Le clip de Maritza...
boobah a écritMoi je l'ai vu !
J'ai adoré... mais je suis pas vraiment partial car ça concerne Maritza !
Il faut dire qu'à Musimax la plupart des clips se jouent principalement la nuit, ou je crois, de 12h30 jusqu'a 6-7h00hrs du matin ce ne sont que des clips. C'est là que je l'ai vu en tout cas !
Si quelqu'un est capable d'en faire un clip vidéo ce serait cool ! Moi pis Clair de lune, on a été figurants :-)
J'ai adoré... mais je suis pas vraiment partial car ça concerne Maritza !
Il faut dire qu'à Musimax la plupart des clips se jouent principalement la nuit, ou je crois, de 12h30 jusqu'a 6-7h00hrs du matin ce ne sont que des clips. C'est là que je l'ai vu en tout cas !
Si quelqu'un est capable d'en faire un clip vidéo ce serait cool ! Moi pis Clair de lune, on a été figurants :-)
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
Nestlé j'ai vu un bout du clip de Maritza et on nous voit pas du tout. En fait on voit très peu du bout qu'elle a filmé dans notre coin. Ça dur vrm pas longtemps. Et les bouts qu'ils ont fait de reculont sont quand elle descend les escalier et en vélo dans a rue. Pas rapport avec nous pentoute. À moins qu'on nous voit au début je sais pas j'ai manqué le dénut. Le bout dans le parc est a la fin completement du vidéo. Et tsé le gard avec les lunettes rouge? Bin il joue du piano dans un autre bout. hihi On savait pas qu'il était avec elle.
-
- Nouveau Né du Forum
clair de lune a écritNestlé j'ai vu un bout du clip de Maritza et on nous voit pas du tout. En fait on voit très peu du bout qu'elle a filmé dans notre coin. Ça dur vrm pas longtemps. Et les bouts qu'ils ont fait de reculont sont quand elle descend les escalier et en vélo dans a rue. Pas rapport avec nous pentoute. À moins qu'on nous voit au début je sais pas j'ai manqué le dénut. Le bout dans le parc est a la fin completement du vidéo. Et tsé le gard avec les lunettes rouge? Bin il joue du piano dans un autre bout. hihi On savait pas qu'il était avec elle.
Ce gars avec les lunettes rouges se nomme Antoine Gratton, que vous connaissez surment entre autre avec son succès Montréal Motel ou Ma blonde m'aime. Un gros bravo à Antoine pour son travail ! --Message edité par roxanne_touchette le 2005-08-26 00:18:29--
Ce gars avec les lunettes rouges se nomme Antoine Gratton, que vous connaissez surment entre autre avec son succès Montréal Motel ou Ma blonde m'aime. Un gros bravo à Antoine pour son travail ! --Message edité par roxanne_touchette le 2005-08-26 00:18:29--
- clair de lune
roxanne_touchette a écrit
Ce gars avec les lunettes rouges se nomme Antoine Gratton, que vous connaissez surment entre autre avec son succès Montréal Motel ou Ma blonde m'aime. Un gros bravo à Antoine pour son travail ! Ah oui? Ah bin je l'avais pas reconnu.
Cé p-e parce que j'le connais pas hahaha
J'ai souvent entendu parlé de lui mais sans plus.
Ce gars avec les lunettes rouges se nomme Antoine Gratton, que vous connaissez surment entre autre avec son succès Montréal Motel ou Ma blonde m'aime. Un gros bravo à Antoine pour son travail ! Ah oui? Ah bin je l'avais pas reconnu.
-
- Nouveau Né du Forum
clair de lune a écrit Ah oui? Ah bin je l'avais pas reconnu.
Ah ca vaudrait la peine que tu en saches plus à son propos. Il a vraiment du talent, et ses connaissances sont très larges, très ouvertes. Il enregistre justement son 2e disque présentement ! J'suis très informé comme tu peux le voir.
--Message edité par roxanne_touchette le 2005-08-28 00:53:11--
Ah ca vaudrait la peine que tu en saches plus à son propos. Il a vraiment du talent, et ses connaissances sont très larges, très ouvertes. Il enregistre justement son 2e disque présentement ! J'suis très informé comme tu peux le voir.
--Message edité par roxanne_touchette le 2005-08-28 00:53:11--
- clair de lune
roxanne_touchette a écrit
ah bin cé bon a savoir
a t-il un site ou je peux en apprendre plus sur lui?
ah bin cé bon a savoir
a t-il un site ou je peux en apprendre plus sur lui?
-
- Nouveau Né du Forum
Nestle22 a écritantoinegratton.com
yé vraiment bon à part de ca ! J'ai meme son cd !
Moi non plus je l'avais pas reconnu !
Ouais c'est exactement ça, mais son site est comme présentement presque vide (tu peux parcontre regarder ses vidéos clip ou lire sa biographie). Il doit être en train d'y mettre du nouveau...
yé vraiment bon à part de ca ! J'ai meme son cd !
Moi non plus je l'avais pas reconnu !
Ouais c'est exactement ça, mais son site est comme présentement presque vide (tu peux parcontre regarder ses vidéos clip ou lire sa biographie). Il doit être en train d'y mettre du nouveau...