Demandes Speciales.....de RETOUR!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

annie_fans_best  a écritC'est quoi le tel pour réserver !!!????
Je crois pas que ce soit pour tout de suite les réservations

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :Lol toi tu pouvais y aller, moi je pognais jamais des billets ou presque... j'vais essayer de m'y prendre plus tôt lol!

moi non plus javia pas souvent des billets .. sé que les 2 fois jnai eu jen donnai a du monde pi moi jen avai pour dautre émission des autre pi jai remerci énormément

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

A force de connaitre du monde, on finit par avoir plusieurs dates car on n'avait pas toute les meme date de show. Donc, au bout du compte, à force d'en donner et d'en recevoir, on avait la chance d'y assister régulièrement     Hein Steph  

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

ouais mélan

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ah c'est vriament cool..C'est plate quon ne puisse pas savoir encore les animateurs vue que le star academie 3 nest pas encore commencer mais bon on va le savoir apres jai tellement trop hate
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bon bon bon...j'va tu y retourner lolll???

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

My god! Je suis tellement contente!! Je me demandais tellement si on avait vu la dernière à vie!

C'est sur qu'il va falloir innover cette année, sinon le monde va se tanner.

Moi aussi je vais essayer de me pogner de billets. Benn en tk, avec Lisa. On peut tu rentrer dans votre cercle? J'ai hâte, j'espère que l'intérêt va encore être là!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ah cé cool! j'écoutais cette émission pas juste pour les animateurs mais pour l'émission au complet..Trop cool!!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :Éli! a dit: bon bon bon...j'va tu y retourner lolll???

lolllllllllllllllllll té tellement dur a suivre toi que jel sé pu ....

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Sandra  a écritMy god! Je suis tellement contente!! Je me demandais tellement si on avait vu la dernière à vie!

C'est sur qu'il va falloir innover cette année, sinon le monde va se tanner.

Moi aussi je vais essayer de me pogner de billets. Benn en tk, avec Lisa. On peut tu rentrer dans votre cercle? J'ai hâte, j'espère que l'intérêt va encore être là!

Ouais moi aussi j'vais essayer de me prendre des billets, avec Genny en tout cas loll.  On peut tu rentrer dans votre cercle de deux? (en fait, ça fait plus une file de 2 qu'un cercle mais bon... ) loll   --Message edité par M-P-3 le 2005-09-03 09:31:57--

kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Oh YEAHHHHHH!!!
Je suis superrr contente là!!!!
Merci pour la méchante bonne nouvelle que j'attendais!!!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

M-P-3  a écrit

Ouais moi aussi j'vais essayer de me prendre des billets, avec Genny en tout cas loll.  On peut tu rentrer dans votre cercle de deux? (en fait, ça fait plus une file de 2 qu'un cercle mais bon... ) loll    

Ouiii!! Ca serait trop cool de vous voir!!!  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

jtais entrain de reprendre mon retard dans mes lecture.. je vois demande spécial de retour... yéééééééééééééééééééé    

jaimais bcp écouter demande spécial ces trop cool qui revienen cette année... mais une chose que jcomprend pas , yen a qui dise peut-être avoir ceux de star 3 mais donc, sa sera pas avant un boute cartain que demande spécial va commencer vu que faut qui fasse passé star 3 avant quil soir à demande spécial.. non?? jsé pas si vous voyez mon sens.. donc jme dis que sa commencera pas avant janvier certain ou de quoi dmême..

tk moi jespere que mon chanteur va être inviter cette anéée lol ma ptetre essayé den faire une demande..héhéhé on peut ben rêver... lol lol  

trop hottt demande spécial... !!!!        

moi jespère que meggi va être encore la était cool elle

pi Marie-ève m'semble sa serais lfun aussi ou Annie.. lol tk on verra ben! héhé  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ah ouii pi marie élaine sa serait vraimetn fun si a pourrais revnir a demande spécial vu que sa touné fini en janvier jpense

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Euh lis le premier message.

1. Ca commence en Janvier 2006
2. S-A3 va être finie
3. Marie-Élaine sa tournée se prolonge  ;)
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je doute fort que M-É aille animer demandes spéciales..Elle a sa tournée, ensuite un nouvel album a enregistrer, la promotion de cet album au Québec et sa lancée en France...et ensuite une nouvelle tournée à préparer...Disons, que M-É est pas mal occupé et que ce n'est pas le travail qui manque pour elle hehe!!!

J'adore le "timing" de demandes spéciales...Ça va être parfait pour certaines personnes qui vont lancer leur albums dans ces temps là...c'est une bonne vitrine pour présenter un album, un extrait, ect...Fin février, mars et avril sont des gros mois de lancement d'album...

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Pepsii  a écritEuh lis le premier message.

1. Ca commence en Janvier 2006
2. S-A3 va être finie
3. Marie-Élaine sa tournée se prolonge  ;)  

ah ben scusé javais pas vu lol   jai un peu trop dretar a rattraper faique sa speut jen passe...

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écritJe doute fort que M-É aille animer demandes spéciales..Elle a sa tournée, ensuite un nouvel album a enregistrer, la promotion de cet album au Québec et sa lancée en France...et ensuite une nouvelle tournée à préparer...Disons, que M-É est pas mal occupé et que ce n'est pas le travail qui manque pour elle hehe!!!

J'adore le "timing" de demandes spéciales...Ça va être parfait pour certaines personnes qui vont lancer leur albums dans ces temps là...c'est une bonne vitrine pour présenter un album, un extrait, ect...Fin février, mars et avril sont des gros mois de lancement d'album...

ah ben c'est ben cool pour M-E!!   j'ai hâte de savoir qui va être à demande spécial.. su un tentinais trop curieuse..hahah!!    

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

audace21  a écrit

ah ben c'est ben cool pour M-E!!   j'ai hâte de savoir qui va être à demande spécial.. su un tentinais trop curieuse..hahah!!    

Caro faut pas garder des surprises

Mais dison que moi jai hate mas faire une demande surment
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Angelgirl_Wilfred  a écrit
Caro faut pas garder des surprises

Mais dison que moi jai hate mas faire une demande surment

nonnnnnnnnnnnnn c'est moi qui va en faire une     joke

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »