Mais où est Wilfred!?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
gene
Illustre Pie

Message par gene »

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Nestle22  a écrit

Ahhh tu sais pas ce que tu manques !  
Pas grave  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

jai limpression que ma conter les dodo d'ici janvier a la sorti du cd de wilfred  

mais avantage pour moi si y sor plus tard dans lanné car ma être à Québec en ces temps là donc plus près de montréal doncccccc  +++++ de chance de voir wilfred    

parce que dans mon troul perdu (scusé lexpression) ben sé pluss à tv que va mattendre dle voir lollll      

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Il a été très occupé pendant plus d'un an, donc il est normal qu'il reprenne ses forces et prenne le temps de faire son album.  Je m'ennuie de son sourire chaleureux et de son accent sympathique.

Le deuxième album va être meilleur que le premier. J'en suis convaincu.  Il est tellement bon compositeur.
Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

Angelgirl_Wilfred  a écritSalut, Je te comprends d'avoir hâte d'entendre le nouveau cd de Wilfred moi aussi je l'entend avec impatience si tou va bien il a mentionner qu'il sortirai a l'automne vers novembre sinon ca va aller en janvier, février  
Merci pour cet information, Angelgirl_Wilfred
On est vraiment gaté cette automne et cet hiver, avec tout ses CD qui vont sortir  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Veronyc  a écritMerci beaucoup à tous pour vos beaux commentaires sur mon site    C'est super gentil

Nestle22, je crois que Melou a recité son propre message à cause qu'elle a voulu montré qu'elle avait déjà cité l'adresse de mon site Par contre ce que Gene a voulu dire par son message c'est que le lien qu'a cité *ChNaGa* (http://cyberjournalwilfred.blogspot.com/) c'est en fait une composante de mon site (http://www.wilfred-lebouthillier.net/) et que vous pouvez le retrouver en y allant et en cliquant sur la section "NOUVELLES"

Voilà    

MOi aussi j'tiens a te féliciter ton site es vraiment sublime tu fait un travail magistral.....      
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

sasa 30  a écrit

Moi aussi j'tiens a te féliciter ton site es vraiment sublime tu fait un travail magistral.....        

Hey bien merci c'est bien gentil
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

À mon tour, j'aime beaucoup ton site ! Il est vraiment beau et je m'inscrirais bien sur ton forum mais je suis déjà inscris sur plein . Peut-être plus tard !
Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Michel Verville  a écrit
Merci pour cet information, Angelgirl_Wilfred
On est vraiment gaté cette automne et cet hiver, avec tout ses CD qui vont sortir  

fait plaisir, Quand il est question de Wilfred je suis pas loin  
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »