Tomber a l'eau récompensé!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

clair de lune  a écrit Ah bin non là... faut pas que tu la trouve snob juste a cause de cette histoire. C'est a chacun sa perception des choses. C'est pas parce que MOI je la perçois comme ça que tout le monde doit la voir comme ça. Attned de la voir avant de t'en faire une idée. Moi je la percevais comme ça dans SA 1 et là ça juste confirmé ma perception a moi. Entre des personnes... le courant passe ou ne passe pas c'est tout. Et p-e que si j'avais insisté un peu pour lui parlé qu'elle se serait mis a me jasé et que ça aurait changé ma perceptin d'elle aussi. Qui sait?
JE trouvais Sébastien Benoit frais a la télé et quand je l'ai vu en personne... je me suis vite rendu compte que je m'étais royalement trompé. Ce gars est super sympatique et simple.
On juge souvent trop vite.
Tout comme toi... j'aime pas sa personnalité mais j'aime quand meme sa musique et meme chose pour Dany. L,un n'empêche pas l'autre. C'est juste MA perception... MON gout. D'autre ont le droit d'les adorés. Tout comme y en a qui n'aime pas Wilfred quand MOI c'est mon meilleur. Voilà!!!

(désolé s'il n'y a pas d'accents dans mon message, mon clavier est tete dure!)
Non non, c'est correct, c'est pas de ta faute! J'ai jamais vraiment aimé Annie donc c'est pas a cause de toi si je la trouve un peu snob! Mais peut-etre que si je la rencontre, je vais la trouver super sympathique et que mon opinion d'elle va changer mais pour l'instant, non.

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Une collègue a croisé Annie et Dany au IKEA (St-Laurent) y a ±1 semaine, voici ses commentaires:
Un beau couple, bien assorti, ils ont l'air de vraiment s'aimer.  
Dany est super sympatique, généreux avec ses fans, Annie pas du tout. Un regard exaspéré qui semblait dire "On s'en vas-tu?"
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ta collègue l'a seulement croisée. C'est difficile de juger quelqu'un qu'on ne connait pas, seulement par son regard...Qui sait ce qu'Annie avait vraiment en tëte? --Message edité par Lucie08 le 2005-07-25 23:41:45--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

manonam  a écritUne collègue a croisé Annie et Dany au IKEA (St-Laurent) y a ±1 semaine, voici ses commentaires:
Un beau couple, bien assorti, ils ont l'air de vraiment s'aimer.  
Dany est super sympatique, généreux avec ses fans, Annie pas du tout. Un regard exaspéré qui semblait dire "On s'en vas-tu?"

regarde donc comme le monde est petit
Une de mes amis travaillent dans un IKEA et il y a quelques mois, elle a croisé Suzie et ANnie...
Elle s'est avancé pour offrir son aide et Suzie a été d'une gentillesse exemplaire..  
J'en dirai pas plus   --Message edité par melsy4 le 2005-07-25 23:40:08--
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Moi j'ai jamais été exaspérée en magasinant. C'est l'activité la plus reposante qui soit. J'y resterais des heures.

*noté le sarcasme

J'ai de la misère qu'on demande aux artistes d'être aussi accessibles dans leur vie privée. On connait pas leur vie, peut-être qu'ils s'étaient fait accroché dans 17 magasins avant celui-là, on sait rien et on juge tellement. Je sais pas, si ça serait moi, et que j'aurais un achat a faire ma réflexion serait surement "regarde, ce soir je vais aller chanter pour vous, merci de me soutenir, mais crime là je peux tu acheter ma table de salon avant demain?"

Ce monde là ne nous appartient pas, surtout pas au IKEA  

Pis tabarouette, c'est un topic sur sa toune, alors sont où les modérateurs!   *vraiment déçue de ta réponse melsy4* --Message edité par dauphine le 2005-07-25 23:45:00--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pas obligés.. juste que quand tu fais ce métier..c'est le prix a payer.

Je ne vais pas vers les artistes dans les lieux publics non plus.
Elle ne faisait que sa job au IKEA.. elle ne les a pas apostrophé pour leur parler de leur carrière et prendre un autographe.. !!!!

Tk..c'est mon opinion.. j'aime Annie quand même.. et je faisais juste discuter!  
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Messemble tu te promène din magasins pis ttu magasines en tant que "personne normale" et non en se disant " Bon, je suis annie villeneuve tout le monde me connait ici alors faut je sourie en permanence et en me promenant dans les rangées en allant serrer les mains du monde"  
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Fini donc l'histoire, quest-ce qu'Annie a répondu?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

dauphine  a écritFini donc l'histoire, quest-ce qu'Annie a répondu?  

J'ai pas vraimetn le goût d'entrer la dedans...
Comem Pepsi l'a mentionner dans le fond.. sont pas obligés d'avoir le sourire tout le temps coller ça face.

Faudrait avoir des exemples de d'autres artistes de SA qui font ça... peut etre que ça changerait le mal de place.  

Bon... je suis fatigué a soir. je suis en criss a cause que je devrais dormir et que mes voisins m'empêchent de dormir.. pis je parle a travers mon chapeau!  
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Tomber à l'eau a été un gros hit pis c'est super pour Annie. Elle va peut-être être capable d'aller magaziner chez Leon maintenant!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

dauphine  a écritTomber à l'eau a été un gros hit pis c'est super pour Annie. Elle va peut-être être capable d'aller magaziner chez Leon maintenant!    

Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

dauphine  a écritTomber à l'eau a été un gros hit pis c'est super pour Annie. Elle va peut-être être capable d'aller magaziner chez Leon maintenant!    

Ou bien chez BRICK, L'imbatabble loll
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Lucie08  a écritTa collègue l'a seulement croisée. C'est difficile de juger quelqu'un qu'on ne connait pas, seulement par son regard...Qui sait ce qu'Annie avait vraiment en tëte?  
J'ai dit "croisé" parce qu'elle a pas parlé avec eux pendant des heures. De toute façon, j'ai topujours aimé Annie, c'est pas ça qui va faire que je vais l'aimer moins.

EDIT: Vous savez ce que j'ai dit à ma collègue?
Justement comme Dauphine a dit, pis que c'est pas parce que t'es un artiste que tu dois être plus fin que les autres! Ils ont droit de vivre comme monsieur et madame tout le monde sans se faire accoster à tout bout de champs.

En passant, je voulais juste répondre à ceux qui disent que Dany est snob. --Message edité par manonam le 2005-07-26 00:27:04--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »