Suzie: internationale!
Suzie était à la Vie à Québec ce midi, à TVA. Ils ont annoncé que suite au succès de Rock Story au Québec, la possibilité d'aller plus loin avec ce spectacle les intéressait beaucoup. Ainsi, ils pensent peut-être aller tâter le marché canadien, et peut-être même américain! Youppi! S'il y en a une qui a la capacité d'aller à l'étranger, c'est bien Suzie!!!

-
- Seigneur de la Causerie
Effectivement, ce show est très très exportable et je pense même qu'ils pourraient connaitre encore plus de succès à l'étranger.
Mais, ne nous emballons pas trop vite quand même. Dans ce milieu là, rien n'est fait tant que tout n'est pas fait.
C'est vraiment une perspective trèèèèèès intéressante, cé sûr, cé sûr.
Mais, ne nous emballons pas trop vite quand même. Dans ce milieu là, rien n'est fait tant que tout n'est pas fait.
C'est vraiment une perspective trèèèèèès intéressante, cé sûr, cé sûr.
-
Annie_Is_The_Best a écritdahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cets le fun pour eux...
mais kossé ma faire ...ma mourir sti pas de Suzie pour chez pas combien de temps...au secourssss
Bon ben coudonc...on va aller se tapper un trip aux États jcrée ben
Me semble d'y voir la face...
Le pire c'est que ça m'étonnerait pas que tu le fasses.
mais kossé ma faire ...ma mourir sti pas de Suzie pour chez pas combien de temps...au secourssss
Bon ben coudonc...on va aller se tapper un trip aux États jcrée ben
Me semble d'y voir la face...
Le pire c'est que ça m'étonnerait pas que tu le fasses.

lollllllllllll
ben chez pas la Nanou est ben d'accord là...on part tu suite!! lolll pas vrai
Juste imaginer sa face...là c'est vrai qu'à va me traiter de folle mais j'avoue que ça serait un méchant beau trip...
Si ça adonne on sait jamais...surtout avec moi --Message edité par annie_is_the_best le 2005-07-18 18:18:05--
ben chez pas la Nanou est ben d'accord là...on part tu suite!! lolll pas vrai
Juste imaginer sa face...là c'est vrai qu'à va me traiter de folle mais j'avoue que ça serait un méchant beau trip...
Si ça adonne on sait jamais...surtout avec moi --Message edité par annie_is_the_best le 2005-07-18 18:18:05--
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
-