Prochains extraits radios

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je voudrais savoir si quelqu'un sait quels seront les prochains extraits radios d'Annie et de Nolwenn.
Aussi, même s'ils ne font que commencer à tourner vraiment dans les radios, quels seront les prochains pour Émily et Marie-Mai ?
Et finalement quel est l'extrait radio de Élyse ? Et quand commencera-t-il à passer dans les radios ?
Et tant qu'à y être, Wilfred : Le retour, c'est pour quand ?
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Pour Émily sa sera "Havana"... par contre, elle songe questionner quand même ses fans à savoir qu'elle serait leur 4e single préféré! Moi j'aime bien "Havana", sinon j'aimerais bien "Sans alibi".

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Certains fans d'Annie (dont moi) croient que se sera En silence. Mais ce n'est qu'un feeling.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écritCertains fans d'Annie (dont moi) croient que se sera En silence. Mais ce n'est qu'un feeling.

J'aurais aimé toi et moi ou alors Quand je ferme les yeux
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

J'aurais aimé toi et moi ou alors Quand je ferme les yeux  

T'es pas une fan toi, t'es neutre.

Quand je ferme les yeux et Toi et Moi sont smooth et présentement, il y a déjà Un ange qui passe qui passe.

Il y a une hiérarchie non écrite dans le showbizz. Si tu as une chanson de Plamondon sur ton album par exemple, ce sera fort probablement le premier extrait. Izzo semble quand même assez haut dans cette hiérarchie puisqu'il a eu le premier extrait d'Annie (méga-succès) et celui de Marc-André. Sauf qu'après le flop de MA, il est peut-être descendu de quelques rangs.

Toi et Moi est presqu'entièrement d'Annie (sauf une collaboration musicale avec Dany). Je ne sais pas si les décideurs feront confiance totalement à Annie l'auteure-compositeure.

Quand je ferme les yeux a plus de chance, surtout que c'est aussi le titre de l'album et c'est aussi une très belle chanson. Mais, comme j'ai dit tantôt, peut-être trop smooth.

En silence ira peut-être chercher les 4 stations principales comme l'a fait Tomber à l'eau et comme elle sera dans sa tournée, ça serait un bon timing.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tu as raison là-dessus Pas grave de toute façon, je les écoute à la maison  

Comment ça je suis pas une fan?  ;)   J'ai toujours aimé Annie
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritTu as raison là-dessus Pas grave de toute façon, je les écoute à la maison  

Comment ça je suis pas une fan?  ;)   J'ai toujours aimé Annie  

Je l'sais.

J'écris n'importe quoi à matin. Va aller m'coucher moi là.
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Pour Émily, moi j'aimerais super gros que ça soit "Loin" parce que c'est ma chanson préférée du CD et que c'est une toune plus douce.  

Pour Annie, j'aimerais que ça soit "En Silence" moi aussi!  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pour Emily j'aimerais que ce soit Sans alibi
Annie:Toi et moi ou Un homme

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

boobah  a écritEt tant qu'à y être, Wilfred : Le retour, c'est pour quand ?

Son retour se fera bien sure en même temps que la sortie de son second album qui est normalement supposé sortir à automne (oct-nov)
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'ai comme un feeling qui me dit que.. vue qu'Un homme était prévue pour l'été et que tous ça est programmé d'avance, ce sera p-e le prochain extrait. J'adore Un homme, mais pour l'automne, j'aimerais encore plus Toi et moi. En silence, c'est un bon choix, mais peut-etre pas pour toute suite. Opinion of the day..
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Oui, loin d Emily est vraiment bonne!!!!  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Franchement je m'attendais davantage à la voir sortir 'Loin' comme single car je me rappelle que durant ses premières entrevues pour son album elle ne cessait de dire combien elle aimait cette chanson !
Mais Havana est excellent ; même si je trouve qu'il aurait peut-être mieux convenu pour cet été !
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Veronyc  a écrit

Son retour se fera bien sure en même temps que la sortie de son second album qui est normalement supposé sortir à automne (oct-nov)

Moi j'ai trop hate au retour de Wilfred en véro toi aussi tu dois avoir hate    
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »