Un cd pour Marie-Élaine et Wilfred
CÉ,est un cd que beaucoup de Fans demandaient à Marie-Élaine quand il était pour le vendre et la Québecor la placé avec son magasine pour aider les ventes.
Je pense que pour faire de la pub pour les spectacles d'Annie,Marie-Mai et le cd de Stéphanie les PJ vont les inviter aux spectacles du dimanches soir ça va être pour eux une très belle vitrine on va pouvoir les voir interprèter les chansons de leurs cd ou des bouts de leurs prochains spectacles,Annie débute sa tournée à l'automne le timming va être excellent.
Je pense que pour faire de la pub pour les spectacles d'Annie,Marie-Mai et le cd de Stéphanie les PJ vont les inviter aux spectacles du dimanches soir ça va être pour eux une très belle vitrine on va pouvoir les voir interprèter les chansons de leurs cd ou des bouts de leurs prochains spectacles,Annie débute sa tournée à l'automne le timming va être excellent.
ma mère a écouté l'émission de Michel Jasmin ,ce matin, animé par Pierre Marcotte avec comme invité :Pascale Wilhemy (???)
et bien sur le sujet était star académie.
À la fin de l'entrevue il lui aurait tendu le 7 jours en spécifiant le cd de Marie-Élaine et Wilfred et disant c'est le fun en plus c'est la chanson thème de cette année !!!!Ma mère dit que Pascale n'a pas réagit.... Pierre Marcotte s'est-il échappé ou ça pas rapport?
Avez-vous entendu ça ? quand pensez-vous ?
et bien sur le sujet était star académie.
À la fin de l'entrevue il lui aurait tendu le 7 jours en spécifiant le cd de Marie-Élaine et Wilfred et disant c'est le fun en plus c'est la chanson thème de cette année !!!!Ma mère dit que Pascale n'a pas réagit.... Pierre Marcotte s'est-il échappé ou ça pas rapport?
Avez-vous entendu ça ? quand pensez-vous ?
Me semble que ça serait pas l'idée du siècle en effet... en plus des comparaisons avec la version de Marie et Will :/
Pis comme dit Annouk, Citation :Tsé commencer une carrière sur "tourne en rond"...
Pis comme dit Annouk, Citation :Tsé commencer une carrière sur "tourne en rond"...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots