AnNIe!!!:)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

tic  a écritMoi j,y vais le 23 a AMOS,mais pour vous dire la vérité j,y vais plus par curiosité que d,autre chose et aussi pour comparé son spectacle a celui de Wilfred et Marie-Élaine que j,ai adoré,mais d,un autre coté je me dis que ca peut pas être pire que le spectacle de Étienne et ses invités qui m,as beaucoup décu...J,attend donc vos commentaires avec impatience....

Bon, les comparaisons qui vont revenir ...
Annie c'est Annie
Marie-Élaine c'est Marie-Élaine
Wilfred c'est Wilfred

Pourquoi comparer trois styles et trois voix qui ne se ressemblent pas?! On peut-tu juger d'un spectacle pour qui l'artiste est et ce qu'il a a donner. En-t-ka...

J'AI HÂTE DE VOIR ANNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Moi de même...Je ne suis pas déçue d'être dans les premiers à voir le show d'Annie mais j'aurais aussi préféré un spectacle mieux rodé.

On louera un autobus pour aller la voir ailleur plus tard    

Pas bête ça.

On ira à Granby, ou St-Hyahya ou St-Jean. J'pourrai vous faire visiter ma région natale.
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

D'un autre côte il me semble que dans les premiers spectacles on peut retrouver une certaine frénésie, un certain enthousiasme différent d'un spectacle bien rodé.  Je ne sais pas trop comment le dire mais me semble que d'assister aux premières rerésentations ça doit être assez spécial.  Un petit quelque chose de magique qu'on ne retrouvera pas par la suite.

C'est tout nouveau pour l'artiste et les premiers spectateurs à voir ce spectacle....je pense que de débuter dans sa région, c'est un cadeau de l'artiste et une marque de confiance!!

Bonne chance Annie!!
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

ouais cest sur qui a un côté magique...

c'est pour ca qu'on est une grosse gang de folles à descendre vendredi

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Tite Caro  a écritouais cest sur qui a un côté magique...

c'est pour ca qu'on est une grosse gang de folles à descendre vendredi

EXACTEMENT!!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ceux de l'extérieur qui viennent au show d'Annie vendredi, si jamais ca vous intéresse un souper au resto vendredi (avant le show ), envoyez un MP a Annouk ou moi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bobépine  a écritCeux de l'extérieur qui viennent au show d'Annie vendredi, si jamais ca vous intéresse un souper au resto vendredi (avant le show ), envoyez un MP a Annouk ou moi  

Je pense qu'ils organisent déjà quelque chose sur le forum d'Annie. Vous pouvez sûrement vous y inviter.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »