qui avez vous le plus aimé rencontrer???
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
éLi!!! a écritAnnie a ma écrit: Réalises tes rêves car c'est merveilleux
Meggie a m'a marquer Merci d.être là
pis Corn: Merci pour ton support lolllll
Meggie se prend pour Annie maintenant.
Bon, ces petites dédicaces étaient des formules jolies pour plaire aux fans. Quand tu fais des centaines et des centaines d'autographes, t'as pas vraiment le temps de penser à quelque chose d'original pour chacun.
Meggie a m'a marquer Merci d.être là
pis Corn: Merci pour ton support lolllll
Meggie se prend pour Annie maintenant.
Bon, ces petites dédicaces étaient des formules jolies pour plaire aux fans. Quand tu fais des centaines et des centaines d'autographes, t'as pas vraiment le temps de penser à quelque chose d'original pour chacun.
-
- Magicien des Mots
Qu'ess qui est l'fun avec Annie mais p-t aussi avec d'autre academiciens c'est qu'elle te parle comme si tu est son amie ou presque.. Aucune gene la..elle te jase ca elle! Pi elle est genereuse ca pas de bon sens!
Mais je n'ai jamais eu la chance de parler un ti moment ak les autres mais le nbr de fois que jai vu Frank je lai trouver vraiment sympathique et Emily aussi! et Dave..
Mais je n'ai jamais eu la chance de parler un ti moment ak les autres mais le nbr de fois que jai vu Frank je lai trouver vraiment sympathique et Emily aussi! et Dave..
Glaaaaaaaaaa !!!
Je dirais Wilfred et Marie-Mai!
Wilfred, ça pas de bon sang, j'y ai pensé pendant longtemps!! Je sais pas ce qui m'a fait cet effet là mais on s'est parlé 2 minutes et demi et j'étais aux anges!
Marie-Mai, on peut pas se le cacher. C'est la fille proche de ses fans! Avec elle, j'avais pas l'air d'être une personne parmis tant d'autres. Je lui parlais et elle me répondait pas juste par une réponse courte là, un oui ou un non. Elle faisait la conversation! J'ai pu passé une journ.e avec elle et je crois que ça m'a montré comment elle est proche de ses fans.
Les autres que j'ai rencontré sont supers gentils aussi!
Annie, super généreuse, garde le sourire. On la suivit pas mal longtemps pour prendre plein de photos ( ) elle nous souriait toujours!
Martin, lui, il a le bon mot pour nous faire sentir à l'aise, il est super fin!
Frank, lui, ben il donne de son temps, de son énergie, etc. Au Panquébécois, il se promenait comme ça, dans le gymanse, dans les corridors. Tu pouvais lui parler comme si t'étais une amie. Puis il a chanté avec pleins d'artistes sur scène, est resté après pour une longue scéance d'autographes, etc.
Emily, elle est super gentille! Elle ne se contente pas que de signé un bout de papier disons..
Pascal, tu lui dis allo et il te part une conversation! WOW! C'est malade, j'étais super génée et lui il commence à parler: "Ah c'est bon hein!? J'aime vraiment ça! Comment vous trouvez ça?"
Et je pourrais continuer comme ça... Mais je dis que ceux que j'ai le plus aimé, c'est Marie-Mai parce que ça a duré longtemps, c'était une belle journée et Wilfred juste pour le choc que ça m'a fait et le bonheur que ça a mis dans ce moment difficile.
Les autres, je dirais que ça n'a pas duré assez longtemps
Wilfred, ça pas de bon sang, j'y ai pensé pendant longtemps!! Je sais pas ce qui m'a fait cet effet là mais on s'est parlé 2 minutes et demi et j'étais aux anges!
Marie-Mai, on peut pas se le cacher. C'est la fille proche de ses fans! Avec elle, j'avais pas l'air d'être une personne parmis tant d'autres. Je lui parlais et elle me répondait pas juste par une réponse courte là, un oui ou un non. Elle faisait la conversation! J'ai pu passé une journ.e avec elle et je crois que ça m'a montré comment elle est proche de ses fans.
Les autres que j'ai rencontré sont supers gentils aussi!
Annie, super généreuse, garde le sourire. On la suivit pas mal longtemps pour prendre plein de photos ( ) elle nous souriait toujours!
Martin, lui, il a le bon mot pour nous faire sentir à l'aise, il est super fin!
Frank, lui, ben il donne de son temps, de son énergie, etc. Au Panquébécois, il se promenait comme ça, dans le gymanse, dans les corridors. Tu pouvais lui parler comme si t'étais une amie. Puis il a chanté avec pleins d'artistes sur scène, est resté après pour une longue scéance d'autographes, etc.
Emily, elle est super gentille! Elle ne se contente pas que de signé un bout de papier disons..
Pascal, tu lui dis allo et il te part une conversation! WOW! C'est malade, j'étais super génée et lui il commence à parler: "Ah c'est bon hein!? J'aime vraiment ça! Comment vous trouvez ça?"
Et je pourrais continuer comme ça... Mais je dis que ceux que j'ai le plus aimé, c'est Marie-Mai parce que ça a duré longtemps, c'était une belle journée et Wilfred juste pour le choc que ça m'a fait et le bonheur que ça a mis dans ce moment difficile.
Les autres, je dirais que ça n'a pas duré assez longtemps
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Moi j'en ai rencontré rien que deux!
Marie-Élaine 9c'était trop tripant!!!(au Archambault en plus )elle m'a marqué Pour toi Stephanie
François lui yétait pas mal lodé au niveau autographe alors rien que À Stephanie..
Marie-Élaine 9c'était trop tripant!!!(au Archambault en plus )elle m'a marqué Pour toi Stephanie
François lui yétait pas mal lodé au niveau autographe alors rien que À Stephanie..
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Cawo a écritQu'ess qui est l'fun avec Annie mais p-t aussi avec d'autre academiciens c'est qu'elle te parle comme si tu est son amie ou presque.. Aucune gene la..elle te jase ca elle! Pi elle est genereuse ca pas de bon sens!
Avec Marie-Mai aussi c'est comme sa! Quand je l'est rencontrer elle me parlais sans aucune gene et elle me parlais comme si elle me connaissais!!! C le fun que Annie aussi fasse sa...je trouve que sa fait plus " je tien a mes fans"
D'apres tout les mots ici.... Marie-mai et Annie sont des vedettes a rencontrer loll
Avec Marie-Mai aussi c'est comme sa! Quand je l'est rencontrer elle me parlais sans aucune gene et elle me parlais comme si elle me connaissais!!! C le fun que Annie aussi fasse sa...je trouve que sa fait plus " je tien a mes fans"
D'apres tout les mots ici.... Marie-mai et Annie sont des vedettes a rencontrer loll
BoUbOu
-
- Seigneur de la Causerie
MARIE-ÉLAINE RENCONTRÉE AU MOINS 7 FOIS TOUJOURS TRES GÉNÉREUSE ENVERS CES FANS.
Marie-Mai:super gentille
Suzie: super gentille
Émilie: tellement fine
François: super fin
Jean-François super aussi
Martin: un amour
pascal: super lui aussi
Dave: tellement symphatique
Martin giroux: tres tres gentil
Marie-éve: snob
Meggie: super fine
Stéphanie: super fine aussi
Véronique: super fine
Dave Roussy:gentil mais es snob aussi
Les autres pas rencontrés ou sacrait leur camp rapidement.
Marie-Mai:super gentille
Suzie: super gentille
Émilie: tellement fine
François: super fin
Jean-François super aussi
Martin: un amour
pascal: super lui aussi
Dave: tellement symphatique
Martin giroux: tres tres gentil
Marie-éve: snob
Meggie: super fine
Stéphanie: super fine aussi
Véronique: super fine
Dave Roussy:gentil mais es snob aussi
Les autres pas rencontrés ou sacrait leur camp rapidement.
-
- Magicien des Mots
J'ai rencontré Marie Élaine, Suzie, Martin et Stéphanie.
J'ai plus appronfondi mes discutssions avec Marie Élaine et STéphanie qui sont des amours.... Vraiment tres le fun de leur parler.
Je n'ai pas réellement eu le temps de jaser avec Suzie et Martin mais ça n'empeche pas qu'ils ont été très généreux de bien vouloir prendre une photo avec moi!
J'ai plus appronfondi mes discutssions avec Marie Élaine et STéphanie qui sont des amours.... Vraiment tres le fun de leur parler.
Je n'ai pas réellement eu le temps de jaser avec Suzie et Martin mais ça n'empeche pas qu'ils ont été très généreux de bien vouloir prendre une photo avec moi!