Marie-Mai le 24 juillet!
-
- Magicien des Mots
Je sais juste qu'elle va être là. C'est un show gratuit... Ben en fait, il faut juste payer le prix d'entrée pour rentrée sur le site. C'est à la plage --Message edité par SanDra le 2005-07-12 13:33:59--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
stepha21 a écritc'ta montréal ça?
oui
oui
Wouaaaa!!! Je suis allée je viens juste de revenir la malaaaade :
voici mon résumé loll pas full long mais bon...
cétait vraiment vraiment vraiment écoeurant!!! javais pas vraiment vu marie-mai en show apart une toune ou 2, mais la ayoye je capote... elle est vraiment écoeurante! est super d'dans pis a sait nous le mettre hihi!
elle a fait pas mal toutes les tounes de son Cd... ainsi que Infinite Cold, Cameleon, Zombie... et dautres hors-cd, je crois!
jai ben ben aimé et je vais essayer de retourner la voir car jai capoté ben raide! --Message edité par annienumero2 le 2005-07-24 23:23:46--
voici mon résumé loll pas full long mais bon...
cétait vraiment vraiment vraiment écoeurant!!! javais pas vraiment vu marie-mai en show apart une toune ou 2, mais la ayoye je capote... elle est vraiment écoeurante! est super d'dans pis a sait nous le mettre hihi!
elle a fait pas mal toutes les tounes de son Cd... ainsi que Infinite Cold, Cameleon, Zombie... et dautres hors-cd, je crois!
jai ben ben aimé et je vais essayer de retourner la voir car jai capoté ben raide! --Message edité par annienumero2 le 2005-07-24 23:23:46--
C'était malade!!! Vraiment epoustouflant, en plein air, avec le soleil! C'était une ambiance relax, mais là, j'imagine avec les éclairage et tout, ouff!!!
Si je poyvais, j'irais voir chacun de ses shows!
Si je poyvais, j'irais voir chacun de ses shows!
Voici une photo
Il y avait aussi JF Harisson et Stéphane Plante (?) à la plage Mais c'a pas rapport
Il y avait aussi JF Harisson et Stéphane Plante (?) à la plage Mais c'a pas rapport
-
- Caïd de la Causette
-Genny- a écrit
Jean-François Harrisson c'est le gars de race noire dans Une grenade avec ça et R-Force à Vrak TV... Il fait aussi les annonces des cornets Rollo (jpense bien là...) ;) !!
Oui le gars que ton amie regardait Annie!
Jean-François Harrisson c'est le gars de race noire dans Une grenade avec ça et R-Force à Vrak TV... Il fait aussi les annonces des cornets Rollo (jpense bien là...) ;) !!
Oui le gars que ton amie regardait Annie!
-
- Caïd de la Causette