Pourquoi Marie-Élaine a plus vendu que Wilfred ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Micka  a écrit
Désolé mais Annie ne met pas sa voix que sur des chansons écrites et composés par d'autres... Elle a écrites et composés quelques chansons...

Je suis désolée, je suis mal informée.  Je pensais qu'elle chantait des chansons écrites par d'autres personnes.  À tout événement, ça n'a pas d'importance, ce qu'elle fait, elle le fait bien peu importe qui a composé.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Édité
Dernière modification par **Miranda le dim. août 23, 2009 2:08 am, modifié 1 fois.
Image

Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

_christine_  a écritmicka elle dit qu'annie aussi a des chansons que quelqu'un d'autre ont composé pour elle pas toutes mais quelques unes  

tous les chanteurs ou chanteuses ou presques le font qu'est ce que ca change

moi ce que j'aime c'est ressentir des émotions que la toune soit écrit par elles ou un autre ne me dérange en rien si l'émotion est au rendez-vous, bingo c'est ce que je recherche avant tout  
Il y avait un mot de trop: "que" loll
Image
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

merci amy d'avoir répondu

tu le vois comme ca pis c'est ben correct moi je ne le vois pas comme ca bah c'est pas grave hein

et je n'estimerai pas plus quelqu'un parce qu'il ou elle écrit qu'un autre qui n'écrit pas tout ce passe pour moi à un niveau émotionnel c'est tout je m'en fou un ti peu qu'elle compose ou pas elle me chavire et c'est tout ce qui compte

bonne journée à toi
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Amy  a écrit

Oh oh, nouvelle guerre en perspective...  C'est vrai par contre, mais les fans de Marie-Élaine ne doivent pas être loins, ils vont réagir d'une minute à l'autre!    
*un peu en retard*

Nouvelle guerre ? Et pourquoi ? J'ai rien dit de mal sur Marie-Élaine (j'aime bien Marie-Élaine)
Image
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

WOW!! on s'débouche tu une bière?! tout le monde s'est respecté! Maudit que c'est beau

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

hey salut toi c'est ca que je suis en train de faire
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

portons un toast au nom de tous les académiciens de la première cuvée!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Où est le champagne... bon tant pis

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Beurk le champagne

**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Édité
Dernière modification par **Miranda le dim. août 23, 2009 2:07 am, modifié 1 fois.
Image

Image
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

All right Amy...

Pis Félix qui veut du champagne... on sait ben les fans de M-Élaine... ca leur prend le gros stock eux autres... gang de 300 000

*joke* *la fille a commence la chicane.. mdrrr*

-J. Johnson
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

bah le champagne c'est pas dans mes moyens j'en suis à la bière, le champagne des pauvres comme on l'appelle

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

choup_choupette  a écritBeurk le champagne

Je suis ben d'accord avec toi, pour la première fois, j'prendrais bien un chocolat chaud, t'en veux-ti un
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

c'est peut-etre pas la premiere fois mais en tout cas...un chocolat chaud? Pourquoi pas...je trippe pas fort, mais c'est toujours mieux que le champagne!

Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

- Un des facteurs très importants qui explique certainement aussi pourquoi les gens se sont rués sur le CD de Marie-Élaine est le fait qu'elle n'avait aucune chanson à elle sur le CD de SA1.  Je connais plein de gens qui se disaient: "attendez qu'elle sorte son CD, on va se reprendre". Les gens criaient à l'injustice. Je sais je sais, Marie-Élaine n'est pas la seule à ne pas avoir eu de toune sur le CD de SA1, mais avouons quand même que ça faisait très étrange que la finaliste fille n'avait pas de chanson à elle.  En plus, la chanson avec Maritza ne la mettait pas vraiment en valeur.  À mon avis ça a contribué à l'engoument lors de la sortie de son album.

- Aussi, comme ça a été mentionné:  la machine des PJ qui a misé sur elle plus que sur les autres.

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

choup_choupette  a écritc'est peut-etre pas la premiere fois mais en tout cas...un chocolat chaud? Pourquoi pas...je trippe pas fort, mais c'est toujours mieux que le champagne!
Je vais prendre un jus de fruit, c'est mieux ça  

Lavande_Bleue  a écritJe sais je sais, Marie-Élaine n'est pas la seule à ne pas avoir eu de toune sur le CD de SA1, mais avouons quand même que ça faisait très étrange que la finaliste fille n'avait pas de chanson à elle.

Je ne suis pas sûre, corrigez-moi si je me trompe, mais l'album a été enregistré dans les premières semaines de l'académie non?

Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

oui oui!! c,est bien ça! le CD de SA1 a été conçu dans les premières semaines de l,académie.  mais n'empêche que le résultat était le même: c'est pas tout le monde qui avait une chanson solo...et plein de gens étaient fâchés...surtout que plusieurs avaient déjà Marie-Élaine dans leur mire.  Enfin...je connais des gens qui se sont rués sur son album solo...parce qu'ils avaient hâte d'avoir quelque chose d,elle sur disque.  Disons que cette disette l'a aidé.  Ça n'explique pas tout mais ça fait parti du phénomène à mon avis.

TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

tweety_azn  a écrit
Je vais prendre un jus de fruit, c'est mieux ça  

Je ne suis pas sûre, corrigez-moi si je me trompe, mais l'album a été enregistré dans les premières semaines de l'académie non?

Effectivement, donc ils ne pouvaient pas savoir qu'elle allait être finaliste. Je ne penses pas qu'ils ont fait ça pour nuire à personne, mai sbien pour faire de la diversité.  Les productions J ont tout de même appris de leurs erreurs et tous les académiciens de la 2ème cuvée ont eu leur propre chanson sur l'album pour éviter ce genre de révolte
.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Soleil22  a écritCe qui est le plus magique et important c'est que tout le monde y trouve son compte...  Autant Wilfred, que Marie-Élaine et j'irais même à dire Annie, Emily etc...

Pour moi SA1 sera toujours l'UNIQUE, et c'est pourquoi j'ai acheté le CD de Wilfred que j'aime bien, celui de M-E que j'adoore, celui d'Annie que je découvre et qui me surprend de jour en jour et qui pourtant durant l'académie je n'aimais tellement pas son attitude mais elle a vieillit.. et Emily qui me jette à terre tellement elle est vivante, et entrainante donc...

Pour moi, je trouve que nous sommes vraiment gâté au Québec avec tout ces choix musicaux, c'est le fun de faire du random avec toute ses académiciens.        

Dac avec toi la dessus

Lise
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »