AnNIe!!!:)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ah oui pis inquiétez vous pas..Moi et Bob on ne vous modèrera certainement pas au show d'Annie...Lâchez vous lousse  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritAh oui pis inquiétez vous pas..Moi et Bob on ne vous modèrera certainement pas au show d'Annie...Lâchez vous lousse    

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Je vais écouter tes conseils...ça devrait pas être trop difficile à faire.

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritAh oui pis inquiétez vous pas..Moi et Bob on ne vous modèrera certainement pas au show d'Annie...Lâchez vous lousse    

Par contre, moi, en tant qu'un des modérateurs du forum d'Annie, j'ai le pouvoir de vous modérer si vous êtes en avant de moi et que je ne vois rien. Vous vous en sortirez pas.;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'trouve ça un peu dommage de me retrouver dans une réunion familiale (bien que ce sera aussi l'fun), je ne pourrai pas tellement vous jasez........bien que, je vais quand même tenter de prendre un peu de temps, j'me ferai chicaner plus tard.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Annouk, pour répondre à ta question, on est dans la rangée G! toi et Bob vous êtes où?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bon spectacle à tous!

Je lirai avec intérêt vos résumés et commentaires mais je ne prévois pas voir Annie en spectacle.

Les performances auquelles j'ai assisté (télés, scènes, vidéos) me laissent sur mon appétit, je la sens toujours comme si elle retiend ses sentiments, qu'elle cherche plus les effets vocaux que la justesse de l'interprétation.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écritBon spectacle à tous!

Je lirai avec intérêt vos résumés et commentaires mais je ne prévois pas voir Annie en spectacle.

Les performances auquelles j'ai assisté (télés, scènes, vidéos) me laissent sur mon appétit, je la sens toujours comme si elle retiend ses sentiments, qu'elle cherche plus les effets vocaux que la justesse de l'interprétation.

Vaut mieux se retenir que trop en mettre parfois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zanna  a écritAnnouk, pour répondre à ta question, on est dans la rangée G! toi et Bob vous êtes où?

rangée E
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

je respecte ton opinion et ton désir de ne pas voir Annie en spectacle Par contre, en lisant ce message, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce que tu écris quand quelqu'un dit de telles choses de Marie-Elaine ou de Stéphanie
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

lili 5  a écritet pis moi aussi  ;)  J'ai vraiment hâte !    
Bon bon sa va ! loll ! Bon show à tous ! J'ai hâte de lire les commentaires
Image
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Moi j,y vais le 23 a AMOS,mais pour vous dire la vérité j,y vais plus par curiosité que d,autre chose et aussi pour comparé son spectacle a celui de Wilfred et Marie-Élaine que j,ai adoré,mais d,un autre coté je me dis que ca peut pas être pire que le spectacle de Étienne et ses invités qui m,as beaucoup décu...J,attend donc vos commentaires avec impatience....
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

As-tu peur d'aimer ça?   C'est des farces, je respecte aussi ton opinion, je n'ai pas dépensé d'argent non plus pour Marie-Elaine. C'est notre choix! Faut juste éviter les comparaisons par après vu que...ben il nous manque une partie en cause dans la comparaison. Euh...ça sonnait mieux dans ma tête ça!

Bon spectacle tout le monde  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Eille! je veux pas vous écoeurer mais Marie-Elaine est ben plus meilleur que Annie  

C't'une joke là j'aime les 2 mais j'irai voir Marie-Elaine en novembre; malheureusement, j'ai jamais vu Annie en spectacle.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Soleil47  a écritEille! je veux pas vous écoeurer mais Marie-Elaine est ben plus meilleur que Annie  

C't'une joke là j'aime les 2 mais j'irai voir Marie-Elaine en novembre; malheureusement, j'ai jamais vu Annie en spectacle.

Elle commence officiellement sa tournée le 15 à Alma  et le 16 A La Baie  

Elle va surement aller faire un show dans ton coin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Soleil47  a écritEille! je veux pas vous écoeurer mais Marie-Elaine est ben plus meilleur que Annie  

Baveuse  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annie aura probablement un spectacle plus sobre, sans fla fla.

Elle sera elle même.;)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je vais en surprendre plusieurs, mais je vais aller voir le spectacle d'Annie à Val-d'Or le 26 septembre. C'est une chanteuse qui ne me touche pas quand je l'entend, mais je vais la voir, par curiosité et qui sait, je la perçois peut-être mal et en personne je serai peut-être conquise, car plusieurs l'aiment.

Elle aussi commence sa tournée en région, ça pas l'air de déranger, pourtant on avait trouvé à redire quand une autre l'avait fait l'an passé.  Pourtant, c'est normal de roder ses spectacles en région avant de s'attaquer aux salles de Montréal. Tous les artistes font ça.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

capella  a écritJe vais en surprendre plusieurs, mais je vais aller voir le spectacle d'Annie à Val-d'Or le 26 septembre. C'est une chanteuse qui ne me touche pas quand je l'entend, mais je vais la voir, par curiosité et qui sait, je la perçois peut-être mal et en personne je serai peut-être conquise, car plusieurs l'aiment.

Elle aussi commence sa tournée en région, ça pas l'air de déranger, pourtant on avait trouvé à redire quand une autre l'avait fait l'an passé.  Pourtant, c'est normal de roder ses spectacles en région avant de s'attaquer aux salles de Montréal. Tous les artistes font ça.  

J'en ai pas parlé Capella mais ça veut pas dire que j'ai changé d'avis.;)

D'accord, c'est l'fun pour nous au Saguenay Lac St-Jean d'être dans les premiers à la voir mais, disons que j'aurais aimé voir un spectacle mieux rodé quand même. Si elle ne repasse pas dans la région plus tard dans sa tournée, je vais m'arranger pour aller la voir ailleur un peu plus tard.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écrit

J'en ai pas parlé Capella mais ça veut pas dire que j'ai changé d'avis.;)

D'accord, c'est l'fun pour nous au Saguenay Lac St-Jean d'être dans les premiers à la voir mais, disons que j'aurais aimé voir un spectacle mieux rodé quand même. Si elle ne repasse pas dans la région plus tard dans sa tournée, je vais m'arranger pour aller la voir ailleur un peu plus tard.

Moi de même...Je ne suis pas déçue d'être dans les premiers à voir le show d'Annie mais j'aurais aussi préféré un spectacle mieux rodé.

On louera un autobus pour aller la voir ailleur plus tard  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »