Marie-Mai au Festival des Montgolfières !!!
J'arrive du show de Marie-Mai au Festival des Montgolfières de St-Jean-sur Richelieu et c'était vraiment bon, comme toujours !!!
Marie-Mai était très dynamique !
Elle est même resté, dans la section VIP, pour le show des Trois Accords qui performait après elle.
Je ne sais pas si un de vous est allé au show, mais comme dans ce festival-là on a pas le droit de prendre de photos et que j'étais en avant je ne voulais pas prendre le risque de me faire prendre mon appareil photo, j'aimerais savoir si vous en avez !!
Merci!
Marie-Mai était très dynamique !
Elle est même resté, dans la section VIP, pour le show des Trois Accords qui performait après elle.
Je ne sais pas si un de vous est allé au show, mais comme dans ce festival-là on a pas le droit de prendre de photos et que j'étais en avant je ne voulais pas prendre le risque de me faire prendre mon appareil photo, j'aimerais savoir si vous en avez !!
Merci!
Pas le droit de prendre des photos C'est plate...
Mais au moins, t'as eu un bon show!
Mais au moins, t'as eu un bon show!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Bah si tu prends sans flash, ils te disent rien...
L'an passé, on a eu le même avertissement pour le show de Wilfred et on s'est pas gêné j'ai du en prendre une centaine.
L'an passé, on a eu le même avertissement pour le show de Wilfred et on s'est pas gêné j'ai du en prendre une centaine.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
canelle_ a écritSont plate vos festival de Mongolfière.Nous on a le droit d'en prendre des photos pis en masse.Y on pas le droit de nous interdir,c'est dehors.Nous c'est du 2 au 5 septembre et plein d'invité vont être là dont Marie-Mai et Émilie Bégin.Les kodak vont rouler à blocs.
J'AIJ TROP HATE MOI LALALALALALA
J'AIJ TROP HATE MOI LALALALALALA
-
- Immortel du Domaine
Je m'excuse mais ils sont aussi sévères à Gatineau...C'est sur que si t'est loin derrière ils te diront rien. Mais si t'est proche du stage, ils vont t'avertir. Ils l'ont fait l'an dernier en tout cas. Et moi aussi j'ai häte de voir Marie-Mai, mais aussi Nicola Ciccone!! C'est le seul show que je veux voir!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritMoi j'étais coler sur la scene!! je la TOUHCAIS meme!! et il ne mont emem pas avertie!! meme que j'ai prit une phtoos de marie-chantal et apres elle ma fait un clin d'oeil! so
Je te croit à 100%. J'ai jamais entendu personne me dire qu'ils n'avaient pas le droit de poser en 18 ans.(C'est le 18 ièmes cette année)Ma mère a une collection de photos de toute les invités qui a eu dans le passé dans sa cave.Elle est en avant à toute les années.
Je te croit à 100%. J'ai jamais entendu personne me dire qu'ils n'avaient pas le droit de poser en 18 ans.(C'est le 18 ièmes cette année)Ma mère a une collection de photos de toute les invités qui a eu dans le passé dans sa cave.Elle est en avant à toute les années.
-
- Immortel du Domaine