. Moi je trouvais qu'ils avaient beaucoup de talent et j'ai été déçue de leur élimination. Principalement déçue pour Pascal et Élyse.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Émily Bégin est partie trop tôt. Maritza, malgré que j'aime beaucoup ce qu'elle a réalisé jusqu'ici, aurait très bien pu être l'éliminée de ce dimanche soir là.

Ce fut une soirée crève coeur pour bien du monde.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Dave!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Katoue  a écritDe plus, j'ai eu de la difficulté avec  toute l'histoire de Suzie et Émily...... ça c'était très chien. Il ne faut pas oublier que c'est mon opinion et vous n'êtes pas obliger de la partager mais bien de la respecter.  Merci!

Je la respecte mais j'ai une autre opinion si tu permets.;)

Le fait que Maritza ait été choisie ce soir là par le public a sûrement achevé Suzie. Je me dis que si Stéphanie n'aurait pas eu l'appuie du public, elle serait partie elle aussi, et ça aurait été très dommage. Ce fut dommage pour Suzie.

Des artistes, ça a quand même un certain égo, c'est sensible et ça cherche à être aimé des gens. Ce soir là, Suzie s'est fait clanchée par une fille qui n'a pas son talent. Bien que Maritza soit une chic fille, admettons qu'elle n'a pas le talent de Suzie.

En fait, ça aurait dû se jouer entre Émily et Maritza pour le choix de l'académie et peut-être que là, Émily aurait eu une chance bien que sa performance n'était pas si convainquante ce soir là.

Si l'on parle de l'égo de Suzie qui a peut-être pris un coup ce soir là, il faut être équitable et dire que l'égo d'Émily a fait en sorte qu'elle n'est pas revenue à l'académie malgré la demande de la direction. Elle n'a donc pas à en vouloir à Suzie (elle ne lui en veut pas de toute façon elle).

Mais, à part ce genre de roman-savon style télé-réalité....est-ce que le talent vous intéresse vraiment?

La seule finale qui était possible de toute façon était avec MÉ, MM, Annie et Suzie. Aucune autre n'avait le talent de ces 4 là. Ça s'est simplement fait en l'absence d'une des 4 qui était peut-être la meilleure (mais ça, c'est une question de goût);)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »