CD ROCK STORY LIVE- Suzie Villeneuve
Je viens d'avoir des nouvelles par rapport au cd de rock story enregistré live lors des spectacles qui devait sortir il y a quelque temps. Selon une source pas mal très fiable, ce serait pour la fin septembre...aujourd'hui ils commençaient le mixage semble-t-il alors bonne nouvelle .
Espérons qu'il n'y aura pas de contre-temps ou de changement d'ici là
Voilà... --Message edité par tite caro le 2005-09-01 22:50:26--
Espérons qu'il n'y aura pas de contre-temps ou de changement d'ici là
Voilà... --Message edité par tite caro le 2005-09-01 22:50:26--
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
martinrouette4ever a écritJ'avais déjà entendu dire que ce serait un cd plus de promotion,qui ne serait pas accessible au grand public.Au bout du compte,ça va marcher comment?
c'est pas déterminé encore, mais aux dernières nouvelles vous trouverez pas ça dans votre archambault lâ!!! :/ ...Ça va être genre à Québec aux shows et on se sait pas s'ils les traîneront partout à chaque représentation.. C'est pas clair...ya personne de l'équipe qui est tellement au courant...même Suzie était pas mal perdue en tant qu'infos à ce sujet...
dès que j'aurai des nouvelles de cela je viendrai vous en faire part --Message edité par tite caro le 2005-09-03 18:10:54--
c'est pas déterminé encore, mais aux dernières nouvelles vous trouverez pas ça dans votre archambault lâ!!! :/ ...Ça va être genre à Québec aux shows et on se sait pas s'ils les traîneront partout à chaque représentation.. C'est pas clair...ya personne de l'équipe qui est tellement au courant...même Suzie était pas mal perdue en tant qu'infos à ce sujet...
dès que j'aurai des nouvelles de cela je viendrai vous en faire part --Message edité par tite caro le 2005-09-03 18:10:54--
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
-
- Magicien des Mots