Ce soir Marie-Élaine à Sept-Iles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Ce soir Samedi 10 septembre ( ainsi que demain soir )

Marie-Élaine sera à Sept-Iles à guichet fermé pour ses deux spectacles.

J'y serais avec mes parents et mon garçon

Ya t-il qques du domaine qui y sera?

J'ai hâte  

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Jello, viens nous donner tes commentaires. Bonne journée!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

N'oublie pas de venir nous donner tes commentaires   --Message edité par Melou le 2005-09-10 10:49:40--

Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

c'est promis

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Jello, je te souhaite une très belle soirée et je te trouve chanceuse.
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Merci Coraille.

Mon garçon ( 11ans) à très hâte ,il rêve d'accompagné Marie-Élaine à la guitare....

Dans son spectacle Marie-Élaine chante une chanson spécialement à qque de l'assistance, ma mère s'est fait chanter une chanson lors d'un dès spectacle de Québec . Ma mère à donc déjà composé son message mais pour faire chanter une chanson à mon fils...je me croise les doigts...

Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi dire d'autre....qu'elle a une voix extaordinaire...qu'elle bouge bien et ce tout le temps.

Première partie ( 45 minutes ) Marie chante ses chansons ,dont une avec Dave Bourgeois comme invité ( désolé mais à coté d'elle il doit forcé pour maintenir la note )aussi la chanson "si demain" avec Wilfred en ologramme. Très réussi les gens croyaient que Will était ausssi présent.

Deuxième parti, toute de noire vétue corsage moulé et lacé...et tellement mince il ne doit pas lui rester un once à perdre ...
Elle commence avec un medley de chanson des années 80 (elle se fait plaisir et ça parait ) flasdance ,Pat Benatar ,Tina Turner ,etc... et ça continu avec d'autres chanson de Piaf ,de Claude Léveillé, et surtout" Ne tuons pas la beauté du monde ",
Quelques 5 ovations elle termine le tout avec  "Le ciel est à moi " qu'elle débute au violon... et ensuite celui -ci monte dans les airs et là on s'aperçoit que le violon est bleu (papillon )sublime....
22 hrs terminé.
Nous avons attendu 40 minutes pour les signatures de Marie-Élaine et Dave.
Un spectacle à conseiller à tous ...
Malheureusemant pour vous c'est encore à guichet fermé ce soir..
Bonne journée

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je suis bien contente que tu aies passé une belle soirée mais comme j'ai déjà dit, c'est sur qu'on en passe une quand on va voir le show de Marie-Élaine.

Merci d'être venue nous raconter ta merveilleuse soirée. J'ai encore plus hâte dans 1 semaine à son spectacle et à l'autre du mois de novembre  

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Jello  a écritSUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi dire d'autre....qu'elle a une voix extaordinaire...qu'elle bouge bien et ce tout le temps.

Première partie ( 45 minutes ) Marie chante ses chansons ,dont une avec Dave Bourgeois comme invité ( désolé mais à coté d'elle il doit forcé pour maintenir la note )aussi la chanson "si demain" avec Wilfred en ologramme. Très réussi les gens croyaient que Will était ausssi présent.

Deuxième parti, toute de noire vétue corsage moulé et lacé...et tellement mince il ne doit pas lui rester un once à perdre ...
Elle commence avec un medley de chanson des années 80 (elle se fait plaisir et ça parait ) flasdance ,Pat Benatar ,Tina Turner ,etc... et ça continu avec d'autres chanson de Piaf ,de Claude Léveillé, et surtout" Ne tuons pas la beauté du monde ",
Quelques 5 ovations elle termine le tout avec  "Le ciel est à moi " qu'elle débute au violon... et ensuite celui -ci monte dans les airs et là on s'aperçoit que le violon est bleu (papillon )sublime....
22 hrs terminé.
Nous avons attendu 40 minutes pour les signatures de Marie-Élaine et Dave.
Un spectacle à conseiller à tous ...
Malheureusemant pour vous c'est encore à guichet fermé ce soir..
Bonne journée

merci
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Jello, tes commentaires sont appréciés. Merci.

Il n'y a que des commentaires élogieux pour les spectacles de Marie-Élaine.  Elle est vraiment exceptionnelle! --Message edité par Choupet le 2005-09-11 11:51:27--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Il y a des choses "gadgets" que je n'ai pas l'habitude de tripper fort, comme le violon se transformant en papillon.

Mais, ça semble être un très bon spectacle quand même et c'est possible que je me laisse tenter un jour prochain.
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Scoubidoux je n'ai pas dit qu'il se tranformait en papillon  

J'ai dit qu'il était attaché à un cable ,qu'il montait dans les airs pendant que Marie-Élaine continuait à chanter et qu'il était bleu c'est MOI et surement beaucoup d'autres qui imagine que cela nous fait penser au papillon surtout parce qu'il est bleu.
Anyway pendant cette chanson sur l'ecran avec ologramme il y a des bouts du films représentant des papillons.

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

JELLO y a rien a faire AVEC scoubidoux....

Y TROUVE TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE NEGATIF A CHAQUE PHRASE QU'IL ECRIT  DEPUIS 3 ANS.  

Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

en passant Scoubidoux , si moi j'ai été capable de me laisser convaincre d'aller à un spectacle d Annie Villeneuve ainsi qu'un de Marie-Mai (spectacle extérieur en juillet à 7-Iles)et en plus d'avoir AIMER celui de MM, tu dois être capable de te laisser convaincre d'aller voir Marie-Élaine tu pourrais rester étonné et par le fait même nous étonner comme quoi tu aurais ADORER mais serais-tu capable de nous l'avouer ????????????

ciao  

Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Je m'en suis aperçu totalementégal je me doutait même qu'il allait venir mettre son grain de sel si j'ose dire négatif...
Mais c'est pas grave car c'est grâce à lui (et à d'autres ) si les forums fonctionnent si bien  ;)

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Scoubidoux  a écritIl y a des choses "gadgets" que je n'ai pas l'habitude de tripper fort, comme le violon se transformant en papillon.

Mais, ça semble être un très bon spectacle quand même et c'est possible que je me laisse tenter un jour prochain.

Je me rétracte. J'avais oublié comment une partie du public de Mé pouvait être si petit d'esprit.

Pas envie de me retrouver dans cet ambiance là finalement. Autant rater un show que de me retrouver dans une salle ou je risque qu'un twitt fesse sur mon dossier si je n'applaudis pas assez fort.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écritJELLO y a rien a faire AVEC scoubidoux....

Y TROUVE TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE NEGATIF A CHAQUE PHRASE QU'IL ECRIT  DEPUIS 3 ANS.  

J'ai lu tes commentaires concernant Stéphane, à ta place je me fermerais la trappe.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Le show de MÉ est parfait, MÉ est parfaite. Aucun défaut. C'est un ange descendu du ciel et investit du St-Esprit pour venir convertir les âmes en perditions......

Est-ce que je continu?
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

Scoubidoux  a écritLe show de MÉ est parfait, MÉ est parfaite. Aucun défaut. C'est un ange descendu du ciel et investit du St-Esprit pour venir convertir les âmes en perditions......

Est-ce que je continu?

weyon m-é es pas parfaite personne lest a part dieu

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Scoubidoux  a écrit

J'ai lu tes commentaires concernant Stéphane, à ta place je me fermerais la trappe.

Respect
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »