7 Jours - Martin & Émily

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Merci pour l'info  

babouche
Novice

Message par babouche »

Beautiful Boy  a écritTk, moi j'trouve ce débat la un peu niaiseux... comme si on devait se meler des choix artistiques des artistes! Si y veulent parlé d'eux, c'est leur droit.. si sa vous interesse pas à lire, lisez po les articles, c'est tout... Céline Dion à toujours été proche des média et a toujours aimer parlé de sa vie personnel et de partager ceci avec ses fans, je vois pas en quoi sa le serait vu que c'est Émily et Martin!

Je crois que c'est une question de respect, point!

Ben la il y a une différence entre Céline Dion et Emily et Martin,dans le premier cas Céline est une professionel tandis que les deux autres sont des amteurs.Tout le monde sait qu'Emily a toujours voulu être la "vedette" regarder moi depuis le début.Quelqu'un se souvient du premier gala pour le debut de SA»,Emily s'en envoyer la patte en l'air et par la suite a l'académie elle se placait tout le temps pour entre en avant des autres et ça continue elle aime beaucoup faire parler d'elle mais trop c'est trop c'est même assez.Quand tu mange toutjours le même met et bien tu as mal au coeur,et Emily c'est du rechauffer depuis longtemps.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Merci pour le scan!!!    

BoUbOu
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Il y a aussi un petit article dans le télé horaire de La Semaine.

Emily ''Harley'' Bégin. Emily a pris des leçons de conduite et peut maintenant rouler seule en Harley avec son chum, Martin Rouette. On peut d'ailleurs les apercevoir régulièrement sur la route qui mène de Saint-Jérôme à Mont-Laurier, où les parents d'Emily possèdent un chalet au bord d'un lac.
Mais ils ne détestent pas les randonnées plus longues et se sont rendus, en juin, à Laconia, au New Hampshire, pour le grand rassemblement annuel des motocyclistes.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Voyons Babouche.
La premiere émissionc'est Julie Snyder qui lui avait demandé..Quand tu te fais demandé ca par Julie Snyder et que tu viens tout juste de rentrer a la télé, j'pense que c'est normal qu'elle l'ai fait..

Émily n'est pas du tout comme ut dis
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

demone  a écritIl y a aussi un petit article dans le télé horaire de La Semaine.

Emily ''Harley'' Bégin. Emily a pris des leçons de conduite et peut maintenant rouler seule en Harley avec son chum, Martin Rouette. On peut d'ailleurs les apercevoir régulièrement sur la route qui mène de Saint-Jérôme à Mont-Laurier, où les parents d'Emily possèdent un chalet au bord d'un lac.
Mais ils ne détestent pas les randonnées plus longues et se sont rendus, en juin, à Laconia, au New Hampshire, pour le grand rassemblement annuel des motocyclistes.

Serais til possible que quelqu'un poste le scan svp?

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »