Marie-Élaine à Baie-Comeau hier.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

J'ai été voir le spectacle et je vais dire comme la plupart, c'était vraiment bon, c'ÉTait tout simplement WOW. La mise en scène, le choix des chansons, la façon dont elle bougeait, l'apparition deWilfred sur un écran en trois dimensions, Dave et Marie-Élaine en Duo. Quel beau moment!!! À la fin, nous avons attendu 45 minutes pour avoir des autographes de Dave et de Marie-Élaine. Mais je voulais simplement vous dire que j'ai été très malchanceuse parce que les batteries de mon kodak on lâché juste quand j'ai voulu prendre la photo, donc pas de photo.
Il n'a jamais voulu ouvrir ce cr...là. En tk, je suis revenue triste à la maison, mais je me suis consolée en regardant une photo achetée pour 3 $ avec sa signature avec.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci pour tes commentaires. On passe toujours une belle soirée quand on va voir le show de Marie-Élaine.

Si j'ai bien compris, Dave était là à la fin pour signer des autographes ?

Dommage pour la photo mais je suis certaine que tu auras d'autres occasions d'avoir une photo avec la belle Marie...je te le souhaite.

Merci encore

Melou

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Ah ça c'est plate quand ton kodak te lâche!!    Merci pour ton résumé.  C'est cool que tu aies passé une bonne soirée (à part le kodak ) et que le spectacle a été bon!    J'espère que tu vas pouvoir rencontrer Marie-Élaine à une autre occasion!!  ;)

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merci pour tes impressions. Marie-Elaine semble faire l'unanimité chez tous les gens qui ont vu son show
totalementégal
Magicien des Mots

Annouk  a écritMerci pour tes impressions. Marie-Elaine semble faire l'unanimité chez tous les gens qui ont vu son show  

faut juste pas que SCOUBIDOUX aille voir le show  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

totalementégal  a écrit

faut juste pas que SCOUBIDOUX aille voir le show  

Attention aux attaques

Scoubidousx est capable d'habitude d'apprécier une bonne performance, même de Marie-Elaine et de critiquer une mauvaise performance de Suzie ou d'Annie. Il n'apprécie simplement pas comme toi toute les performances de Marie-Elaine et c'est très bien comme ça non?

Qu'est-ce qu'on aurait fait ses deux dernières années si on avait tous été d'accord?  
totalementégal
Magicien des Mots

Annouk  a écrit
Attention aux attaques

Scoubidousx est capable d'habitude d'apprécier une bonne performance, même de Marie-Elaine et de critiquer une mauvaise performance de Suzie ou d'Annie. Il n'apprécie simplement pas comme toi toute les performances de Marie-Elaine et c'est très bien comme ça non?

Qu'est-ce qu'on aurait fait ses deux dernières années si on avait tous été d'accord?    

bien non ANNOUK j'attaque pas ...c'est une farce...pour vraie c'est une farce.   --Message edité par totalementegal le 2005-09-10 12:30:09--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

totalementégal  a écrit

bien non ANNOUK j'attaque pas ...c'est une farce...pour vraie c'est une farce.    

10-4 alors  
totalementégal
Magicien des Mots

quoi 10 pour toi et 4 pour moi....

pour en revenir au sujet....c'est vrai que tout le monde a apprecié ou adorer son spectacle.

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

moi jai ete la voir 3fois en spectacle si je le pourrais jy retournerais dès demain --Message edité par steven le 2005-09-10 12:50:55--

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Bien contente pour toi Fans2005 que tu as passé une belle soirée en compagnie de Marie-Élaine, c'est vrai il est super son show.

LE COEUR A SES RAISONS

Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Oui Dave était présent pour signer les autographes. Comme j'avais acheté une photo de Marie-Élaine que je lui ai fait signer, j'ai pris mon billet de spectacle pour Dave. Il y avait une file pour Dave et une pour Marie. Mais laissez moi vous dire que la file de Dave était vraiment courte et celle de Marie-Élaine beaucoup plus longue. Pauvre Dave, faut comprendre, ce n'Était pas son show mais en même temps Dave c'est un gars de Baie-Comeau. Je suis donc allée le voir pour le féliciter pour le duo et pour lui demander de signer mon billet. D'autres ont fait comme moi!!!

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Et une autre petite chose, le monsieur qui est venu nous annoncer que Marie-Élaine s'en venait pour les autographes nous a dit de ne pas donner de becs et de ne pas sortir sur les côtés pour ne pas que les artistes attrapent de microbes et de courants d'air. Donc, il fallait rester en avant de la table et pour ceux qui étaient plus chanceux pour leur kodak, ben ils devaient prendre la photo pendant les autographes et s'ils voulaient être avec Marie, ils devaient se pencher la tête à côté et se faire poser comme ça. Mais Marie-Élaine, très gentille, se levait la tête pour sourire aux caméras.

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Steven  a écritmoi jai ete la voir 3fois en spectacle si je le pourrais jy retournerais dès demain  
J'veux pas t'écoeurer mais j'y retourne dimanche prochain le 18 septembre et au mois de novembre aussi  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

En passant, c'est juste une joke là...j'attaque pas

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

melou  a écrit
J'veux pas t'écoeurer mais j'y retourne dimanche prochain le 18 septembre et au mois de novembre aussi    

tu m'invite?

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Achète ton billet ...et on se verra là bas    

Salyna
Nouveau Né du Forum

Message par Salyna »

Le spectacle était tout simplement WOW!!! J'avais lu plusieus commentaires ici et j'avais peur d'être un peu déçue, vous savez des fois à entendre que des commentaires positifs on met la barre très haute de ce qu'on pense voir. Mais là, c'était tout simplement génial. Et notre ami Dave a eu une ovation après sa performance avec M-Élaine.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »