Marie-Elaine a Sucre Sale demain
-
- Modeste Jacasseur
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
AAAAAAAAAh qu'elle belle entrevue oui!!!
Elle m'a bien fait rire! C'est beau d'la voir aussi a l'aise maintenant. Et c'était droles ses petites anecdotes. Me semble d'la voir quand sa mere s'Est déguisé pour lui jouer le tour hahaha. J'aurais aimé être là pour voir ça en direct.
Merci bcp Aigle!!! Une chance qu'on t'a toi!!! --Message edité par clair de lune le 2005-07-28 02:41:22--
Elle m'a bien fait rire! C'est beau d'la voir aussi a l'aise maintenant. Et c'était droles ses petites anecdotes. Me semble d'la voir quand sa mere s'Est déguisé pour lui jouer le tour hahaha. J'aurais aimé être là pour voir ça en direct.
Merci bcp Aigle!!! Une chance qu'on t'a toi!!! --Message edité par clair de lune le 2005-07-28 02:41:22--
-
- Magicien des Mots
Wow ! Sérieusement Marie-Élaine m'impressionne a chaque fois qu'elle fait quelque chose de nouveau !!! ELlle é;tait tellement a laise !! rien a voir avec la petite marie-élaine genée du temps de l'Académie (celle la je l'aimais moins) mais la elle s'est vraiment épanouie et a appris a etre a l'aise avec les caméras et c'est tout a son avantage !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Drew15 a écritWow ! Sérieusement Marie-Élaine m'impressionne a chaque fois qu'elle fait quelque chose de nouveau !!! ELlle é;tait tellement a laise !! rien a voir avec la petite marie-élaine genée du temps de l'Académie (celle la je l'aimais moins) mais la elle s'est vraiment épanouie et a appris a etre a l'aise avec les caméras et c'est tout a son avantage !!!
Une fan des jumelles qui se convertit M'a me dépecher a faire une capture d'écran mwé lala!
Je blagueee
Une fan des jumelles qui se convertit M'a me dépecher a faire une capture d'écran mwé lala!
Je blagueee
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie