Pourquoi Marie-Élaine a plus vendu que Wilfred ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Euh.....oui....enfin...j'pense.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

babouche  a écritSalut,
Mon opinion est que Marie-Élaine a un style qui rejoins pas mal de gens  et que Wilfred avec son accent (je n'ai absolumenr rien contre au contraire) et bien c'est deja entendu (Zacari Richard)par beaucoup de gens qui on connu cette4 epoque et aussiet aussi Wilfred dans la plupart de ces chansons est pas mal plus aggrecif que Marie-Élaine et pour cette derniere elle a beaucoup plus de talent (n'en deplaise a ces fans) que Wilfred.D'ailleur si vous avez remarquer qu'après sa victoire comme premier gagnant il a fait plusieurs spectacles et les gens sont aller le voir mais pas sur que contrairement a Marie-Élaine qu'ils y retourneraient

Wilfred est une être vraiment agressif, ça ce peut même pas...      Non mais celle là, c'est la meilleure des meilleures !!! Un homme qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, qui est doux, attentionné, ect...Je peux mourir, j'ai tout entendue!!!    

Pour les spectacles, je connais beaucoup, beaucoup de personnes qui sont allés voir Wilfred, en spectacle, très souvent...Il a quand même fait plus de 100 spectacles hehe!!!

L'album de Wilfred a presque 2 ans (11 novembre) et celui de M-É à presque 1 an et demi...Est-ce encore nécessaire de parler des ventes de ces 2 albums...Les ventes sont faient, les albums sont dans les maisons et les gens écoutent ou n'écoutent plus, peu importe!!!  "get over it" une fois pour toute hahah!!!   M-É n'a pas juste vendue plus que Wilfred, elle a vendue plus que tous les autres artistes québecois..Wilfred a vendu plus que tous les artistes québecois sauf M-É...Ils ont tout les 2 atteint des sommets, faient de belles et grandes choses...Devrions nous nous demander pourquoi M-É a vendue plus que Céline, pourquoi Wilfred a vendu plsu que Dany Bedard, ect...??? NON, ça serait trop niaiseux, trop con, trop inutile, une perte de temps...ALORS POURQUOI CONTINUER À SE POSER CETTE QUESTION...Tout le monde à une réponse différente, tout le monde va défendre sont point,il n'y a pas une réponse qui est meilleurs qu'une autre, nous pourrions en débattre jusqu'à la fin des temps...M-É A VENDU PLUS D'ALBUMS QUE WILFRED, POINT FINAL!!! En général, les femmes vendent toujours plus que les hommes!!!! C'est merveilleux pour elle et c'est merveilleux pour lui car, il n'a pas à se plaindre avec 230 000 albums de vendus...La vie est belle pour tout ce beau monde, soyons heureux pour eux et arrêtons de nous des questions sans réponses!!!!

En tout cas, moi je suis juste heureuse pour les deux, heureuse qu'ils réalisent tous ses beaux rêves...Le reste ça importe peu!!!

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

*ChNaGa*  a écrit

Wilfred est une être vraiment agressif, ça ce peut même pas...      Non mais celle là, c'est la meilleure des meilleures !!! Un homme qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, qui est doux, attentionné, ect...Je peux mourir, j'ai tout entendue!!!    

Pour les spectacles, je connais beaucoup, beaucoup de personnes qui sont allés voir Wilfred, en spectacle, très souvent...Il a quand même fait plus de 100 spectacles hehe!!!

L'album de Wilfred a presque 2 ans (11 novembre) et celui de M-É à presque 1 an et demi...Est-ce encore nécessaire de parler des ventes de ces 2 albums...Les ventes sont faient, les albums sont dans les maisons et les gens écoutent ou n'écoutent plus, peu importe!!!  "get over it" une fois pour toute hahah!!!   M-É n'a pas juste vendue plus que Wilfred, elle a vendue plus que tous les autres artistes québecois..Wilfred a vendu plus que tous les artistes québecois sauf M-É...Ils ont tout les 2 atteint des sommets, faient de belles et grandes choses...Devrions nous nous demander pourquoi M-É a vendue plus que Céline, pourquoi Wilfred a vendu plsu que Dany Bedard, ect...??? NON, ça serait trop niaiseux, trop con, trop inutile, une perte de temps...ALORS POURQUOI CONTINUER À SE POSER CETTE QUESTION...Tout le monde à une réponse différente, tout le monde va défendre sont point,il n'y a pas une réponse qui est meilleurs qu'une autre, nous pourrions en débattre jusqu'à la fin des temps...M-É A VENDU PLUS D'ALBUMS QUE WILFRED, POINT FINAL!!! En général, les femmes vendent toujours plus que les hommes!!!! C'est merveilleux pour elle et c'est merveilleux pour lui car, il n'a pas à se plaindre avec 230 000 albums de vendus...La vie est belle pour tout ce beau monde, soyons heureux pour eux et arrêtons de nous des questions sans réponses!!!!

En tout cas, moi je suis juste heureuse pour les deux, heureuse qu'ils réalisent tous ses beaux rêves...Le reste ça importe peu!!!

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je ne parle par bcp dans ce forum mais ce soir, je ressens le besoin d'exprimer mes pensées!tout le monde chiale pcq des gens remontent le topic.. Ouin Pis?!Si le topic remonte, c'est pcq des gens ont envie de continuer de jaser desv ventes de cd de marie et wil... cé quoi sa peut ben changer pour vous? Au lieu de venir chialer pis de ce fait meme, remonter le topic vous meme, vous avec juste a passer a coté pis aller voir d'autre topic. Aussi simple que sa pis sa va éviter bien du trouble... Je trouve vraiment depuis un bout de temps que la liberté d'expression et le respect sont souvent oubliés dans le forum....

Sans Rancune j'espere...  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

bebitte18  a écritJe ne parle par bcp dans ce forum mais ce soir, je ressens le besoin d'exprimer mes pensées!tout le monde chiale pcq des gens remontent le topic.. Ouin Pis?!Si le topic remonte, c'est pcq des gens ont envie de continuer de jaser desv ventes de cd de marie et wil... cé quoi sa peut ben changer pour vous? Au lieu de venir chialer pis de ce fait meme, remonter le topic vous meme, vous avec juste a passer a coté pis aller voir d'autre topic. Aussi simple que sa pis sa va éviter bien du trouble... Je trouve vraiment depuis un bout de temps que la liberté d'expression et le respect sont souvent oubliés dans le forum....

Sans Rancune j'espere...    

J'aimerais apporter à ton attention que la personne qui a remonté ce vieux sujet n'avait rien du tout à dire...Son message était "ALLO" rien de plus...Donc, cette personne n'avait rien à dire à propos de ce sujet du tout...c'est pour cela que cela n'a pas plu à plusieurs ici...

Pour ce qui est du respect et de la liberté d'expression, je ne vois aucun problème à ce niveau avec les messages qui ont été écrit ici..Tous et chacun donne leur opinion sur le topic...Comme je l'ai dit plus haut, il n'y aura jamais de bonne réponse à cette question...Tous le monde à raison, car c'est leur opinion.  La beauté d'un forum c'est que nous n'avons pas à être d'accord avec l'opinion des autres, nous pouvons en discuter, donner la nôtre, être en désaccord total, ect..Tant et aussi longtemps que le tout est fait sans manquer de respect à qui que ce soit...et comme la ligne entre le respect et le manque de respect est très, très mince, nous avons ici des merveilleux modérateurs qui font un travail incroyable afin que personnes ne soit blessés ou qu'un manque de respect flagrant n'arrive...

Ce n'est pas un secret que je n'aime pas ce topic et ce n'est pas un secret, non plus,  que je défend toujours mes idées, mes pensées et mes croyances...c'est ce que je fais présentement...et je pense que je le fait dans le respect de tous et chacun tout en citant mes opinions le plus clairement possible...et je pense que "PRESQUE" tout le monde ici font de même..même si je ne suis pas d'accord avec la moitié de ce qui est dit..ça c'est mon problème, tout le monde à le droit à sont opinion...la beauté, c'est que je n'ai pas à être d'accord et je peux exprimer mon désaccord..comme tu viens de le faire...c'est l'fun quand même hehe!!!!

Sans rancune aucune....j'espère!!!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouais ben moi jpense quil faut avoir rien à faire pour v'nir dans un topic pi dire " allo" jirais certainement pas revenir   sur ce sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire vla genre quoi 4 mois?? pi en tous cas, jtrouve ça ben platte que les personne qui remonte les vieux topic! squi ai passé est passé sé aussi simple que ça!!!! on passe à autre chose, tout simplement! la vie est belle pour nos idoles,ils  vont bien,ils sont en santé,  c'est sa qui comptE! pi pourquoi remettre le chamaillage sur l'tapis? à quoi bon? j'ai l'impression que ceux qui remonte les topic sno ben contant quand on dit notre opinion ladessu car jpense qu'il doit avoir rien a faire et quil veut attirer l'attention ou ben notre mettre dla chicane pour avoir dlaction..

tk

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Annouk  a écrit

Si tu ressens le besoin de faire modérer ce sujet, tu peux te servir du lien en haut "modérateur"...cela envoie un email aux modérateurs de cette section.

J'avoue que ça commence aussi à me pomper le remontage de vieux topics Vais en parler dans la section des modérateurs Merci ncp d'en parler dans la section modérateur!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

babouche  a écritSalut,
Mon opinion est que Marie-Élaine a un style qui rejoins pas mal de gens  et que Wilfred avec son accent (je n'ai absolumenr rien contre au contraire) et bien c'est deja entendu (Zacari Richard)par beaucoup de gens qui on connu cette4 epoque et aussiet aussi Wilfred dans la plupart de ces chansons est pas mal plus aggrecif que Marie-Élaine et pour cette derniere elle a beaucoup plus de talent (n'en deplaise a ces fans) que Wilfred.D'ailleur si vous avez remarquer qu'après sa victoire comme premier gagnant il a fait plusieurs spectacles et les gens sont aller le voir mais pas sur que contrairement a Marie-Élaine qu'ils y retourneraient Hey bien Wilfred quoique extrêmement doux dans la vie, avec les gens tout comme sur son album... c'est vrai qu'en show, dans certaines chansons il chante plus agressif (comme tu dis) car moi j'appelle plutot ça chanter avec tout son coeur, se donner a fond. Et vois-tu... moi c'est ça que j'aime.
Des chansons comme Jean Battailleur et réveil tout comme son vieux loup de mer... il ne prut pas chanter ça comme il chanterait une ballade tsé.
Ce sont des chansons qui ont des histoires. il se doit de les chanter avec un cri du coeur.
Ce qu'il réussi merveilleusement bien et mieux que quiconque à mon avis.
Et pour une personne qui... en temps normal... est remplit de douceur... d'etre capable d'aller chercher cette agessivité qui sommeille en lui pour réussir a faire vivre ce personnage le temps d'une chanson je trouve que c'est tout un exploit.   et surtout qu'entre ces chansons... il chamte aussi des chansons tout en douceur genre "tout pres de toi" (que j'adore).
Donc il est vrm versatile!!! Un vrai acteur mais en chanson!  

Et comme je l'ai dit tantot... c'est une des raisons qui fait que j'aime le voir en show.
Et ce que j'aime bcp aussi de lui c'est que d'un show a l'autre on ne dirait pas que c'est le meme show.
Et ça... je suis mauditement bien placé pour en parler avec le nombre de fois que je l'ai vu hihi.
Crois-moi que je parle en connaissance de cause héhéhé
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

bebitte18  a écritJe ne parle par bcp dans ce forum mais ce soir, je ressens le besoin d'exprimer mes pensées!tout le monde chiale pcq des gens remontent le topic.. Ouin Pis?!Si le topic remonte, c'est pcq des gens ont envie de continuer de jaser desv ventes de cd de marie et wil... cé quoi sa peut ben changer pour vous? Au lieu de venir chialer pis de ce fait meme, remonter le topic vous meme, vous avec juste a passer a coté pis aller voir d'autre topic. Aussi simple que sa pis sa va éviter bien du trouble... Je trouve vraiment depuis un bout de temps que la liberté d'expression et le respect sont souvent oubliés dans le forum....

Sans Rancune j'espere...    

Tout à fait d'accord avec toi Bebitte 18!  Vive la liberté de s'exprimer... même si les sujets peuvent dater ... ils peuvent être toujours intéressants à discuter!  Et pour moi  celui-ci l'est encore!   --Message edité par juillet le 2005-07-30 10:12:16--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je ne l'ai pas vu en show donc, pas vu dernièrement. Mais, la principale chose que je pouvais reprocher à Wil dans le temps était ses grimaces, il se crispait la face sur certaines intonation. Perso, je ne trouve pas ça très élégant mais, s'il y en a qui aiment, tant mieux.

Ses prestations par contre étaient toujours très solides. Et on ne peut pas dire qu'il n'y mettait pas de l'énergie....peut-être trop parfois par contre, il s'agit parfois de bien dosé. Mais, comme je n'ai pas vu son show, ce sont possiblement des choses qui ont évolués depuis.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pour ce qui est du remontage de topic, c'est vrai qu'il n'y a rien là.

Et pour le simple Allo pour remonter le topic, c'est stupide, je l'avoue, mais tellement banal. Pas besoin d'en faire un débat à mon avis.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »