Ce soir Marie-Élaine à Sept-Iles
-
- Seigneur de la Causerie
-
Regarde bien comment des colons du genre vont retourner le topic. J'ai dit que je vais probablement me laisser tenter par le show mais ça virera à mon supposé acharnement sur leur pauvre petite protégée.
Y'a des limites à être stupide.
Avertie moi si tu veux, j'ai dit ce que j'avais à dire. --Message edité par Scoubidoux le 2005-09-11 13:43:45--
Avertie moi si tu veux, j'ai dit ce que j'avais à dire. --Message edité par Scoubidoux le 2005-09-11 13:43:45--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Scoubidoux a écritRegarde bien comment des colons du genre vont retourner le topic. J'ai dit que je vais probablement me laisser tenter par le show mais ça virera à mon supposé acharnement sur leur pauvre petite protégée.
Avertie moi si tu veux, j'ai dit ce que j'avais à dire.
oui y a des limites a etre colon.
Avertie moi si tu veux, j'ai dit ce que j'avais à dire.
oui y a des limites a etre colon.
-
Scoubidoux a écrit [/size]
Je me rétracte. J'avais oublié comment une partie du public de Mé pouvait être si petit d'esprit.
Pas envie de me retrouver dans cet ambiance là finalement. Autant rater un show que de me retrouver dans une salle ou je risque qu'un twitt fesse sur mon dossier si je n'applaudis pas assez fort. je me demande bien ce que marie elaine a bien pu te faire pour t'acharner comme ca sur elle si c'est ses fans moi a ta place je ne m'en occuperais pas et j'irais voir un de ses spectacles pareil a moins que ce soit deja fait et je me ferais une idée par moi meme je peux te dire que c'est un spectacle a voir au moins une fois
amitié --Message edité par amitié le 2005-09-11 14:01:45--
Je me rétracte. J'avais oublié comment une partie du public de Mé pouvait être si petit d'esprit.
Pas envie de me retrouver dans cet ambiance là finalement. Autant rater un show que de me retrouver dans une salle ou je risque qu'un twitt fesse sur mon dossier si je n'applaudis pas assez fort. je me demande bien ce que marie elaine a bien pu te faire pour t'acharner comme ca sur elle si c'est ses fans moi a ta place je ne m'en occuperais pas et j'irais voir un de ses spectacles pareil a moins que ce soit deja fait et je me ferais une idée par moi meme je peux te dire que c'est un spectacle a voir au moins une fois
amitié --Message edité par amitié le 2005-09-11 14:01:45--
-
amitié a écrit je me demande bien ce que marie elaine a bien pu te faire pour t'acharner comme ca sur elle si c'est ses fans moi a ta place je ne m'en occuperais pas et j'irais voir un de ses spectacles pareil a moins que ce soit deja fait et je me ferais une idée par moi meme je peux te dire que c'est un spectacle a voir au moins une fois
amitié
1. Où vois-tu que je me suis acharné sur MÉ ici?
2. J'ai été à même de constater par plusieurs reprise le manque de civisme d'une partie des fans de cette chanteuse. Alors, permet moi d'être réticent à me retrouver dans la même salle que ces gens.
amitié
2. J'ai été à même de constater par plusieurs reprise le manque de civisme d'une partie des fans de cette chanteuse. Alors, permet moi d'être réticent à me retrouver dans la même salle que ces gens.
Scoubidoux a écrit
tk moi je suis fan de m-é mais je suis pret a reconnaitre quelle nest pass parfaite et qu'elle a faite de moin bonne performence
tk moi je suis fan de m-é mais je suis pret a reconnaitre quelle nest pass parfaite et qu'elle a faite de moin bonne performence
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Magicien des Mots
-
Steven a écrit
J'apprécie ton honnêteté.
Mais bon, j'ai simplement dit au départ que je n'aimais pas le genre de mise en scène dont Jello parlait (tout comme lorsqu'elle s'envolait à DS). C'est simple, j'aime mieux quand il y a moins de flafla sauf quand c'est un show à caractère totalement scénique évidemment. On peut trouver une chanteuse bonne, un spectacle bon, sans être obligé d'aimer toutes les mises en scènes créées.
J'apprécie ton honnêteté.
Mais bon, j'ai simplement dit au départ que je n'aimais pas le genre de mise en scène dont Jello parlait (tout comme lorsqu'elle s'envolait à DS). C'est simple, j'aime mieux quand il y a moins de flafla sauf quand c'est un show à caractère totalement scénique évidemment. On peut trouver une chanteuse bonne, un spectacle bon, sans être obligé d'aimer toutes les mises en scènes créées.
à ce que j'ai lu, scoubidoux a simplement écris qu'il se laisserait peut-être tenter par un show qui semble bon mais il se fait carrément tombé dessus...
Tabarouette là ça commence à faire..Il n'aime pas les violon bleu qui vole. Pis ça?????
Je pense qu'on a été assez tolérante jusqu'à maintenant mais ne venz pas vous plaindre si des maillons faibles tombent...
SA3 commence ce soir et on aura full de fans hystériques à calmer, je pense qu'on aura pas beaucoup le temps de répéter ce qu'on dit depuis 3 ans maintenant soit que tous ne sont pas obligé d'aimer votre idole --Message edité par annouk le 2005-09-11 14:15:58--
Tabarouette là ça commence à faire..Il n'aime pas les violon bleu qui vole. Pis ça?????
Je pense qu'on a été assez tolérante jusqu'à maintenant mais ne venz pas vous plaindre si des maillons faibles tombent...
SA3 commence ce soir et on aura full de fans hystériques à calmer, je pense qu'on aura pas beaucoup le temps de répéter ce qu'on dit depuis 3 ans maintenant soit que tous ne sont pas obligé d'aimer votre idole --Message edité par annouk le 2005-09-11 14:15:58--
-
-
- Magicien des Mots
totalementégal a écrit
une minute...c'est encore nous autres les pas fins...
qu'on donc on reste tu toute a meme place.
si sa peux te faire plaisir a me mettre maillon faible et bien vas-y.
je me laisserai pas traiter de colon et de faire dire de me fermer la trappe.
si moi j'aurais dit sa ..chez pas ou que je serais.
une minute...c'est encore nous autres les pas fins...
qu'on donc on reste tu toute a meme place.
si sa peux te faire plaisir a me mettre maillon faible et bien vas-y.
je me laisserai pas traiter de colon et de faire dire de me fermer la trappe.
si moi j'aurais dit sa ..chez pas ou que je serais.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots