Demandes Speciales.....de RETOUR!!!
audace21 a écritjtais entrain de reprendre mon retard dans mes lecture.. je vois demande spécial de retour... yéééééééééééééééééééé
jaimais bcp écouter demande spécial ces trop cool qui revienen cette année... mais une chose que jcomprend pas , yen a qui dise peut-être avoir ceux de star 3 mais donc, sa sera pas avant un boute cartain que demande spécial va commencer vu que faut qui fasse passé star 3 avant quil soir à demande spécial.. non?? jsé pas si vous voyez mon sens.. donc jme dis que sa commencera pas avant janvier certain ou de quoi dmême..
tk moi jespere que mon chanteur va être inviter cette anéée lol ma ptetre essayé den faire une demande..héhéhé on peut ben rêver... lol lol
trop hottt demande spécial... !!!!
moi jespère que meggi va être encore la était cool elle
pi Marie-ève m'semble sa serais lfun aussi ou Annie.. lol tk on verra ben! héhé
Il y a de très bonnes chances que ton chanteur y soit à un moment donné...Vu qu'il va avoir un nouvel album et tout!!! C'est encore pas mal loin tout ça, par exemple!!! ;) --Message edité par *ChNaGa* le 2005-09-05 12:07:32--
jaimais bcp écouter demande spécial ces trop cool qui revienen cette année... mais une chose que jcomprend pas , yen a qui dise peut-être avoir ceux de star 3 mais donc, sa sera pas avant un boute cartain que demande spécial va commencer vu que faut qui fasse passé star 3 avant quil soir à demande spécial.. non?? jsé pas si vous voyez mon sens.. donc jme dis que sa commencera pas avant janvier certain ou de quoi dmême..
tk moi jespere que mon chanteur va être inviter cette anéée lol ma ptetre essayé den faire une demande..héhéhé on peut ben rêver... lol lol
trop hottt demande spécial... !!!!
moi jespère que meggi va être encore la était cool elle
pi Marie-ève m'semble sa serais lfun aussi ou Annie.. lol tk on verra ben! héhé
Il y a de très bonnes chances que ton chanteur y soit à un moment donné...Vu qu'il va avoir un nouvel album et tout!!! C'est encore pas mal loin tout ça, par exemple!!! ;) --Message edité par *ChNaGa* le 2005-09-05 12:07:32--
-
- Magicien des Mots
Caro( audace) va être contente si il y va, ben moi aussi on a trop hate a son album .
Heille Caro on ira le voir hihihih
Heille Caro on ira le voir hihihih
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
tweety_azn a écrit
C'est vrai que en Avril-Mai, c'est plus pratique héhé
mesant lollll
j'va tjrs me rappeller de la dernière de demandes spéciales comment je braillait lolllll...nonnnn je verrais pu Martin lolllll --Message edité par éLi!!! le 2005-09-04 22:54:33--
C'est vrai que en Avril-Mai, c'est plus pratique héhé
mesant lollll
j'va tjrs me rappeller de la dernière de demandes spéciales comment je braillait lolllll...nonnnn je verrais pu Martin lolllll --Message edité par éLi!!! le 2005-09-04 22:54:33--
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
éLi!!! a écrit
mesant lollll
j'va tjrs me rappeller de la dernière de demandes spéciales comment je braillait lolllll...nonnnn je verrais pu Martin lolllll JE m'en souviens aussi. )
Et on était plusieurs a avoir le coeur gros ce soir-là.
Meme Frank et Martin.
Et c'est grâce a Neitsabes que j'ai pu vivre beau dernier moment avec eux.
mesant lollll
j'va tjrs me rappeller de la dernière de demandes spéciales comment je braillait lolllll...nonnnn je verrais pu Martin lolllll JE m'en souviens aussi. )
Et on était plusieurs a avoir le coeur gros ce soir-là.
Meme Frank et Martin.
Et c'est grâce a Neitsabes que j'ai pu vivre beau dernier moment avec eux.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie