Un article sur Annie ...
Je viens de lire un article sur Annie concernant son spectacle dans le site de Voir.ca
Vous pouvez aller la lire à l'adresse suivante:
http://voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=37925
Elle dit qu'elle se réserve aussi quelques surprises, dont une nouvelle chanson, inédite, une chanson a capella et un medley qui déménage!"
Vous pouvez aller la lire à l'adresse suivante:
http://voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=37925
Elle dit qu'elle se réserve aussi quelques surprises, dont une nouvelle chanson, inédite, une chanson a capella et un medley qui déménage!"
Une chanson A capella? Crime je l'admire!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
Lance et compte: nouvelle génération, la reconquête, Virginie, Elles étaient 5 et mambo italiano
Pour revenir au topic.....j'ai hate le 16
Tu dois avoir hâte juste parce que tu vas être assise à côté de moi je pense à ça tout à coup...T'as besoin d'être fine....c'est moi qui a ton billet
Lance et compte: nouvelle génération, la reconquête, Virginie, Elles étaient 5 et mambo italiano
Pour revenir au topic.....j'ai hate le 16
Tu dois avoir hâte juste parce que tu vas être assise à côté de moi je pense à ça tout à coup...T'as besoin d'être fine....c'est moi qui a ton billet
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Annouk a écrit
Vous avez vos billets J'ai hâte de lire vos commentaires
Serez-vous dans la troisième rangée
Vous avez vos billets J'ai hâte de lire vos commentaires
Serez-vous dans la troisième rangée