Demandes Speciales.....de RETOUR!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
My god! Je suis tellement contente!! Je me demandais tellement si on avait vu la dernière à vie!
C'est sur qu'il va falloir innover cette année, sinon le monde va se tanner.
Moi aussi je vais essayer de me pogner de billets. Benn en tk, avec Lisa. On peut tu rentrer dans votre cercle? J'ai hâte, j'espère que l'intérêt va encore être là!
Moi aussi je vais essayer de me pogner de billets. Benn en tk, avec Lisa. On peut tu rentrer dans votre cercle? J'ai hâte, j'espère que l'intérêt va encore être là!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Sandra a écritMy god! Je suis tellement contente!! Je me demandais tellement si on avait vu la dernière à vie!
Ouais moi aussi j'vais essayer de me prendre des billets, avec Genny en tout cas loll. On peut tu rentrer dans votre cercle de deux? (en fait, ça fait plus une file de 2 qu'un cercle mais bon... ) loll --Message edité par M-P-3 le 2005-09-03 09:31:57--
Ouais moi aussi j'vais essayer de me prendre des billets, avec Genny en tout cas loll. On peut tu rentrer dans votre cercle de deux? (en fait, ça fait plus une file de 2 qu'un cercle mais bon... ) loll --Message edité par M-P-3 le 2005-09-03 09:31:57--
M-P-3 a écrit
Ouais moi aussi j'vais essayer de me prendre des billets, avec Genny en tout cas loll. On peut tu rentrer dans votre cercle de deux? (en fait, ça fait plus une file de 2 qu'un cercle mais bon... ) loll
Ouiii!! Ca serait trop cool de vous voir!!!
Ouais moi aussi j'vais essayer de me prendre des billets, avec Genny en tout cas loll. On peut tu rentrer dans votre cercle de deux? (en fait, ça fait plus une file de 2 qu'un cercle mais bon... ) loll
Ouiii!! Ca serait trop cool de vous voir!!!
Blogue - Statut: Étudiant
jtais entrain de reprendre mon retard dans mes lecture.. je vois demande spécial de retour... yéééééééééééééééééééé
jaimais bcp écouter demande spécial ces trop cool qui revienen cette année... mais une chose que jcomprend pas , yen a qui dise peut-être avoir ceux de star 3 mais donc, sa sera pas avant un boute cartain que demande spécial va commencer vu que faut qui fasse passé star 3 avant quil soir à demande spécial.. non?? jsé pas si vous voyez mon sens.. donc jme dis que sa commencera pas avant janvier certain ou de quoi dmême..
tk moi jespere que mon chanteur va être inviter cette anéée lol ma ptetre essayé den faire une demande..héhéhé on peut ben rêver... lol lol
trop hottt demande spécial... !!!!
moi jespère que meggi va être encore la était cool elle
pi Marie-ève m'semble sa serais lfun aussi ou Annie.. lol tk on verra ben! héhé
jaimais bcp écouter demande spécial ces trop cool qui revienen cette année... mais une chose que jcomprend pas , yen a qui dise peut-être avoir ceux de star 3 mais donc, sa sera pas avant un boute cartain que demande spécial va commencer vu que faut qui fasse passé star 3 avant quil soir à demande spécial.. non?? jsé pas si vous voyez mon sens.. donc jme dis que sa commencera pas avant janvier certain ou de quoi dmême..
tk moi jespere que mon chanteur va être inviter cette anéée lol ma ptetre essayé den faire une demande..héhéhé on peut ben rêver... lol lol
trop hottt demande spécial... !!!!
moi jespère que meggi va être encore la était cool elle
pi Marie-ève m'semble sa serais lfun aussi ou Annie.. lol tk on verra ben! héhé
Je doute fort que M-É aille animer demandes spéciales..Elle a sa tournée, ensuite un nouvel album a enregistrer, la promotion de cet album au Québec et sa lancée en France...et ensuite une nouvelle tournée à préparer...Disons, que M-É est pas mal occupé et que ce n'est pas le travail qui manque pour elle hehe!!!
J'adore le "timing" de demandes spéciales...Ça va être parfait pour certaines personnes qui vont lancer leur albums dans ces temps là...c'est une bonne vitrine pour présenter un album, un extrait, ect...Fin février, mars et avril sont des gros mois de lancement d'album...
J'adore le "timing" de demandes spéciales...Ça va être parfait pour certaines personnes qui vont lancer leur albums dans ces temps là...c'est une bonne vitrine pour présenter un album, un extrait, ect...Fin février, mars et avril sont des gros mois de lancement d'album...
*ChNaGa* a écritJe doute fort que M-É aille animer demandes spéciales..Elle a sa tournée, ensuite un nouvel album a enregistrer, la promotion de cet album au Québec et sa lancée en France...et ensuite une nouvelle tournée à préparer...Disons, que M-É est pas mal occupé et que ce n'est pas le travail qui manque pour elle hehe!!!
ah ben c'est ben cool pour M-E!! j'ai hâte de savoir qui va être à demande spécial.. su un tentinais trop curieuse..hahah!!
ah ben c'est ben cool pour M-E!! j'ai hâte de savoir qui va être à demande spécial.. su un tentinais trop curieuse..hahah!!
-
- Magicien des Mots
audace21 a écrit
Caro faut pas garder des surprises
Mais dison que moi jai hate mas faire une demande surment
Caro faut pas garder des surprises
Mais dison que moi jai hate mas faire une demande surment
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;