Videoclip Encore une nuit
-
- Stagiaire
Je ne crois pas avoir exagéré dans ma réponse, non?
Oui, je sais que tout le monde n'a pas le câble, c'est bien réaliste.Mais pour un nouveau clip, c'est comme un nouvelle chanson: si la demande n'est pas là...il ne joue pas!Et je crois qu'il y aurait eu moyen de faire une courte descrïption du clip sans entrer dans les détails et "brûler les punchs".Au moins, il y a un avertissement maintenant!LOL
Voilà!J'espère avoir été plus claire et moins directe!LOL
Oui, je sais que tout le monde n'a pas le câble, c'est bien réaliste.Mais pour un nouveau clip, c'est comme un nouvelle chanson: si la demande n'est pas là...il ne joue pas!Et je crois qu'il y aurait eu moyen de faire une courte descrïption du clip sans entrer dans les détails et "brûler les punchs".Au moins, il y a un avertissement maintenant!LOL
~L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme!~
C'est comme un gars sur un forum d'Harry Potter qui dit qui va mourire dans le l'histoire tout en avertissant de pas lire le message, faique tout le monde le sait!
Mais ça me donne plus le gout de l'écouter. Si c'est comme a fait Simple plan pour l'alcool au volant, ça va être surement bon!
Mais ça me donne plus le gout de l'écouter. Si c'est comme a fait Simple plan pour l'alcool au volant, ça va être surement bon!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Sakarine Soul a écritJe ne crois pas avoir exagéré dans ma réponse, non?
bah moi j'ai pas vu de "punch" dans ce que Kelly_05 à dit
bah moi j'ai pas vu de "punch" dans ce que Kelly_05 à dit
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Sakarine Soul a écritCrime...Après un descrïption comme celle-là...Il manque juste des photos hein?
Come on la gang!C'est un clip nouveau-né!Il faut pas gâcher les punchs et la demande comme ça! Quand ça fera quelques semaines qu'il tournera, ça sera autre chose!Du moins, c'est mon humble point-de-vue!LOL
En attendant, votez en masse au Top 5 de Musique Plus pour le voir!
Ben y'en a qui veulent le savoir alors je crois que c'est correct, elle n'a rien fait de mal!
Come on la gang!C'est un clip nouveau-né!Il faut pas gâcher les punchs et la demande comme ça! Quand ça fera quelques semaines qu'il tournera, ça sera autre chose!Du moins, c'est mon humble point-de-vue!LOL
En attendant, votez en masse au Top 5 de Musique Plus pour le voir!
Ben y'en a qui veulent le savoir alors je crois que c'est correct, elle n'a rien fait de mal!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
cest parce que jai mis lavertissement avant que tu postes ton messages donc tu netais pas obliger de le lire point final. ceux qui veulent le lire quil le lise, tse tavais juste a lire lavertissement et tout sarretait la pour toi, fack c toi meme qui a lu... ceux qui ont pas le cable sont bien content par exemple de lavoir!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Baghera a écritC'est comme un gars sur un forum d'Harry Potter qui dit qui va mourire dans le l'histoire tout en avertissant de pas lire le message, faique tout le monde le sait!
ben la... tu nous a comme dit un punch
ben la... tu nous a comme dit un punch
Beluet a écritBen là c'est ben poche pour ceux qui n'ont pas le câble, mais j'crois pas que ça les aide bin gros la descrïption de chose-bine, donc elle est vraiment pas recquise je trouve la descrïption.
Chose-bine toi meme,jpense que ca peut donner une idee globale sans rentrer trop dans les details Du monde de meme moi la....T'aurai pu garder ce commentaire pour toé.Si te si bon ou bonne,vas-y fait la ta descrïption et jte jugerai apres voir si sa la du sens....... BYE CHOSE-BINE....... --Message edité par Kelly_05 le 2005-08-02 17:44:40--
Chose-bine toi meme,jpense que ca peut donner une idee globale sans rentrer trop dans les details Du monde de meme moi la....T'aurai pu garder ce commentaire pour toé.Si te si bon ou bonne,vas-y fait la ta descrïption et jte jugerai apres voir si sa la du sens....... BYE CHOSE-BINE....... --Message edité par Kelly_05 le 2005-08-02 17:44:40--