qui avez vous le plus aimé rencontrer???
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Titie, peut-etre qu'elle ne t'avait tout simplement pas entendu?? Bref, ca peut arriver des fois de ne pas avoir envie de se faire dire bonjour quand on est une personalité public. Peut-etre que d'autres l'aurait fait, mais elle passait peut-etre une mauvaise journée et bien ne voulait peut-etre pas se faire déranger! C'est plate que ca te soit arriver car Annie est tres tres disponible et généreuse envers les fans. Je l'ai rencontré pas mal de fois et jamais jamais je l'ai vu bete ou bien ne vouloir rien savoir des fans! Désolé pour toi
-
- Modeste Jacasseur
Moi j'ai rencontré Émily il ya deux semaines au Sky alors qu'elle sortait de sa loge... je l'ai salué, et embrassé, on s'est jasé un peu, je lui ai parlé du site que je lui consacre, elle a été épaté de me rencontrer (alors que c'était plutôt le contraire).
Le lendemain, elle avait été signer notre guestbook... et aujourd'hui même j'ai recu un e-mail de sa part avec son # de téléphone! Elle trip tellement sur le site qu'elle désire consacrer du temps afin de collabaurer à celui-ci... la y faut j'lapelle mais chu tellement gener!!!
Es-tu pas asser cool à vore gout?
Le lendemain, elle avait été signer notre guestbook... et aujourd'hui même j'ai recu un e-mail de sa part avec son # de téléphone! Elle trip tellement sur le site qu'elle désire consacrer du temps afin de collabaurer à celui-ci... la y faut j'lapelle mais chu tellement gener!!!
Pascal
GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Beautiful Boy a écritMoi j'ai rencontré Émily il ya deux semaines au Sky alors qu'elle sortait de sa loge... je l'ai salué, et embrassé, on s'est jasé un peu, je lui ai parlé du site que je lui consacre, elle a été épaté de me rencontrer (alors que c'était plutôt le contraire).
C'est vrmt gentil de sa part.Elle t'a donné son # de tel?Hey sybol,elle te fais confiance rare.J'suis contente pour toi
C'est vrmt gentil de sa part.Elle t'a donné son # de tel?Hey sybol,elle te fais confiance rare.J'suis contente pour toi
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-Genny- a écritAyoye !! Je savais qu'elle était super fine mais pas à c'te point là !! Tu sais qu't'es pas mal chanceux toi là là ??? lolll J'suis jalouse (joke)!! lolll
Disons qu'a matin a 9h30 du matin quand tu te leve, té a moitier réveiller, pis que tu lis le # de télépphone de Émily dans tes e-mail, TU CAPOTE et tu réalise pas ben ben!
Mais la j,doit t'vaouer que j'réalis ela chance que j'ai... j'ai bien hate de voir ce que cette conversation téléphonique va donner!
C'est valorisant de voir a quelle point l'artiste auquel tu consacre un site aime autant ton travail au point d'en discuter au téléphone! Ah seigneur, si y pourrais arrivé la meme chose avec Céline, mouahahaha!
Disons qu'a matin a 9h30 du matin quand tu te leve, té a moitier réveiller, pis que tu lis le # de télépphone de Émily dans tes e-mail, TU CAPOTE et tu réalise pas ben ben!
Mais la j,doit t'vaouer que j'réalis ela chance que j'ai... j'ai bien hate de voir ce que cette conversation téléphonique va donner!
C'est valorisant de voir a quelle point l'artiste auquel tu consacre un site aime autant ton travail au point d'en discuter au téléphone! Ah seigneur, si y pourrais arrivé la meme chose avec Céline, mouahahaha!
Pascal
-
- Modeste Jacasseur
-Genny- a écritPeut-être qu'elle veut que ton site devienne son site officiel !!! WOW, ça serait vraiment l'fun pour toi !! TK, j'trouve qu'il a déjà l'air d'un site officiel moi !!!
Oh mici, té toute sweet! mais j'avou que sa serais vraiment le top de faire en sorte que le site devienne officiel, hihihi! C'est beau reveeeeeeeer... lol
Dès que j'aurai des nouvelles d'Émily, j'viendrai vous le dire...
Oh mici, té toute sweet! mais j'avou que sa serais vraiment le top de faire en sorte que le site devienne officiel, hihihi! C'est beau reveeeeeeeer... lol
Dès que j'aurai des nouvelles d'Émily, j'viendrai vous le dire...
Pascal
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
martinrouette4ever a écritAh c'est plate que tu soies tombée sur sa boîte vocale si au moins t'étais tombé sur Martin
C'est ce que mon meilleur ami m'a également, héhé... apres 2 essais, j'vais réessayer, un peu plus tard en soirée... peux pas croire qu'elle me répondra pas de la journée! lolllll
C'est ce que mon meilleur ami m'a également, héhé... apres 2 essais, j'vais réessayer, un peu plus tard en soirée... peux pas croire qu'elle me répondra pas de la journée! lolllll
Pascal
C'est vraiment cool pour toi!
... Tu lui parleras de Star Academie Dream
... Tu lui parleras de Star Academie Dream
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Beautiful Boy a écrit
Tomber sur Martin,pour certaines ce serait encore mieux que tomber sur Émily,pour ça que j'disais ça lol.J'suis sûre que Genny sera de mon avis!
Tomber sur Martin,pour certaines ce serait encore mieux que tomber sur Émily,pour ça que j'disais ça lol.J'suis sûre que Genny sera de mon avis!
-
- Modeste Jacasseur
Bon c'est faite!!!
Émily fut super sympathique... elle a dit être super contente de voir un site à son image, et de vouloir y collabaurer.
Elle m'a parlé de ses projets futurs, dont 2 que je ne peux parlé toute suite... hum, sinon elle ma également dit qu'elle aimerait avoir un .com, ce que j'vais faire très bientot!
Elle dit aimer l'idée du site web qui reste toujours un énorme outils de promotion. Elle ma dit de ne pas me gener et de l'appeler afin d'avoir des nouvelles, elle ma dit qu'elle mappelerait a chaque fois qu'il y aurais du nouveau, comme une apparition télé, un spectacle, ou truc du genre...
Alors c'est ça, elle est super motivé afin de collabaurer a mon site... je me sens prévilégier, car il existe au moins 2 autres sites sur Émily, et cest avec le men qu'elle a décider de s'impliquer, c'est très valorisant...
Pour martinrouette4ever, j'ai entendu le beau Martin au telephone parlé... j'ignore s'il demandait un truc a Émily pendant qu'elle me parlais ou s'il parlais au minoux, héhé!!!
Faque c'est ca, chu super content... alors vous pourrez voir mon site afin de connaitre les projets d'Émily, ainsi qu'une tonne d'exclusivité... esperant avoir un .com bientot, et peut-être, un nouveau look, sait-on jamais!!!
Émily fut super sympathique... elle a dit être super contente de voir un site à son image, et de vouloir y collabaurer.
Elle m'a parlé de ses projets futurs, dont 2 que je ne peux parlé toute suite... hum, sinon elle ma également dit qu'elle aimerait avoir un .com, ce que j'vais faire très bientot!
Elle dit aimer l'idée du site web qui reste toujours un énorme outils de promotion. Elle ma dit de ne pas me gener et de l'appeler afin d'avoir des nouvelles, elle ma dit qu'elle mappelerait a chaque fois qu'il y aurais du nouveau, comme une apparition télé, un spectacle, ou truc du genre...
Alors c'est ça, elle est super motivé afin de collabaurer a mon site... je me sens prévilégier, car il existe au moins 2 autres sites sur Émily, et cest avec le men qu'elle a décider de s'impliquer, c'est très valorisant...
Pour martinrouette4ever, j'ai entendu le beau Martin au telephone parlé... j'ignore s'il demandait un truc a Émily pendant qu'elle me parlais ou s'il parlais au minoux, héhé!!!
Faque c'est ca, chu super content... alors vous pourrez voir mon site afin de connaitre les projets d'Émily, ainsi qu'une tonne d'exclusivité... esperant avoir un .com bientot, et peut-être, un nouveau look, sait-on jamais!!!
Pascal
T'es trop chanceux
Martin en arriere plan
Mais c'est vraiment cool pour toi, nous, ca va jamais nous arriver!
Martin en arriere plan
Mais c'est vraiment cool pour toi, nous, ca va jamais nous arriver!
-
- Modeste Jacasseur
Chu toute énarvé... écoutez, ya même Karl Wolf qui s'est inscrit sur mon forum d'Émily. Ceux qui savent pas c'est qui, c'est le gars qui a réalisé l'album d'Émily avec Antoine Sicotte, et Karl es tégalement chanteur... --> http://www.karlkwolf.com
Ah oui, c'est également lui qui chante avec Émily sur sa chanson "Sans alibi".
Pascal
Beautiful Boy a écritChu toute énarvé... écoutez, ya même Karl Wolf qui s'est inscrit sur mon forum d'Émily. Ceux qui savent pas c'est qui, c'est le gars qui a réalisé l'album d'Émily avec Antoine Sicotte, et Karl es tégalement chanteur... --> http://www.karlkwolf.com
Ben voyons donc! C'est ben capoté!!!
Ben voyons donc! C'est ben capoté!!!