Annouk a écrit
Heureuse que tu trouves ça drôle...Pour ma part, je commence à en avoir ma claque des enfantillages...
La section n'est qu'enfantillage depuis un bon bout de temps.
Quel académicien (es) pourrai faire la distribution de Don Juan !!
-
- Magicien des Mots
Annouk a écrit
Il y a des intouchables dans chaque année de SA..Ici, personne n'a le droit d'aimer moins Marie-Elaine..Ça vire toujours comme ça. Même si tu l'aimes et que tu dis seulement avoir moins apprécié une performance ou encore que tu ne la vois pas dans telle chose ou telle autre, c'est comme ça que ça tourne...
Je vais peut-être faire un burn out avant la fin de SA3
IMAGINE SI ON PASSERAIT NOTRE TEMPS A CALLER ANNIE SIBOIRE SA FERAIT ENCORE PLUS DURE.
mais on sait se retenir.
Il y a des intouchables dans chaque année de SA..Ici, personne n'a le droit d'aimer moins Marie-Elaine..Ça vire toujours comme ça. Même si tu l'aimes et que tu dis seulement avoir moins apprécié une performance ou encore que tu ne la vois pas dans telle chose ou telle autre, c'est comme ça que ça tourne...
Je vais peut-être faire un burn out avant la fin de SA3
IMAGINE SI ON PASSERAIT NOTRE TEMPS A CALLER ANNIE SIBOIRE SA FERAIT ENCORE PLUS DURE.
mais on sait se retenir.
-
- Magicien des Mots
Ce n'est pas une question de qui va gagner ou pas. chopin dit ne pas avoir envoyer de messages privés et c'est faux...je n'ai jamais menti sur ce forum et ne commencerai pas à le faire pour vous faire plaisir
Comme la tournure de ce topic semble virer au cherchage de chicane, à la provocation pure et simple, c'est vous tous qui avez gagné...Ce topic sera tout simplement fermé
Comme la tournure de ce topic semble virer au cherchage de chicane, à la provocation pure et simple, c'est vous tous qui avez gagné...Ce topic sera tout simplement fermé