Marie-Mai, Émilie, Annie Villeneuve à Musique plus et pls autres

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'me rappelle d'une phrase que j'ai marqué:

Ce qu'ils disaient était pas mal déplacés, je fait allusion a quand ils ont dit que les jeunes de S.A n'ont rien a dire dans leurs chansons..Je suis désolé mais dans le criage de Mononc Serge on peut entendre qu'il aime les patates...

Lool...ca ressemblait a ca!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

sibole, quelques petits pétage de coche dans ce reportage...

Ils ont juste donné la chance aux artistes "frustrés" de prendre la parole, mais leur discours tient tellement pas deboute. Comment est-ce que les membres de Vulgaire Machins peuvent "savoir" la musique que le monde aime...voyons donc...t'es qui pour dire ça anyway.

Regarde le monde aime la musique qu'ils veulent bien aimer, je m'excuse mais un clip d'hommes des cavernes qui gueulent à tour de bras ou une toune qui s'appelle "Les grosses torches acadiennes"....ben je trouve ça totalement ridicule. C'est un genre qui rejoint beaucoup moins de monde que le pop ou le rock, ils ont pas l'air à s'en rendre compte, c'est tout. La petite madame dans la première rangée au centre Bell qui applaudi le groupe de SA, pensez-vous vraiment qu'elle est conne et que les Production J rient d'elle? Non, ils ont trouvé ce qui l'intéresse et lui propose. Elle aime ça et l'achète. C'est pas plus compliqué!

C'est ben beau le discours sur la créativité, la nouveauté et l'ouverture à la culture, ça je comprend, mais c'est le show-business et c'est le public qui décide. Fait de la merde de chanson sur les patates et t'en vendra pas d'albums. Arrange toi avec tes troubles, moi entk j'ai pas vraiment de sympathie pour le gars de Mon'oncle Serge, maudites belles valeurs qu'il transmet lui avec son arrogance, sa jalousie et son mépris.

Wilfred, Annie et compagnie ne font peut-être rien de nouveau coté musique, mais le monde se reconnaissent dans eux, dans leur musique, dans leurs valeurs et ont envie d'aller les voir en spectacle. Je vais dire comme Cami, c'est quoi, c'est le public qui serait con?  

Les Vulgaires Machins, Mon'oncle serge, etc... font de la musique pour un groupe d'âge précis, un public très ciblé qui aime ce genre... et ce public est juste moins grand, that's it. Ils auront beau placardé le 7 jours et les panneaux sur la 40 avec leur album, si à la base le style rejoint pas le monde, va falloir qu'ils l'acceptent un moment donné.

Entk, je trouve qu'ils se "croient" beaucoup en disant que telle ou telle musique est plate. C'est tellement subjectif. T'es dans le show-business mon homme, assume-le. Trouve une façon de toucher le public et arrête de te plaindre que le public aime pas la bonne affaire.

Ah maudite jalousie    

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

dauphine!

Le gars des Vulgaires Machins n'a pas arreter de dire a tour de bras "la musique poche"
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Scoubidoux  a écritJe n'ai pas visionné le vidéo mais à vous voir écrire ça semblait pas mal déplacé.

Moi mon commentaire est le suivant. Il faut être cheap et sans colonne pour s'en prendre à des jeunes qui travaillent fort pour faire leur place dans le milieu artistique. S'ils en ont contre SA, qu'ils s'en prennent donc à Prod J et Québécor s'ils ne sont pas des lavettes, et qu'ils laissent ces jeunes tranquilles.
Sincèrement, tu es mieux de ne pas le regarder.

Ils sont vraiment looser et en plus, leur musique n'est meme pas bonne. Ceux de Star Académie compose vraiment pas mal mieux qu'eux autres. Tout ce qu'ils savent "crier"(car on peut meme pas dire chanter) ca rapport aik des patates. Des paroles vulgaire, en veux tu ? En vla...

Bref, c'est vraiment innutile ce vidéo...et musique plus ont baissé dans mon estime. Passé ce genre de vidéo est vraiment pas brillant. En plus, certain reportage qu'ils ont fait avec ce montage, date d'il y a très longtemps et en plus hors contexte.

S'ils n'aiment pas les gens de SA, c'est correcte. Mais maudine, parle pas de meme en public. Surtout qu'ils savent qu'il y a la majorité du monde qui aiment beaucoup SA.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Pffffff bandes de cons...
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Ce qui me "tanne" le plus dans tout ça, c'est que quand M+ a besoin de Wilfred, Annie et cie pour les attirer du monde à leur journée "portes ouvertes" ou autres, ils se servent d'eux gros comme le bras...mais quand ils ont la chance des rabaisser, ils se servent encore d'eux gros comme le bras...Ils pigent dans les 2 pots et à un moment donné, ça va leur tomber sur le dos...crache en l'air, tombe sur le nez!!!!

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

dauphine  a écrit sibole, quelques petits pétage de coche dans ce reportage...

Ils ont juste donné la chance aux artistes "frustrés" de prendre la parole, mais leur discours tient tellement pas deboute. Comment est-ce que les membres de Vulgaire Machins peuvent "savoir" la musique que le monde aime...voyons donc...t'es qui pour dire ça anyway.

Regarde le monde aime la musique qu'ils veulent bien aimer, je m'excuse mais un clip d'hommes des cavernes qui gueulent à tour de bras ou une toune qui s'appelle "Les grosses torches acadiennes"....ben je trouve ça totalement ridicule. C'est un genre qui rejoint beaucoup moins de monde que le pop ou le rock, ils ont pas l'air à s'en rendre compte, c'est tout. La petite madame dans la première rangée au centre Bell qui applaudi le groupe de SA, pensez-vous vraiment qu'elle est conne et que les Production J rient d'elle? Non, ils ont trouvé ce qui l'intéresse et lui propose. Elle aime ça et l'achète. C'est pas plus compliqué!

C'est ben beau le discours sur la créativité, la nouveauté et l'ouverture à la culture, ça je comprend, mais c'est le show-business et c'est le public qui décide. Fait de la merde de chanson sur les patates et t'en vendra pas d'albums. Arrange toi avec tes troubles, moi entk j'ai pas vraiment de sympathie pour le gars de Mon'oncle Serge, maudites belles valeurs qu'il transmet lui avec son arrogance, sa jalousie et son mépris.

Wilfred, Annie et compagnie ne font peut-être rien de nouveau coté musique, mais le monde se reconnaissent dans eux, dans leur musique, dans leurs valeurs et ont envie d'aller les voir en spectacle. Je vais dire comme Cami, c'est quoi, c'est le public qui serait con?  

Les Vulgaires Machins, Mon'oncle serge, etc... font de la musique pour un groupe d'âge précis, un public très ciblé qui aime ce genre... et ce public est juste moins grand, that's it. Ils auront beau placardé le 7 jours et les panneaux sur la 40 avec leur album, si à la base le style rejoint pas le monde, va falloir qu'ils l'acceptent un moment donné.

Entk, je trouve qu'ils se "croient" beaucoup en disant que telle ou telle musique est plate. C'est tellement subjectif. T'es dans le show-business mon homme, assume-le. Trouve une façon de toucher le public et arrête de te plaindre que le public aime pas la bonne affaire.

Ah maudite jalousie    

DAUPHINE, tu devrais envoyer ton message à M+...il résume très, très bien la situation et aussi, j'en suis certaine, la pensée de bien des gens ici...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

*ChNaGa*  a écritCe qui me "tanne" le plus dans tout ça, c'est que quand M+ a besoin de Wilfred, Annie et cie pour les attirer du monde à leur journée "portes ouvertes" ou autres, ils se servent d'eux gros comme le bras...mais quand ils ont la chance des rabaisser, ils se servent encore d'eux gros comme le bras...Ils pigent dans les 2 pots et à un moment donné, ça va leur tomber sur le dos...crache en l'air, tombe sur le nez!!!!

Dans le fond, faut pas trop s'en faire. Ceux qui écoutent Musique Plus ne sont pas particulièrement le public cible de Wilfred je crois. Par contre, je m'en ferais bcp plus pour Émily, la comparaison avec Sisqo, c'était vraiment gratuit.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai pas écouté ça mais à vous lire...
Comme *ChNaGa* a dit,c'est tellement pas correct de toujours les utiliser comme bon leur semble.Quand ils en ont besoin c'est correct mais quand ils veulent les caler let's go on se lâche lousse.
Mais c'est qui qui a fait le reportage?Y avait-il des VJ ou c'était juste des interviews?En t-k,c'est vrmt bas.
Qqn a dit que s'il serait arrivé dans le milieu sans SA,il n'y en aurait pas de problèmes mais que vu qu'ils ont fait Star Ac,ben automatiquement ils sont poches.C'est vrmt plate et je suis ben d'accord avec ça mais je dois dire que c'est pas demême seulement à Musique Plus.Pour ben du monde,c'est leur manière de penser.Sont trop bornés pour prendre un peu de leur temps pis écouter ce qu'ils font avant de juger s'ils aiment ou pas.J'suis certaine que qqn qui entend une toune d'Annie à la radio sans savoir que c'est elle va se dire "Tabarnouche,est bonne c'te toune là".Pis quand il va entendre son nom "Ah,c'tait ordinaire finalement".Tsé c'est aussi cave que ça.Heureusement c'est pas demême avec TOUT le monde mais yen a une bonne gang que...

T-k,moi j'suis bien d'accord avec ceux qui écrivent à M+ pour essayer de leur faire comprendre que c'est tout à fait déplacé.

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Nestle22  a écrit

Dans le fond, faut pas trop s'en faire. Ceux qui écoutent Musique Plus ne sont pas particulièrement le public cible de Wilfred je crois. Par contre, je m'en ferais bcp plus pour Émily, la comparaison avec Sisqo, c'était vraiment gratuit.  

OUI, j'ai dis SKY plus haut mais c'est bel et bien le groupe SISQUO...(désolé pour l'erreur)...et oui, c'était vraiment pas cool du tout ça...Ils ont vraiment essayer de ridiculiser Émily et Antoine Sicotte...

MM et Émily sont plus du style typique de M+...

Pour Wilfred et Annie tu serais surpris...à cause d'eux, M+ a des nouvelles personnes qui regardent leur station..des gens qui normalement ne regarderaient pas mais qui sont au poste pour voir le clip d'un artiste qu'ils aiment beaucoup...Le meilleure exemple, c'est le top 5...Je connais beaucoup de personnes qui n'ont jamais regarder M+ de leur vie et qui regarde pour voir le clip d'Annie ou un de Wilfred (quand il en avait et quand il en aura un autre)....Donc, M+ devrait se tenir tranquille un peu...

De toute façon, il est clair, net et précis que Mon'onc Serge et Vulgaire machin parlait et était mené par une grande jalousie...

Le MON'ONC est fâché parce que Wilfred a fait son lancement la même journée que lui....Pensez-vous que si le lancement de Mon'onc aurait été une autre journée et/ou pas en même temps que Wiulfred, qu'il aurait vendu beaucoup plus d'albums???? Je ne crois pas, j'en doute très fort....Il y a juste tant de personnes qui aiment des chansons sur les patates ou intitulé "grosses torches acadiennes" (qui en passant est des plus vulgaires)...

Vulgaire machin qui parle des gens qui font des clips à 100 000 $$ Laissez moi vous dire que s'ils le pouvaient, ils en feraient un demain matin un clip à 100 000 $$, je doute fort qu'ils cracheraient dessus si quelqu'un leur proposereait!!!

Je pense que ce reportage a eu l'effet désiré contraire à ce qu'ils voulaient (chez M+)...Mon'onc Serge et Vulgaire machin en sont sortis perdant car ils ont réellement l'air d'une bande de jaloux...Des gens qui en rabaissent d'autres sur la place publique, c'est pas très reluisant...Pas très chic...

Finalement, les VJ...c'est après eux que je suis le moins contente... Celui qui fesait l'entrevue avec Mon'onc Serge là...Il a déjà fait des entrevues avec Wilfred, tout gentil avec lui et là il se vire de bord et ri de lui devant une caméra de télé...Avec son histoire de "calage" de bière et que Wilfred n'a pas le droit de boire, ect...rien ne tient debout dans son discours, il fait juste tout et n'importe quoi pour que Mon'onc et sa gang de souillon en rajoute sur Wilfred...J'ai hâte que Wilfred fasse une prochaine entrevue avec lui hehe!!!

Et puis, bofff...     Je vais arrêter d'en parler, ça leur attire juste de l'attention qu'ils ne méritent pas... --Message edité par *ChNaGa* le 2005-06-27 11:40:08--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Hey maudit là je viens de l'écouter le vidéo.
Ça résume tout.
Moi too je vais probablement écrire à Musique +.

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

dauphine  a écrit sibole, quelques petits pétage de coche dans ce reportage...

Ah maudite jalousie    

AMEN !!

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Ya un manque flagrant de jugement dans cet entrevue. Comment peut on comparer 2 styles si différent?

Pour plus de 90% des cas, les gens qui aiment le style propulser par SA aime pas le métal, punk et autre musique vulgaires qui veut rien dire et inversement les trippeux de métal aiment pas SA.

Donc l'un nuit pas a l'autre....

Pis entre vous et moi si j'aime un artiste peut importe qui c'est peut importe d'où il vient si j'aime ce qu'il fait j'achète. Si j'aime pas j'achète pas.

Et surtout si j'aime un artiste je me fous pas mal de comment yé arriver ou il est présentement.

Tant quà moi c'est une entrevue qui n'a pas sa raison d'être!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Heil non mais avoué qu,il ont raison quand il dise qu'il ne sont pas connu parce que moi je les connaissait pas ces innocents-là  et j'avoue que je manquais absolument rien a pas les connaitre hahaha J'en ai vu des innocents dans ma vie mais jamais aussi innocent qu'eux. De faire d'la musique aussi poche eee que cé j'ai dit là moi? J'ai tu dis qu'ils faisait de la musique? iiiiiiiiiiiii pour moi j'suis soule pi gelé moi aussi. hahaha
Non mais de faire de la pourriture (ah là je l'ai le bon mot) et de se frustré parce que ça pogne pas tsé héhéhé   HEIL LES INNOCENTS... RÉVEILLEZ-VOUS OU PLUTOT DÉGELÉ UN PEU PI DÉGRISÉ PI VOUS ALLEZ P-E AVOIR UNE TITE IDÉE DE POURQUOI QUE VOUS ÊTES PAS AIMÉ EN VOUS REGARDANT CHANTÉ ET EN VOUS VOYANT LA FACE DANS LE MIROIR GANG DE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!!!!!!!

Non mais tsé... qui arrête de regarder les autres... qui essaye de dégriser un peu si cé encore faisable... pi un coup ajeun... qu'il se regarde sur vidéo ouffffffffffffffff il vont p-e comprendre un peu plus pourquoi y pogne pas! Pi l'autre podallure qui les a interviewer là... yé pas bin bin mieux lui là!!! J'y ferais-tu avalé son micro a celui-là si je l'avais devant moi vous pensez???  

Et t'as bin raison *chnaga*... quand tu dis que y en a qui n'écoutait pas musique + et qui l'écoute grâce a certain de SA. Moi avant que Wilfred sorte son clip... je n'écoutait jamais jamais jamais musique +. Je savais meme pas a quel poste que ça jouait juste pour te dire hein! Cé vrm juste pour les clip de Wilfred, M-Élaine, Marie-Mai etc que je les écoute. Et bien sur je vais les écouté quand Maritza va sortir le sien aussi. Mais entre ça... je nécoute jamais au grand jamais ce poste. Donc... oui c'est cette belle gang qui les aide a avoir plus d'écoute et je vais me faire un plaisir de leur rappeler dans pas long... en faite... tout de suite après ce message-ci.

Cé vrm pas brillant de laisser le droit de parole public a une gang d'innocent de meme. Autant le mononcle que la gang de malades. Il mérite meme pas d'être entendu. Il ne save pas encore et ne sauront probablement jamais parce qu'il ne sont pas assez brillant pour comprendre quoique ce soit... que c'est pas en se gelant que tu peux réussir dans la vie mais en travaillant fort comme la gang de SA le font. Et je parle pas juste des artistes de SA là... mais aussi des prod J qui eux aussi travail fort pour avoir de bon résultats.
Entk... j'me demande encore ce que le mot culture faisait dans sa bouche a lui... il devait avoir un dictionnaire devant les yeux pour ce souvenir de ce mot héhé Entk... moi leur pourriture ne manquait vrm pas a la mienne ma culture!  Oh que non!!!  Pentoute!!!

entk ils savait ou la passer leur entrevue pour etre sûr que la gang de SA les verrait. Y a juste nous les fans de SA et la gang de SA qui regardont ça musique + hahaha Parce que cé juste depuis que SA ont sorti des clip qui a de quoi de potable sur ce poste       Donc, musique + sont pas arrangé pour faire ces niaiserie-là trop souvent.
ET quand Daniel Boucher chantait... "Ma gang de malade, vous êtes dont où où?"  Bin là j'le sais elle est où sa gang de malades... je viens de les connaitre par ce vidéo.
Heil Daniel... on l'a trouvé ta gang que tu cherchait!!!

HEY WILFRED... ÉMILIE... ET TOUTE LES AUTRES DE SA 1... ON VOUS AIME NOUS AUTRES!!! ET C'EST PAS CES TI CASS-LÀ QUI VONT CHANGER  QUOIQUE CE SOIT LÀ DEDANS AU CONTRAIRE... ON EST ENCORE PLUS AVEC VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
BISOUXXXXXXXXXX À TOUTE LA GANG DE SA ET SURTOUT A WILFRED!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Clair de lune le 2005-06-27 13:09:42--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mon message à M+,inspiré de ce qui a été dit:

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de certains commentaires suite à des interventions que je juge carrément inapropriées lors de l'émission sur les artistes québécois.Particulièrement quant à ce qu'on dit Mononc Serge et les Vulgaires Machins à l'égard des "pseudo-vedettes" issues de la télé-réalité (Star Académie).Tout d'abord,je dois dire que je ne suis ni une grande fan d'Annie,Marie-Mai,Émily,En't chums,Wilfred ou Marie-Élaine.Mais les propos tenus lors de votre émission étaient vraiment incorrects.Je m'explique.

Tout d'abord,j'y vais avec le gars de Vulgaires Machins qui dit que les artistes de Star Académie n'ont rien à dire dans leurs chansons.Est-ce que "J'me sens comme un brique" ou "Cocaïnoman" est mieux?J'fais de la poudre....M'semble que c'est loin d'être intelligent ça aussi.Et que dire du "C'est bon les patates" de Mononc'Serge!Je m'excuse, mais lorsque je vois une chanteuse comme la jeune Villeneuve avec des paroles aussi touchantes que celles d'Un ange qui passe ,je trouve complétement ridicule qu'un groupe comme Vulgaires Machins vienne dire que ses lyrics n'ont aucun sens!

Encore le même gars a dit que ça "volait" la place dans le milieu d'artistes qui rush pour se rendre jusque là,de groupes qui ont besoin de ça pour vivre.On s'entend tu que VM c'est un band punk.La majorité des gens qui écoutent du Punk n'aiment pas les artistes de Star Ac,mais l'inverse est aussi vrai.Ceux qui aiment les chanteurs de SA n'aiment majoritairement pas le métal ou le punk!Ce sont 2 styles complétement différents,alors un ne vole pas le public de l'autre,c'est insensé!

Troisième point: Les ex-académiciens ont tous le même style,et n'amène rien de nouveau au milieu artistique. Marie-Mai VS Wilfred...Ça se ressemble pas vraiment!Maintenant,est-ce que le style d'Émily Bégin est fréquent chez les chanteuses québécoises?Vous aurez bien beau chercher longtemps,je serais étonnée que vous me sortiez une foule d'artistes francophones de son genre.Et Cornéliu?Un autre gars que bien de personnes plus âgées apprécient,et qui a un style bien à lui.

Quatrièmement (ouf!,ça commence à en faire des chsoes à dire!),à vous entendre,on dirait que vous prenez tout le monde qui achètent les albums de ces personnes pour des caves.Ça commence à en faire du monde pas trop bright,quand on dit que Marie-Élaine a vendu 300 000 albums,Annie 100 000,Émily 20 000,Marie-Mai 20 000,...S'ils ont tant de succès,c'est peut-être parce qu'ils ont un certain talent,un petit quelque chose qui accroche le public.

Les fans de Wilfred,Marie-Élaine,Annie et Ent't chums ne sont pas vraiment votre public cible,OK.Mais si on prend Marie-Mai et Émily,je trouve déplorable que vous les utilisiez toujours comme vous le voulez.Vous ne vous privez pas de les abaisser (je pense nottamment au bout avec Émily et Antoine Sicotte) lorsque le contexte s'y prête,mais lors de vos Portes Ouvertes par exemple,c'est génial de les avoir hein,ça attire du monde alors let's go on les invite.Vous pouvez ben dire que Productions J manipule le monde,je ne crois pas que votre comportement soit plus acceptable...

Pouvez-vous bien m'expliquer ce que toutes les niaiseries de Mononc Serge à l'égard de Wilfred avaient de pertinent?Est-ce que c'était supposé être drôle?Selon moi,ça ne témoignait que d'une grande jalousie à l'égard de son succès...

Je crois que le temps d'arrêter de chialer contre les artistes de Star Académie est venu et de les laisser faire leurs preuves.S'ils n'ont pas de talent,ils disparaîtront bien vite,ils n'auront pas le choix.Star Académie ou non,on s'en fout,leur place est tout aussi instable que celle des autres artistes.

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

C'est excellent!    Tu as su regrouper de façon très pertinente les opinions d'un peu tout le monde ici. J'espère que tu auras des nouvelles!

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Je seconde     Bonne chance avec tout ca! On t'appuie a 100%.   Laisses-nous savoir comment ca va tourner

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

*ChNaGa*  a écritCe qui me "tanne" le plus dans tout ça, c'est que quand M+ a besoin de Wilfred, Annie et cie pour les attirer du monde à leur journée "portes ouvertes" ou autres, ils se servent d'eux gros comme le bras...mais quand ils ont la chance des rabaisser, ils se servent encore d'eux gros comme le bras...Ils pigent dans les 2 pots et à un moment donné, ça va leur tomber sur le dos...crache en l'air, tombe sur le nez!!!!

Le problème Chnaga est que M+ et Musimax sont intimement liés et ont le monopole des clips. Se les mettre à dos ne serait pas bon pour la diffusion de leurs vidéos.

Mais j'imagine qu'ils seront sensible aux nombreuses plaintes, enfin, c'est à souhaiter.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Non, faut pas que les artistes aient M+ et musimax à dos....mais faut pas non plus que M+ se moquent d'eux, comme ils l'ont fait....N'y a t-il pas un juste milieu résonnable ??? Les ex-académiciens doivent-ils être à la mercie de M+....Me semble que ça devrait être une belle relation saine, entre artiste et M+ non ??? L'un à besoin de l,autre et vice-versa...en tout cas..
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mais ça va être dur d'avoir des nouvelles,quand j'essaie de m'inscrire à Circuit Plus (il faut s'inscrire pour espérer une réponse),ça fonctionne pas,j'reçois rien dans ma boîte de réception pour confirmer pis j'pas capable de me connecter à leur site.Je l'ai tout demême envoyé et si ça finit par fonctionner mon inscrïption je leur ré-enverrai (j'ai enregistré ça sur mon ordi).

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »