Chat avec Marie-Mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Modérateur

Bonjour et bienvenue au ch@t avec Marie-Mai. Elle est présentement avec nous alors commençons sans plus tarder!!!
Marie-Mai

Salut à TOUS! Je suis contente de chatter avec vous ce matin! J'espère que tout le monde va bien. Je vais essayer de répondre au plus de questions possibles
virginie_00

Salut Marie-Mai, je voulais savoir si tu vas faire un prochain album quand la tournée Inoxydable sera terminé... à ton spectacle tu as chanté "Infinite cold" et à la télé j'ai entendu "I dont no" et je voulais te dire que ces chansons sont vraiment mais vraiment bonnes et j'ai déjà hâte de les entendre sur cd pour pouvoir les répéter plusieurs fois consécutives! Lâche pas on t'aime fort! XxX

Marie-Mai

Merci d'abord de trouver que les chansons sont bonnes... c'est encouragants pour en écrire des nouvelles. D'ici un an j'aimerais pouvoir sortir un nouvel album.
isabelle_332

Bonjour Marie-Mai, j'ai entendu ta nouvelle chanson dans la voiture en fin de semaine. Juste en l'entendant j'ai deviné que c'était toi, tu as vraiment une voix particulière et très agréable à écouter! Je suis de Boucherville aussi et je me demandais si tu viens souvent en ville ou si tu es très occupée à faire des tournées? Je vais faire couper les cheveux de mon garçon au même salon de coiffure Transition que tu connais! Le monde est petit!!! Continue de nous faire de belles chansons dynamiques , ça fait du bien!

Marie-Mai

J'essaye d'y aller au moins une fois par semaine parce que mes parents habitent là. Je vais faire d'ailleurs un camp «radiofunnique» le 18 août prochain. Donc, on aura peut-être la chance de se croiser là. C'est important pour moi d'aller faire un tour dans ma ville natale.
teslameilleurannie

salut marie-mai,je voudrais savoir si apres le spectcacle que tu va donner aux festival des montgolfieres,si tu vas donner des otographes??jaimerais tellement ca te rencontrer et te parler!!!
je suis contente pour toi avec tout le succès que tu fais..
babaille et jai hate de te voir le 15 aout
anniexxx

Marie-Mai

Habituellement, je signe tous les autographes lorsque c'est un spectacle en salle. Mais là puisque c'est un Festival où il y aura des milliers de personnes, je vais en signer, mais j'aurai peut-être pas le temps de rencontrer tout le monde... mais j'espère avoir la chance de te rencontrer quand même!!!
gamepulse

Salut, j'aimerais savoir si, comme on le sait la plupart du temps avec les rockeurs, t'a eu une adolescence assez ( Flyé). As-tu déja consommé drogue, alcool ou bien a tu eu d'autre vice????

Marie-Mai

C'est pas parce qu'on a des goûts musicaux plus «flyés» qu'on a besoin de prendre de la drogue... moi j'ai jamais eu à consommer de la drogue dans des partys ou pour me faire du fun avec mes amis. Et je ne le conseille pas à personne non plus
dolphinette

Salut!!! J'aime beaucoup ton travail et ta voix. Tu as une énergie incroyable et j'aime beaucoup tes chansons.J'ai 13 ans et j'adore chanter mais je suis trop gênée. Aurais-tu des trucs à me donner parce que dans ma région, il y a des conccours et je ne me présente pas car je suis gênée. Merci!

Marie-Mai

Premièrement, c'est normal d'être gênée... moi avant chaque spectacle j'ai le trac! Mais essaye de transformer toute la gêne que tu as en bonne énergie, en adrénaline! Et puis, essaye de le faire pour toi-même et pas pour les autres... essaye de te faire du plaisir, c'est important quand on chante
mylenn

allo marie-mai, moi j'aimerais savoir si tu as un spectacle de prévu bientot sur l'ile de montréal ou encore une appartition dans une émission a laquelle on peut assister merci beaucoup!

Marie-Mai

J'étais dernièrement aux francofolies, le prochain spectacle que j'ai c'est au Festival des montgolfières à St-jean sur le Richelieu. J'espère te voir là-bas!
cathoufan

Salut Marie-Mai ! J'aimerais savoir tes impressions face a ton spectacle au Fracno Folies de Montréal ! Sur ton site les fans ont faite des résumers mais je voudrais savoir tes impressions a toi ! Continue comme sa, toute est bien parti dans ta carriere et avec tous se qui t,arrive nous, tes fans, nous sommes vraiment fiere de toi ! Change pas notre RoCkEuSe au coeur D'OR !!!
Marie-Mai

J'ai vraiment adorée faire le spectacle aux francos. Je ne m'attendais pas àa ce que que le deuxième spectacles soit aussi difficile à faire. Puisque j'en avais fait un avant il y avait de la fatigue d'accumulée... mais j'ai essayée de passer par-dessus ça! Et les gens m'ont vraiment beaucoup aidé, la foule était incroyable et ça ça donne de l'énergie!!!
vanessa_610

Salut Marie-Mai je suis une très grande fan de toi et je voulais te dire tout d'abord que je t'admire beaucoup et que ai eu la chance de te rencontrer plusieurs fois et tu es vraiment une fille super! Ma question serait, quelle est la fois ou tu as eu le plus honte ou la pire gaffe que tu aie faites!? Continu ton excellent trvail et je t'aime très fort!

Marie-Mai

Ce n'est pas une gaffe, mais un fait cocasse en tournée. En spectcale la dernièere chanson qu'on fait c'est American Idiot de Green Day. Ce soir là on avait un nouveau guitariste... alors à la fin de show, il a commencé when I come around!!! Là tous les musiciens ont commencé à jouer cette chanson là... moi je voulais mourir parce que je ne me rappelais plus de toutes les paroles!!! Mais les musiciens se sont mis à rire et ils ont commencé la bonne chanson!
marie_mai4life

Salut ma belle MaiB!
Pendant Star Academie, quel as été ton plus beau moment? (rencontre, activité, etc..)?!
Jess xxx

Marie-Mai

Je crois que toutes les rencontres que l'on a fait là-bas étaient intéressantes, ont a beaucoup appris. Mais faire les duos le dimanche soir, c'est sur que c'était une des meilleures partie. Chanter avec Dany Bédar, avec Garou... c'est sur que ça reste gravé.
nonoo

Est-ce que ta tournée va se continue en automne ? Ou elle s'arrete cette été a la fin des festivales ?Et une dernière question Si ta tournée se poursuit va tu venir dans les régions éloignées ?

Marie-Mai

Je reviens de Rouyn-Noranda!!! Pour le moment, on a des projets pour le mois de septembre dont je ne peux parler... suite à ces engaments il y aura certainement d'autres spectacles!
fatalemary

salut marie-mai, 1èrement tu es super tripante et je tadmire au boute. 2ement,jaimerais savoir si dand ta tounée tu pourrai venir a st-hyacinthe sa serai cool car je pourrai y aller et finalement comment on fait pour maitons te faire parvenir nos demande spécial (ex: affiche autographier) merci

mary -xxx-

Marie-Mai

Je reviens tout juste de faire une tournée dans les camps de jours à St-Hyacinthe. Mais qui sait, peut-être que je repasserai dans ta région bientôt!!! Pour tes demandes de posters tu peux les envoyer à courrier@productionsj.
alex_et_greg_de_france

c'est encore nous ... lol! nous , a Paris on pas encore la chance de t'avoir rencontrée, mais openses tu faires quelques scènes en France pour la promo de ton single?? et penses tu faires des Tv en France a la rentrée , on sera la quoi qu'il arrive !! retiens bien nos deux prenoms (Alex et Greg) car tu risques de nous voir souvent quand tu sera en France !

Marie-Mai

Je vais aller vous voir éventuellement. C'est sur que j'ai hâte de vous rencontrer aussi! Merci d'écrire de beaux messages sur mon site www.marie-mai.ca! Je ne vous oublie pas
vanessa_610

Je voulais savoir comment tu arrive à concilier tout se qui t'arrive. Est-ce que tu trouve du temps pour voir tes amies et ta famille, car on serait porter à croire que tu ne vit plus qu'avec tes musiciens puisque tu es en tournée! et si tu n'était pas chanteuse quel autre métier tu te verrais faire?

Marie-Mai

Ça tombe bien parce que mes musiciens c'est mes amis... alors je garde mes amis avec moi en tournée . C'est cependant important de garder contact avec ses amis et sa famille, parce que ça tu sais que c'est vrai et qu'ils vont toujours être là.

Si je n'avais pas été chanteuse, j'aurais aimé m'occuper des personnes âgées ou de personnes malades. Mais c'est sur que la musique aurait pris le dessus assez rapidement.
Marie-Mai

Pour tous ceux qui posent des questions pour les shows, il y aura l'horaire complet sur mon site www.marie-mai.ca dès l'automne!!!
mtlscream

Quelles sont tes influances rock ? quels groupes, chanteurs ou chanteuses tu aimes beaucoups présentement ?

Marie-Mai

J'aime beaucoup Evanescence, Kelly Clarkosn, Green Day. Les groupes américains m'influencent beaucoup.
cornedrue7girl

salut, moi et mon amie on voudrai te poser 3 questions:

à quel age a-tu comencé a chanter?
comment t'est tu inspiré pour encore une nuit?
est-ce que tu revoit les autres de star académie?

Marie-Mai

J'ai commencé à chanter et à composer quand j'avais 6 ans!

Encore une nuit, j'ai une de mes amies proche de moi qui l'a vécu. Aussi, je savais que mon public bien souvent a mon âge et je sais qu'il y a beaucoup de jeunes qui vivent ça et je voulais qu'ils sachent qu'il y a quelqu'un qui est là pour les comprendre et être l< pour eux.

Pour les gens de Star académie, c'est sur qu'on essaye de se voir le plus souvent possible. Mais ont a tous nos projets personnels donc c'est plus difficile de se voir aussi souvent qu'avant.
vanessaparis

re!!;-)) J'ai acheté ton album au Québec en Juillet, je voulais savoir si la version francaise sera la même ou est-ce qu'il y aura des chansons diférentes? et la pochette sera t'elle la même ou pas?J'ai acheté tn single deja et il y a le clip en bonus! ;-)
A très bientot, si c'est pas en France ce sera au Québec!!
Vanessa xxx

Marie-Mai

L'album sera sensiblement le même, la pochette aussi! On a fait quelques petits changements. Merci d'avoir acheter le single, merci de m'encourager. J'espère que tu aimes le vidéo
claudie433

Pense-tu vouloir faire de la télévision un jour ? Participer a une télésérie ou à un film ?

Marie-Mai

Je ferai une courte apparition dans une émission diffusée au Québec. Mais je ne crois pas devenir comédienne cette année, même si j'ai adoré l'expérience!!!
sebastien_patrick

Bonjour Marie-Mai,
Je n'est pas reelement de question, simplement te feliciter pour ton succes, et je t'avoue que j'ai ete tres fiere d'entendre ta chanson sur radio-contact belge. De savoir qu'une autre de nos chanteuses reussi a l'etranger. Bon succes et surtout reste comme tu es, une jolie jeune femme empli de talent.
Sébastien Patrick

Marie-Mai

Merci beaucoup! Je suis surprise que tu aies entendu la chanson là-bas, je ne savais pas que ça jouais jusqu'en Belgique! Je vais travailler fort pour nous représenter le mieux possible!!! Merci
virginie_00

Je voulais juste te remercier énormément d'être aussi généreuse avec tes fans et à chaque fois que je t'ai rencontrée tu m'as donné de temps pour te parler et je suis sure que tu le fais avec tout le monde et c'est très apprécié de pouvoir rencontrer notre artiste préféré souvent! Félicitation en même temps pour tout ce que tu fais c'est impressionnant!

Marie-Mai

Merci beaucoup! C'est très important pour moi de donner de l'attention à mes fans. C'est le moindre que je puisse faire, vous m'encourager si bien et vous êtes vraiment gentils et intéressants. J'aime avoir votre opinion et je vous considère comme des amis... parce que je trouve qu'on est une belle gang!!!
Marie-Mai

Je remercie tout le mode d'être venu sur le ch@t pour me parler. Malheureusement, je n'ai plus de temps pour répondre aux questions, mais pour les gens que ça intéresse, je vais écrire fréquemment sur le site www.marie-mai.ca alors je pourrai continuer à répondre à vos questions de là-bas! J'espère vous voir à mes prochains spectacles... sinon on se croisera c'est sur! Je vous aime fort et à bientôt!
Modérateur

C'est malheureusment déjà tout! Merci énormément à Marie-Mai d'avoir pris le temps de ch@tter avec nous et un GRAND merci à vous tous d'avoir été du rendez-vous! On se retrouve lundi prochain le 15 août à 11h00 pour ch@tter avec Dany Bédar!!!

stef_love_marie-mai
Nouveau Né du Forum

Message par stef_love_marie-mai »

salut marie-mai

salut jmapelle stefany jai???ans pi je vis a terrebonne un trou perdu
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »