Pourquoi Marie-Élaine a plus vendu que Wilfred ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

choup_choupette  a écritDésolé mais si tu regarderais ici c'est les fans d'Annie qui essaient de remettre le topic dans l'ordre et les fans de MÉ qui sortent des choses sur Annie. Personne n'est mieux d'un bord que de l'autre....c'est quoi c't'affaire-la! On est des gens...pas des fans de...on est des personnes point.  

Je reprenais les paroles de l'autre et si vous êtes pas des fans et bien je sais pas ce que vous êtes... toujours là à comparer d'un bord pis de l'autre, chialer qu'une vend plus que l'autre, une est plus populaire que l'autre... comment on appelle ça??
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

on est des personnes avant tout j'te ferais remarquer comme tout le monde ici la! Je sais pas ou tu vois les fans d'Annie comparer et dire qu'une vend plus que l'autre parce qu'a date j'ai vu des fans de MÉ parler de St-Denis pas rempli apres 3 semaines, que MÉ avait fait 14 fois le St-Denis et de truc de vote durant SA....oufff

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

phosie  a écrit

Je reprenais les paroles de l'autre et si vous êtes pas des fans et bien je sais pas ce que vous êtes... toujours là à comparer d'un bord pis de l'autre, chialer qu'une vend plus que l'autre, une est plus populaire que l'autre... comment on appelle ça??  

Euh....justement, le topic parle de MÉ qui vend plus que Wilfred. Cré fanatiques va.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Scoubidoux  a écrit

Euh....justement, le topic parle de MÉ qui vend plus que Wilfred. Cré fanatiques va.

hahahaha Je ne suis pas une fanatique, j'ai pas répondu à la question demandée dans le topic, bref, j'écris presque jamais dans ces sections et je vais continuer de le faire! salut!
choup_choupette
Magicien des Mots

C'est juste que le but du topic c'est de tenter de savoir pourquoi une vend plus que l'autre et que t'as mentionné sa dans ton post donc....tout cas!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*siffle*  
Image
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Il en faut du courage pour s'inscrire a Star Académie pareille!! Il faut etre pret a se faire critiqué, a se faire jugé et meme des fois blaster... jtrouve ca dommage... La Carriere et le succès que vivent en ce moment Marie-Élaine, Wilfred, Annie, Marie-Mai etc c'est leur reve... le nombre de fois qu'ils l'ont dit et qu'ils le redisent encore et vous etes la a dire pkoi elle vend plus que l'autre, qui est plus hot que l'autre, qui est si, qui est ca? Laissez les donc vivre le reve de leur vie en paix et faite juste les féliciter pour leur succès!

**Désolé si je redit la meme chose mais j'ai l'impression que certain on rien compris....
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

phosie  a écrit

misère noire!!! Ce serait quoi mon fun d'aller essayer de faire croire aux autres qu'Annie a plus vendu que M-.Élaine... mdrrrr... me semble que c'est une évidence.. M-Élaine c'est un PHÉNOMÈNE!!!!!!!!!!!!!!

donc voilà, c'est la même réponse à savoir pkoi elle a vendu plus que wIlfred...
maintenant.. sacrez-nous patience (nous incluant ceux qui aime Annie) car on a jamais demandez de la comparez dans c'te CAL*** de topic là!
ALLÉLUIA!!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

t'es vraiment saine toi ma ptite Zanna

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

denise  ;)

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Tant qu'à moi,c'est simple, si Marie-Élaine vend plus, la logique c'est qu'elle est aimée par plus de monde.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Très bien dit Denise    
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Denise
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

C'est en plein ça Mary!!! et Denise  
Très bien expliqué!!!  
L'important c'est qu'il ont du succès et du plaisir voilà!!!  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Matante Louise  a écrit
Aurais-tu sauté par-dessus le message très pertinent de Denise, toi?    

Matante mets ses culottes.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Très bon message Denise! J'ai bien hâte d'entendre le nouvel album de Wilfred!
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Jumbo  a écrit
Tant qu'à moi,c'est simple, si Marie-Élaine vend plus, la logique c'est qu'elle est aimée par plus de monde.  

C'est exactement ça!

Pis ça n'enlève rien à Wilfred. Il a eu un beau succès. --Message edité par Choupet le 2005-04-14 08:17:04--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je dirais, l'omniprésence, la surexposition. Ça a une influence certaine.

Si l'on constate les ventes soundscan de cette semaine, on peut facilement faire des parrallèlles avec l'exposure.

Dany Bédar a grimpé de beaucoup de place dans les ventes. C'est relié au spécial sur lui à Demande Spéciale.

France D'Amour a aussi légèrement grimpé. C'est relié a sa prestation à La Fureur.

Toutes ces petites choses ont leur importance dans l'impact des ventes et, il ne faut pas se le cacher, MÉ a été très bien servi de ce côté. --Message edité par Scoubidoux le 2005-04-14 08:35:43--
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Scoubidoux  a écritJe dirais, l'omniprésence, la surexposition. Ça a une influence certaine.

Si l'on constate les ventes soundscan de cette semaine, on peut facilement faire des parrallèlles avec l'exposure.

Dany Bédar a grimpé de beaucoup de place dans les ventes. C'est relié au spécial sur lui à Demande Spéciale.

France D'Amour a aussi légèrement grimpé. C'est relié a sa prestation à La Fureur.

Toutes ces petites choses ont leur importance dans l'impact des ventes et, il ne faut pas se le cacher, MÉ a été très bien servi de ce côté.  

Tout comme Wilfred et Annie..... il ne faut pas l'oublier Annie a été bien servi on l'a vu partour
choup_choupette
Magicien des Mots

Jumbo  a écrit
C'est qu'on fait référence au temps de SA et selon ce qu'on sait aujourd'hui, Marie-Élaine aurait gagné. Alors pourquoi aujourd'hui elle vend plus que le grand gagnant de SA1???

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »