Marie-Elaine a Sucre Sale demain

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Merci beaucoup Aigle et franchement, notre belle Marie-Élaine en a pris de l'assurance, très très belle entrevue et une Marie-Élaine très détendue et à l'aise.  Bravo à toi et bonne chance pour tes 2 cartes blanches aux francofolies en fin de semaine.

LE COEUR A SES RAISONS

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

AAAAAAAAAh qu'elle belle entrevue oui!!!
Elle m'a bien fait rire! C'est beau d'la voir aussi a l'aise maintenant. Et c'était droles ses petites anecdotes. Me semble d'la voir quand sa mere s'Est déguisé pour lui jouer le tour hahaha. J'aurais aimé être là pour voir ça en direct.

Merci bcp Aigle!!! Une chance qu'on t'a toi!!! --Message edité par clair de lune le 2005-07-28 02:41:22--
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci beaucoup Aigle...

Marie est resplendissante !!! Et je suis contente qu'elle ait recue son Juno. Tu voyais dans son visage qu'elle était très heureuse  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Merci aigle  

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

woww! merci..
tres belle et a l'aise ...j'ai encore plus hate au 30 juillet a son  spectacle(carte blanche)

bonne soirée.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci beaucoup Aigle, j'ai pris quelques unes de tes belles photos.  

Marie-Elaine a vraiment pris beaucoup d'assurance, elle était en beauté, rayonnante et toute joyeuse, elle a l'air très heureuse et dégage la joie de vivre. Et quels yeux, ils brillaient de tous les feux.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Wow ! Sérieusement Marie-Élaine m'impressionne a chaque fois qu'elle fait quelque chose de nouveau !!! ELlle é;tait tellement a laise !! rien a voir avec la petite marie-élaine genée du temps de l'Académie (celle la je l'aimais moins) mais la elle s'est vraiment épanouie et a appris a etre a l'aise avec les caméras et c'est tout a son avantage !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Drew15  a écritWow ! Sérieusement Marie-Élaine m'impressionne a chaque fois qu'elle fait quelque chose de nouveau !!! ELlle é;tait tellement a laise !! rien a voir avec la petite marie-élaine genée du temps de l'Académie (celle la je l'aimais moins) mais la elle s'est vraiment épanouie et a appris a etre a l'aise avec les caméras et c'est tout a son avantage !!!  

Une fan des jumelles qui se convertit M'a me dépecher a faire une capture d'écran mwé lala!        

Je blagueee  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Pepsii  a écrit

Une fan des jumelles qui se convertit M'a me dépecher a faire une capture d'écran mwé lala!        

Je blagueee    hihihi  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »