Stéphane à la radio...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai failli le dire mais je me suis abstenu j'avais peur que tu t'enfles la tête loll
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Moi ce que je crois, c'est que les gens comme toi sont très rares Scoubidoux. Si vraiment il y en a qui disent qu'ils n'écouteront pas l'édition 2005, probablement qu'ils ne le feront pas (je ne dis pas ça pour toi  ;) )

Tu ne crois pas que si ça les avaient ébranlés tant que ça, les ProductionsJ auraient justement tentés de renverser la vapeur. De s'expliquer, faire un point de presse, répliquer dans les médias ect.? Moi ce que je crois, c'est qu'ils se sont aperçu que leurs fans faisait une excellente job  ;)

Il me semble avoir lu ici, dans le présent sujet ou sans doute un qui s'apparente, qu'aujourd'hui il y aurait une émission radiophonique dans laquelle les Productions J répondraient à l'émission d'hier. Je ne voudrais pas t'induire en erreur par contre...

;) --Message edité par Beppo le 2005-09-07 08:30:04--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Il me semble avoir lu ici, dans le présent sujet ou sans doute un qui s'apparente, qu'aujourd'hui il y aurait une émission radiophonique dans laquelle les Productions J répondraient à l'émission d'hier. Je ne voudrais pas t'induire en erreur par contre...

;)  

Ah oui? J'aimerais bien habiter à Montréal pour entendre ça. J'ai bien hâte d'entendre leur version, je vais pouvoir me faire une meilleure idée  

Si cette rumeurs s'avère vraie, j'espère qu'il y en aura pour résumer leur déclaration ici.

À date, la seule chose que l'on sait (si c'est vrai) c'est qu'un membre de l'équipe aurait dit à Stéphane qu'il avait "fessé fort", sans plus. Me semble que ça fait pas trop, trop ébranlé.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tipet  a écritJ'ai failli le dire mais je me suis abstenu j'avais peur que tu t'enfles la tête loll

Pas de danger. J'suis pas certain que ce soit vraiment un avantage d'être hors norme.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Beppo  a écrit

;)  

J'ai aussi lu ça.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Scoubidoux  a écrit

Pas de danger. J'suis pas certain que ce soit vraiment un avantage d'être hors norme.

Bien non, c'est tellement séduisant et mystérieux un homme différents qui sort des sentiers battus. Tu savais pas?

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tipet  a écrit

Bien non, c'est tellement séduisant et mystérieux un homme différents qui sort des sentiers battus. Tu savais pas?

Euh......*Red rougit*
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Beppo  a écrit

;)  
Érik Rémy a dit qu'il tenterait de poser des questions sur le sujet à l'occasion de la conférence de presse convoquée par PJ afin de présenter les sept professeurs de l'académie. À mon avis, PJ ne répondra pas.
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Que j'apprécie Stéphane ou non...je trouve que sur le plan humain, c'est une bien triste histoire. Les productions J ont sûrement leurs part de responsabilités dans tout ça mais l'artiste aussi. Il faut croire en ses rêves dans la vie, mais il faut aussi avoir une dose de réalisme pour préserver l'équilibre. J'espère qu'il saura bien doser ses énergies car sinon la route risque d'être difficile sur plusieurs plans de sa vie. Bonne chance à toi Stéphane !

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Stéphane commence à devenir populaire.  On est rendu à 19 pages dans l'autre sujet et celui-ci est bien parti (rires).

Les opinions sont assez partagées concernant ses déclarations.  Par contre, je suis content de sa sortie.  Les candidats qui vont entrer dans Star Académie feront attention à leurs gestes.  Ils sont entrain de comprendre qu'ils sont jugés selon leur personnalité et leur comportement.  C'est différent des vedettes que l'on connaît.  On connaît la musique des artistes mais on ne les voit jamais dans leur vie privée.  Ces personnes ne sont pas filmées.  Il y a des chanteurs que l'on aimerait peut-être beaucoup moins si on aurait accès à leur vie privée.

On aurait peut-être eu des votes différents pour les galas du dimanche si on aurait oublié l'aspect téléréalité de Star Académie.  Je ne prétend pas que Stéphane aurait été plus loin dans l'aventure de Star Académie mais on aurait eu une meilleure image de lui si ce type n'aurait pas été filmé.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

C'est drole.  Meggie n'arretait pas de dire qu'elle était heureuse à Ste-Adèle.  C'était la chance de sa vie.  Pourtant, c'est une fille sensible.  Emilie Bégin voulait vraiment se rendre plus loin.  Combien de gens ont parlé de sa jupe courte au début de l'émission.  Elle n'a pas fait un drame. On a vu Émilie pleurer lorsqu'elle a été éliminée, mais cela ne l'a pas empéchée d'avoir une belle carrière.  On sent que cette fille est heureuse, mais je suis sûre qu'elle doit travailler très fort.

Sincèrement, je me pose sérieusement la question sur Stéphane.  Combien de fois on a ri de Michel Louvain, pourtant, il continue à faire ce métier qu'il aime.  Il ne s'est jamais attardé sur cet aspect.

Je crois que Stéphane n'a pas la force de caractère pour faire ce genre de métier.

Il a eu un an un logement gratuit.  Il a reçu 200 000 dollars.  Il les a tout flambé.  En l'espace de deux ans.  Ce n'est pas la faute de Production J si Stéphane a des problèmes psychologiques.  Je sais que ce n'est pas facile pour lui, mais bon sang qu'il n'est pas fort pour faire face aux obstacles dans ce showbizz si particulier qu'on me dise.
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

1- Erick Rémy a dit après l'entrevue  que Stéphane avait la mentalité d'un petit garçon dans un corps d'homme. Donc, il est immature et naif, impulsif, a besoin d'être encadré et prend ses désirs pour des réalités.

2- S'ILs avaient vendu  50,o0o exemplaires, ils auraient fait une tournée cet automne (comme Annie). Comme, ils n'ont presque pas vendu, les Prod J ne peuvent investir dans un projet non rentable.  C'Est du "show business" pas l'accueil Bonneau. N'importe quelle  boîte de productions misent sur la rentabilité, et l'intérêt du public.

3-S'il avait eu du succès, il serait entrain d'encenser Prod J et serait content qu'ils aient montrés ses répliques particulières et ses jeux de mots très personnels pour le mettre en évidence.

4-Dans le fonds, il est malheureux parce qu'il se croyait très populaire et pensait que tout le monde se précépiterait pour acheter son cd dès la sortie. La réalité lui a été révélé (à François aussi d'ailleurs). Les gens les aiment bien et les trouvent symphatiques sans plus.

4. C'est très difficile à avaler. Il cherche les raisons du désinterrement du public et a trouvé un coupable Prod J. Je suis d'accord qu'un contrat de 5 ans c'est trop long. Mais, il peut faire comme beaucoup d'autres (Suzie, Etienne,Maritza..) et s'en aller.  Pourquoi il reste avec eux ? S'il a confiance en son talent, il peut faire une carrière à plus petite échelle avec ses chansons  (Étienne produit des shows avec d'autres académiciens) et finir par trouver un autre producteur qui croira en lui et à son matériel.

5. Star Ac 1 m'a émue et intéressée parce que tout était neuf. Des erreurs de parcours se sont sûrement glissées.  C'est certain qu'ils ont choisi des candidats avec tempéraments différents pour qu'il y ait une interaction intéressante pour les téléspectateurs. Mais le déroulement a été écrit par les académiciens et non par Prod J. Le montage peut teinter l'histoire mais ne peut montrer ce qui n'existe pas. En 9 semaines, la personne finit par montrer ses qualités et ses défauts dans sa façon de réagir.  Pensez-vous qu'au départ, Prod J avaient prévu que Marie-Élaine et Wilfred seraient les 2 finalistes. J'en doute beaucoup, ils voyaient plutôt Jean-François et Annie. Marie & Wil ont focussé sur les galas pour allés chercher le public.  C'est le public qui a décidé et le Prod J a suivi.

Cette année, Denis Bouchard sera le directeur. Il va donner encore plus de crédibilité à Star Ac. --Message edité par zen le 2005-09-07 13:06:07--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c est fou pareil de voir que bcp donne leurs opinions tandis que d autres sont surs quils savent tout et quils ont raisons
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

LeeLou  a écritc est fou pareil de voir que bcp donne leurs opinions tandis que d autres sont surs quils savent tout et quils ont raisons

Peut-être défendent-ils des intérêts?
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

noiraud  a écritC'est drole.  Meggie n'arretait pas de dire qu'elle était heureuse à Ste-Adèle.  C'était la chance de sa vie.  Pourtant, c'est une fille sensible.  Emilie Bégin voulait vraiment se rendre plus loin.  Combien de gens ont parlé de sa jupe courte au début de l'émission.  Elle n'a pas fait un drame. On a vu Émilie pleurer lorsqu'elle a été éliminée, mais cela ne l'a pas empéchée d'avoir une belle carrière.  On sent que cette fille est heureuse, mais je suis sûre qu'elle doit travailler très fort.

Sincèrement, je me pose sérieusement la question sur Stéphane.  Combien de fois on a ri de Michel Louvain, pourtant, il continue à faire ce métier qu'il aime.  Il ne s'est jamais attardé sur cet aspect.

Je crois que Stéphane n'a pas la force de caractère pour faire ce genre de métier.

Il a eu un an un logement gratuit.  Il a reçu 200 000 dollars.  Il les a tout flambé.  En l'espace de deux ans.  Ce n'est pas la faute de Production J si Stéphane a des problèmes psychologiques.  Je sais que ce n'est pas facile pour lui, mais bon sang qu'il n'est pas fort pour faire face aux obstacles dans ce showbizz si particulier qu'on me dise.

Maitre, vous sachant très informé, j'aimerais avoir la source d'où il est dit que Stéphane a totalement flambé son 200 000.

Le logement gratuit ne devrait même pas figurer dans cette discussion, c'est un don d'un fan et Prod J n'a rien à voir là-dedans. Peut-être que d'autres académiciens ont aussi profité de certains don. Je ne pense pas qu'il soit adéquat de mélanger celà avec le reste.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Émily n'a pas tellement à se plaindre. Elle a bénificié de la symphatie d'une partie du public au détriment de Suzie et elle a eu la chance d'etre sour l'aile de Denise Filiatreault.

Meggie était heureuse? Ben tsé. Même si elle était au coeur de la Nouvelle-Orléan présentement, elle sourirait quand même.
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Scoubidoux  a écrit

Maitre, vous sachant très informé, j'aimerais avoir la source d'où il est dit que Stéphane a totalement flambé son 200 000.

Le logement gratuit ne devrait même pas figurer dans cette discussion, c'est un don d'un fan et Prod J n'a rien à voir là-dedans. Peut-être que d'autres académiciens ont aussi profité de certains don. Je ne pense pas qu'il soit adéquat de mélanger celà avec le reste.

J'ai acheté la revue et j'ai lu l'article deux ou trois fois depuis mon achat.  D'aprés ce que j'ai compris, il a tout flambé son argent.  Si c'est le cas, il n'est pas très prévoyant.  Je pense qu'il s'imaginait avoir une grosse carrière.  C'est une leçon pour les futurs académiens que la gloire n'est pas garantie quand on effectue un séjour à Star Académie.  Les académiens devront mieux gérer leur image et leur argent dans le futur.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Merci de l'info.

Ce n'est pas très responsable de sa part effectivement.

Mais je comprend quand même un peu et je ne serais pas étonné que d'autres ont peut-être aussi ambitionnés avec le gros montant tombé du ciel. Tous ne sont pas prévoyants et économes et c'est souvent encore plus le cas dans le domaine artistique où il y a souvent plus d'esprits bohèmes.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

zen  a écrit1- Erick Rémy a dit après l'entrevue  que Stéphane avait la mentalité d'un petit garçon dans un corps d'homme. Donc, il est immature et naif, impulsif, a besoin d'être encadré et prend ses désirs pour des réalités.

2- S'ILs avaient vendu  50,o0o exemplaires, ils auraient fait une tournée cet automne (comme Annie). Comme, ils n'ont presque pas vendu, les Prod J ne peuvent investir dans un projet non rentable.  C'Est du "show business" pas l'accueil Bonneau. N'importe quelle  boîte de productions misent sur la rentabilité, et l'intérêt du public.

3-S'il avait eu du succès, il serait entrain d'encenser Prod J et serait content qu'ils aient montrés ses répliques particulières et ses jeux de mots très personnels pour le mettre en évidence.

4-Dans le fonds, il est malheureux parce qu'il se croyait très populaire et pensait que tout le monde se précépiterait pour acheter son cd dès la sortie. La réalité lui a été révélé (à François aussi d'ailleurs). Les gens les aiment bien et les trouvent symphatiques sans plus.

4. C'est très difficile à avaler. Il cherche les raisons du désinterrement du public et a trouvé un coupable Prod J. Je suis d'accord qu'un contrat de 5 ans c'est trop long. Mais, il peut faire comme beaucoup d'autres (Suzie, Etienne,Maritza..) et s'en aller.  Pourquoi il reste avec eux ? S'il a confiance en son talent, il peut faire une carrière à plus petite échelle avec ses chansons  (Étienne produit des shows avec d'autres académiciens) et finir par trouver un autre producteur qui croira en lui et à son matériel.

5. Star Ac 1 m'a émue et intéressée parce que tout était neuf. Des erreurs de parcours se sont sûrement glissées.  C'est certain qu'ils ont choisi des candidats avec tempéraments différents pour qu'il y ait une interaction intéressante pour les téléspectateurs. Mais le déroulement a été écrit par les académiciens et non par Prod J. Le montage peut teinter l'histoire mais ne peut montrer ce qui n'existe pas. En 9 semaines, la personne finit par montrer ses qualités et ses défauts dans sa façon de réagir.  Pensez-vous qu'au départ, Prod J avaient prévu que Marie-Élaine et Wilfred seraient les 2 finalistes. J'en doute beaucoup, ils voyaient plutôt Jean-François et Annie. Marie & Wil ont focussé sur les galas pour allés chercher le public.  C'est le public qui a décidé et le Prod J a suivi.

Cette année, Denis Bouchard sera le directeur. Il va donner encore plus de crédibilité à Star Ac.  

J'aime bien vous lire. Vous exprimez de façon concise ce que je voudrais partager entre nous.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

massacrator  a écrit

J'ai acheté la revue et j'ai lu l'article deux ou trois fois depuis mon achat.  D'aprés ce que j'ai compris, il a tout flambé son argent.  Si c'est le cas, il n'est pas très prévoyant.  Je pense qu'il s'imaginait avoir une grosse carrière.  C'est une leçon pour les futurs académiens que la gloire n'est pas garantie quand on effectue un séjour à Star Académie.  Les académiens devront mieux gérer leur image et leur argent dans le futur.

J'ai l'article aussi... il a mis une partie de l'argent sur l'hypothèque de la maison.... une différence
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »