Stephane / Revue la semaine 2 septembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Pepsii a dit :  

Il avait surment peur de tomber dans un vide immense.. Tu es appuyé par une grosse machine.. Ils te protègent en quelque sorte (avocat et tout..) Tu fais rire de toi dans la rue.. Le monde a une image négative de toi alors lâcher Prod J et se retrouver seul a "lutter" contre ca , ca doit pas être évident..

Pis leur contrat ca doit être qqchose en titi.. une coupelle de page certains!

Justement, son retour à la réalité s'est tellement mal passé que moi j'aurais eu juste envie de retourner dans les bois toute seule et avoir la paix...Mais c'est vrai que c'était son rêve et de s'avouer qu'il n'est pas comme il l'avait imaginé doit être assez difficile à accepter, surtout après ce qu'ils ont vécu durant la tournée... --Message edité par Cami le 2005-09-02 23:08:05--

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

finalement pour STEPHANE

c'est la critique qui l'a defait meme quand son cd a sorti

cyberpresse ne l'a meme pas coté car il disait qu'il etait pourri.
c'est quand meme pas productionj qui l'a couler.

boff! je vais arreter de m'en faire...la manipulation des medias sa m'écoeure.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

totalementégal  a écritfinalement pour STEPHANE

boff! je vais arreter de m'en faire...la manipulation des medias sa m'écoeure.  

j'pense qu'on est tous d'accord sur un point: c'est vraiment dégueulasse comme histoire! et la manipulation des médias est épouvantable!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Baghera  a écritOuais mais oubliez pas qu'elles ont des Dany Bédar et Fred St-Gelais! PJ ou pas, ils vont faire carrière pareil. En passant, Marie-Mai n'a pas de gérant. Pour Annie, j'ignore si elle a encore un gérant.

MM et Annie ont  un gérant, c'est le même pour les deux, d'ailleurs il est le gérant de tout le monde dans la boîte.  À vrai dire, chez prod J, c'est une équipe de gérance qui gère les artistes..Il y a un monsieur en haut de tout le monde mais il travail avec une équipe au complet.  Pour les copains de MM et d'Annie, ils sont des amoureux pas des gérants...De bons contacts, certes mais pas des gérants pour autant...

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

sakke  a écrit

Lorsque le magazine est sorti, ils ont mentionné (pas Québécor) que Radio-Can avait poussé très fort pour que M. Charron (boss de La Semaine) sorte un magazine pour contrer l'empire Québécor.

Récemment, TQS a annoncé sa collaboration spéciale au magazine La Semaine avec leurs chroniques et Jean-Luc Mongrain particulièrement.

Si vous n'étiez pas au courant, M. Charron a parti lui-même 7 jours et Lundi. Il a vendu ces magazines à Québécor pour beaucoup d'argent et l'interdiction de sortir des magazines pouvant faire compétition à 7 Jours et Lundi pendant 10 ans. Lorsque le magazine La Semaine est sortie, cela faisait 10 ans pile que l'entente avait été signé....

C'est correct car c'est une bataille entre deux magazine. C'est comme ça que ça marche la "business". Ce qui me choque un peu c'est qu'ils clament être indépendant alors qu'ils ne le sont pas du tout.

En passant, dans le TV7 jours aussi il parle de tous les canaux.

Je dois sire que je suis en parfait accord avec ton message!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

*ChNaGa*  a écrit

MM et Annie ont  un gérant, c'est le même pour les deux, d'ailleurs il est le gérant de tout le monde dans la boîte.  À vrai dire, chez prod J, c'est une équipe de gérance qui gère les artistes..Il y a un monsieur en haut de tout le monde mais il travail avec une équipe au complet.  Pour les copains de MM et d'Annie, ils sont des amoureux pas des gérants...De bons contacts, certes mais pas des gérants pour autant...

Je me demandais si tu étais pour émettre un commentaire sur le sujet. Je me doutais bien que tu ne te mouillerais pas trop.;)
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Scoubidoux  a écrit

Je me demandais si tu étais pour émettre un commentaire sur le sujet. Je me doutais bien que tu ne te mouillerais pas trop.;)

Mettons qu'être a la place de *ChNaga* j'essairais de ne pas trop commenter sur le sujet.. mais bon libre de parler hein
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pepsii  a écrit

Mettons qu'être a la place de *ChNaga* j'essairais de ne pas trop commenter sur le sujet.. mais bon libre de parler hein

Pourquoi?  

Tout le monde peut bien commenter s'il le veut. On chiale ben depuis tantôt nous autre  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Quoi qu'il en soit, pour Annie et Marie-Mai entre autre. Le mieux à faire dans ce genre de circonstance est de faire son temps sans trop de vagues. 5 ans, c'est vite passé dans une vie et elles sont jeunes. Elles connaissent quand même un très beau succès, surtout Annie mais MM aussi dans son créneau.

Après les 5 ans? Si elles ont à faire un "switch" de boite, elles le feront probablement sans trop de vagues.

Dans le fond, c'est la meilleure chose à faire. C'est tellement requin ce monde du showbizz et ça peut te tuer (façon de parler) sans trop d'effors.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tipet  a écrit

Pourquoi?  

Tout le monde peut bien commenter s'il le veut. On chiale ben depuis tantôt nous autre  

héhé c'est pas méchant mais je crois que *CHNaga sait ce que je veux dire
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tipet  a écrit

Pourquoi?  

Il y a parfois des gens dont il est mieux qu'ils ne s'avancent pas trop.

Mon dernier commentaire est un peu dans ce sens.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pepsii  a écrit

héhé c'est pas méchant mais je crois que *CHNaga sait ce que je veux dire  

Ah ok, c'est un genre d'inside entre participants réguliers de cette section. Genre: Je-sais-qui-tu-es-réellement?

Anyway...

totalementégal
Magicien des Mots

*ChNaGa*  a écrit

Je suis d'accord avec scoubidoux et Pepsii, il faut savoir garder sa langue dans sa poche parfois, même quand tu meurs d'envie de dire qq chose.  

meme si on meurs d'envie de le savoir
j'aimerais bien savoir.
y a dut avoir un petit meeting aujourd'hui
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Au fait, je salue monsieur Denoncourt qui bientot nous concoctera un petit copier-coller article avec des extraits des messages de forumeurs d'ici ..  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

*ChNaGa*  a écrit

il y a-t-il quelqu'un peut me dire où j'ai dit que c'est leur gérant? Quoique, j'aurais aimé ça par exemple!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

totalementégal  a écritfinalement pour STEPHANE

FAUX. C'est SA alias Productions J qui ont fabriqués son image. Il lui ont fait porté le chapeau du bûcheron épais de l'Abitibi. Ils ont grossit ses traits de caractère pour en faire un parfait imbécile. Ils ont ridiculisé sa poésie et ses réflexions. Oui, j'avoue que c'était un peu "weird" parfois mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait avec les autres?? Wilfred aussi a composé des chansons et ils n'ont pas rit de lui??

Les médias n'ont fait qu'empirer l'image déjà créé. Donc, le grand responsable est Productions J. En fait, ils se sont tirés dans le pied avec ça les Prod. J car ils l'ont rendu tellement grotesque que sa carrière n'a jamais décollé et ils ne savaient plus comment "dealer" avec ça. Stéphane a bien fait de quitter cette boîte ridicule qui jette les artistes autant que les gérants.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

RosieAnne  a écrit

FAUX. C'est SA alias Productions J qui ont fabriqués son image. Il lui ont fait porté le chapeau du bûcheron épais de l'Abitibi. Ils ont grossit ses traits de caractère pour en faire un parfait imbécile. Ils ont ridiculisé sa poésie et ses réflexions. Oui, j'avoue que c'était un peu "weird" parfois mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait avec les autres?? Wilfred aussi a composé des chansons et ils n'ont pas rit de lui??

Les médias n'ont fait qu'empirer l'image déjà créé. Donc, le grand responsable est Productions J. En fait, ils se sont tirés dans le pied avec ça les Prod. J car ils l'ont rendu tellement grotesque que sa carrière n'a jamais décollé et ils ne savaient plus comment "dealer" avec ça. Stéphane a bien fait de quitter cette boîte ridicule qui jette les artistes autant que les gérants.

Dieu que j'aurais aimé pouvoir exprimer ceci comme tu l'as fait.
totalementégal
Magicien des Mots

RosieAnne  a écrit

tu sais jaser avec quelqu'un qui croit detenir la vérité et bien sa me fait suer.

sa parrait tellement que tu hais star academie au grand complet.
alors ...je passe
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pepsii  a écritAu fait, je salue monsieur Denoncourt qui bientot nous concoctera un petit copier-coller article avec des extraits des messages de forumeurs d'ici ..    

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Moi a la place de Stéphane.. J'aurais brisé mon contrat AVANT de faire l'entrevue...  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »