photos de patrick bachand et marie-elaine thibert

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je ne vois pas l'interet de remettre ces photos là puisqu'ils ne sont plus ensemble.....

tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

melou  a écritJe ne vois pas l'interet de remettre ces photos là puisqu'ils ne sont plus ensemble.....

Je partage ton avis...  
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

melou  a écritJe ne vois pas l'interet de remettre ces photos là puisqu'ils ne sont plus ensemble.....

Je partage également ton avis Melou....Pourquoi vouloir faire ca...  
beefnuts
Modeste Jacasseur

Message par beefnuts »

Y,en aura toujours des irréductibles!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je comprend pas plus moi non plus
Image
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Le topic le plus inutile depuis des lunes...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

C'est la même chose que s'il aurait poster des photos d'Annie ou de Marie-Mai, sauf que là c'est de M-É avec l'homme qui partagea sa vie pendant longtemps !
Et je ne comprends pas le manque de respect envers sa vie privée, ce sont des hotos provenant de différents magazines. En plus, elle pose sur les photos ce qui prouvent qu'elle était d'accord pour y être. Ce n'est pas un manque de respect !

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

boobah  a écritC'est la même chose que s'il aurait poster des photos d'Annie ou de Marie-Mai, sauf que là c'est de M-É avec l'homme qui partagea sa vie pendant longtemps !
Et je ne comprends pas le manque de respect envers sa vie privée, ce sont des hotos provenant de différents magazines. En plus, elle pose sur les photos ce qui prouvent qu'elle était d'accord pour y être. Ce n'est pas un manque de respect !

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je trouve ce topic plutôt inutile mais je ne vois aucun manque de respect. La personne qui a parti ce topic est probablement nostalgique de cette époque (j'comprend pas pourquoi mais, c'est pas de mes affaires ).

Mais.....bon sens.....la vie privé d'un artiste, faut pas charier là. Surtout que MÉ est probablement celle qui a le plus été épargnée de ce côté. Ahhhhh!!!! La surprotection.
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

moi aussi je trouve que dire que ces un manque de respect ces pouser un peu non et je ne crois pas que ce sois la première et derniere fois que lont vois ca   --Message edité par aigle le 2005-08-16 19:23:59--
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Très mais très inutile ce sujet là.
marienana c'est ma Bimbo!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

C'est bon maintenant je crois qu'on a tous compris que vous trouvez ce sujet inutile !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

salut,Je tiens a m'expliquer sur les raisons qui m,ont pousser a ouvrir ce topic.

pour la premiere raison c,est que je tenait rendre un dernier hommage a un couple et qui n,a pas fonctionner ok et moi je voulais me remémorer ca sur un forum.Bon ok je sais ,c,est petre un manque de respect envers l'artiste MARIe-ELAINE,mais je voulais seulement dire qui ont former un beau couple,c,est tout.

Pour la deuxieme cest que si j,ai ouvert ce topic c,est que MARIE-ELAINE m'a toucher pendant STAR ACADEMIE et que son ex chum  ,etait la pour la consoler.Bon je sais encore ce que vous aller me dire que je n,avait pas droit de faire ca mais  ce couple la m,ont beaucoup appris et a foncer dans les moment dure de ma vie.Ils ont passer a travers des épreuves et ils en ont passer.
Maintenant que le couple ne sont plus ensemble,et bien je tenais a dire a patrick car on ne le verras plus avec MARIE-ELAINE et que cest pour ca que j'ai mis pour une derniere fois les PHOTOS D'EUX ENSEMBLE.

DONC voila c,est terminé.ET J'AI fait ce que mon coeur M'A dit de faire et je l,ai fait.

Et maintenant je tourne la page et pret a poursuivre ma route.

:/  :/  :/
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Une seule personne a parlé de manque de respect. Tu n'as aucunement manqué de respect en faisant celà.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je me pose juste une question, où avez vous vu que quelqu'un disait que c'était manqué de respect ??? Désolé je ne vois vraiment pas qui aurait dit ca...et pourtant quelques personnes disent qu'une autre personne aurait parlé de ca...

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Son message à dût être effacé car il y avait une remarque disant que les photos étaient un manque de respect envers Marie-Élaine !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Même si je trouve bizarre ce topic.. je pense pas avoir parlé de manque de respect.. c'en est pas un.. c'est juste bizarre disons!

Mais c'était de bonne intention dans le fond!
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

JE SAIS QUE CA FAIT BIZARRE CE TOPIC MAIS JE VOULAIS LE FAIRE AVEC DE BONNE INTENTION ,CEST TOUT.  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

boobah  a écritSon message à dût être effacé car il y avait une remarque disant que les photos étaient un manque de respect envers Marie-Élaine !

Le message a effectivement été effacé. La personne s'est probablement rendue compte que c'était un manque de respect de sa part.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »