Mais où est Wilfred!?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
gene
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. oct. 12, 2004 12:00 am

Message par gene »

 
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Nestle22  a écrit

Ahhh tu sais pas ce que tu manques !  
Pas grave  
 
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

jai limpression que ma conter les dodo d'ici janvier a la sorti du cd de wilfred  

mais avantage pour moi si y sor plus tard dans lanné car ma être à Québec en ces temps là donc plus près de montréal doncccccc  +++++ de chance de voir wilfred    

parce que dans mon troul perdu (scusé lexpression) ben sé pluss à tv que va mattendre dle voir lollll      

noiraud
Manitou de la Parlotte
Messages : 1301
Inscription : sam. juil. 30, 2005 12:00 am

Message par noiraud »

Il a été très occupé pendant plus d'un an, donc il est normal qu'il reprenne ses forces et prenne le temps de faire son album.  Je m'ennuie de son sourire chaleureux et de son accent sympathique.

Le deuxième album va être meilleur que le premier. J'en suis convaincu.  Il est tellement bon compositeur.
Mechanicboy
Magicien des Mots
Messages : 2805
Inscription : dim. août 28, 2005 12:00 am

Message par Mechanicboy »

Angelgirl_Wilfred  a écritSalut, Je te comprends d'avoir hâte d'entendre le nouveau cd de Wilfred moi aussi je l'entend avec impatience si tou va bien il a mentionner qu'il sortirai a l'automne vers novembre sinon ca va aller en janvier, février  
Merci pour cet information, Angelgirl_Wilfred
On est vraiment gaté cette automne et cet hiver, avec tout ses CD qui vont sortir  




Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Veronyc  a écritMerci beaucoup à tous pour vos beaux commentaires sur mon site    C'est super gentil

Nestle22, je crois que Melou a recité son propre message à cause qu'elle a voulu montré qu'elle avait déjà cité l'adresse de mon site Par contre ce que Gene a voulu dire par son message c'est que le lien qu'a cité *ChNaGa* (http://cyberjournalwilfred.blogspot.com/) c'est en fait une composante de mon site (http://www.wilfred-lebouthillier.net/) et que vous pouvez le retrouver en y allant et en cliquant sur la section "NOUVELLES"

Voilà    


MOi aussi j'tiens a te féliciter ton site es vraiment sublime tu fait un travail magistral.....      
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

sasa 30  a écrit

Moi aussi j'tiens a te féliciter ton site es vraiment sublime tu fait un travail magistral.....        

Hey bien merci c'est bien gentil
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

À mon tour, j'aime beaucoup ton site ! Il est vraiment beau et je m'inscrirais bien sur ton forum mais je suis déjà inscris sur plein . Peut-être plus tard !
Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

Michel Verville  a écrit
Merci pour cet information, Angelgirl_Wilfred
On est vraiment gaté cette automne et cet hiver, avec tout ses CD qui vont sortir  


fait plaisir, Quand il est question de Wilfred je suis pas loin  
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »