Quel académicien (es) pourrai faire la distribution de Don Juan !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Pas Suzie...Elle est trop rock...c'est pas sa place selon moi . Annie et Jean-François ferait bien l'affaire!

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Sandra  a écritPourquoi ils changent la distribution au juste?

Ils ne sont pas supposé aller en tournée en France à l'automne?
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Alvyne  a écrit

Ils ne sont pas supposé aller en tournée en France à l'automne?

ils sont aller au printemps passer  et sa pas fonctionner capout!
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

totalementégal  a écrit

ils sont aller au printemps passer  et sa pas fonctionner capout!

ah bon, je croyais que ça avait pas trop bien démarré, mais que ça c'était amélioré par la suite et qu'ils devaient y retourner...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est dommage que ça n'ait pas fonctionné en France.

Je l'ai vu, c'est un très bon show.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

sa va peut etre marcher si s'appelle DON ACADEMICCIENS

SANS FARCE tu as peut-etre raison ALVYNE POUR plus tard. --Message edité par totalementégal le 2005-08-23 20:19:09--
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Suzie ou Marie-Élaine... Jean-Francois Ou Martin
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Marie-Élaine est pas assez versatile pour faire ce genre de chose!
Suzie et Annie le sont beaucoup et Jean-Francois et Martin aussi!

Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

choup_choupette  a écritMarie-Élaine est pas assez versatile pour faire ce genre de chose!
Suzie et Annie le sont beaucoup et Jean-Francois et Martin aussi!
Pour dire celà de Marie-Élaine c'est surement parce que tu ne là pas vu en spectacle.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Chopin  a écrit
Pour dire celà de Marie-Élaine c'est surement parce que tu ne là pas vu en spectacle.

Il y a par contre un casting où l'aspect physique revêt une importance majeure et je ne suis pas certain que MÉ pourrait câdrer là-dedans.

On a qu'à voir les artistes qui y sont présentement pour s'apercevoir qu'il y a un modèle physique recherché.

Pour ce qui est du chant, oui, MÉ pourrait le faire.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

D'ailleur, je ne suis pas non plus certain qu'Annie pourrait faire le rôle de la flamme de Don Juan. Je suis certain que le casting recherche une belle femme (ce qu'Annie est) à la poitrine pulpeuse (euh.... ) qui revêt, selon moi, un côté plus sensuel du personnage.

C'est aussi très esthétique comme comédie musicale et ce n'est pas seulement le chant qui est important.
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

mon choix et suzie !!!!!
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Scoubidoux  a écritD'ailleur, je ne suis pas non plus certain qu'Annie pourrait faire le rôle de la flamme de Don Juan. Je suis certain que le casting recherche une belle femme (ce qu'Annie est) à la poitrine pulpeuse (euh.... ) qui revêt, selon moi, un côté plus sensuel du personnage.

C'est aussi très esthétique comme comédie musicale et ce n'est pas seulement le chant qui est important.

La sensulaité d'une femme serait proportionnelle à la grosseur de sa poitrine?

Et ben! Moi j'ai toujours trouvé que la sensualité d'une femme ou d'un homme est attribué pas ce que cette personne dégage (sa guestuelle, son attitude, etc...) Je ne dis pas que Suzie n'est pas sensuelle (elle l'est), je dis seulement "Quessé que sa poitrine a rapport là-dedans" .

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Cami  a écrit

La sensulaité d'une femme serait proportionnelle à la grosseur de sa poitrine?

Et ben! Moi j'ai toujours trouvé que la sensualité d'une femme ou d'un homme est attribué pas ce que cette personne dégage (sa guestuelle, son attitude, etc...) Je ne dis pas que Suzie n'est pas sensuelle (elle l'est), je dis seulement "Quessé que sa poitrine a rapport là-dedans" .

Je ne dis pas qu'Annie n'est pas sensuelle non plus. Je ne fais qu'un constat sur ce que ce genre de production peut demander. Il ne faut pas non plus se cacher la tête dans le sable.
steph_annie
Stagiaire

Message par steph_annie »

ouais, je tappuie scoubidoux

jai ecouter vendredi sucre sale avec marie-eve janvier et elle a parle run peu de ca et comme elle parlait, cetasi elle et jean francois qui serais de retour, aucune penser vers des remplacants pour ses roles la.

donc, ca reste a voir

steph xxx
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Dave, Jean-François, Suzie ou Élyse.     Même si Martin est très bon acteur, je ne le vois pas vraiment dans Don Juan

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Scoubidoux  a écrit

Je ne dis pas qu'Annie n'est pas sensuelle non plus. Je ne fais qu'un constat sur ce que ce genre de production peut demander. Il ne faut pas non plus se cacher la tête dans le sable.

Je ne dis pas qu'Annie est sensuelle. Annie est plus romantique, plus coquine je dirais . Suzie est d'après-moi plus sensuelle que sa soeur.
Ce que je veux dire c'est que Marie-Ève Janvier est une très belle femme. Elle dégage beaucoup et est très sensuelle. Donc même si elle aurait eu une poitrine plus petite ça n'aurais rien enlevé à son charme et elle aurait probablement eu le rôle quand même. Voilà tout! C'est juste mon opinion .

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Tu as probablement raison Cami.

Et, en passant, je ne fais pas de fixation sur les grosses poitrines, c'était juste un réflexion.
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Scoubidoux  a écrit

Il y a par contre un casting où l'aspect physique revêt une importance majeure et je ne suis pas certain que MÉ pourrait câdrer là-dedans.

On a qu'à voir les artistes qui y sont présentement pour s'apercevoir qu'il y a un modèle physique recherché.

Pour ce qui est du chant, oui, MÉ pourrait le faire.

Scoubidoux, j'aimerais ça que tu m'explique plus ce que tu écris ici,parce que si tu parle de la grandeur de Marie-Élaine  je crois que tu fais fausse route et c'est surment pas sa beauté qui est en cause quand on sais qu'elle est très jolie.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Chopin  a écrit

Scoubidoux, j'aimerais ça que tu m'explique plus ce que tu écris ici,parce que si tu parle de la grandeur de Marie-Élaine  je crois que tu fais fausse route et c'est surment pas sa beauté qui est en cause quand on sais qu'elle est très jolie.  

Je crois que les gens ont compris, tu demandera à une autre personne de t'expliquer.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »