Un cd pour Marie-Élaine et Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jai été a mon depanneur et pas de 7jours

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

choup_choupette  a écritC'est quoi la version? Wil et MÉ sont aller l'enregistré en studio expres pour sa???

Ca serait cool qui fasse sa pour d'autres ex-académiciens
Ils n'ont pas à le faire pour les autres ex-académiciens c'est Marie-Élaine et Wilfred qui ont été au world best avec cette chanson pas les autres.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Chopin  a écrit
Ils n'ont pas à le faire pour les autres ex-académiciens c'est Marie-Élaine et Wilfred qui ont été au world best avec cette chanson pas les autres.

Si cela aide à vendre plus de revues, je pense que les dirigeants de 7 Jours n'hésiteront pas à offrir plein de chanteurs et chanteuses issues de la StarAc.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

felix  a écrit

Si cela aide à vendre plus de revues, je pense que les dirigeants de 7 Jours n'hésiteront pas à offrir plein de chanteurs et chanteuses issues de la StarAc.

Félix pourquoi tu dis ils vont offrir les ex-ac. pareil comme
s'ils abusaient d'eux, Marie-Élaine et Wilfred ont surement été payer pour faire ce CD, donc ils ont été payer pour faire un produit et les PJ ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec ce produit.
Les PJ ne sont pas un oeuvre de charité ils sont là pour faire de l'argent et c'est tant mieux s'ils peuvent créer des emplois par les émissions  qu'ils produissent,et s'ils vendent encore plus de revues eh bien tant mieux.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Chopin  a écrit
Félix pourquoi tu dis ils vont offrir les ex-ac. pareil comme
s'ils abusaient d'eux, Marie-Élaine et Wilfred ont surement été payer pour faire ce CD, donc ils ont été payer pour faire un produit et les PJ ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec ce produit.
Les PJ ne sont pas un oeuvre de charité ils sont là pour faire de l'argent et c'est tant mieux s'ils peuvent créer des emplois par les émissions  qu'ils produissent,et s'ils vendent encore plus de revues eh bien tant mieux.

Je parle de 7 Jours pas des Productions J.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

En tout cas, on voit comment ça coute produire un CD.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Scoubidoux  a écritEn tout cas, on voit comment ça coute produire un CD.

tu l'adore.TU VAS SUREMENT FINIR PAR LE DIRE.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je ne veux pas partir de débat mais simplement donner mon opinion sans que ça fasse de vague.

Je trouve simplement dommage que l'on retrouve une chanteuse qui a déjà entrepris une tournée depuis longtemps et qui fonctionne par elle même et un chanteur qui est présentement en sabatique tandis qu'on a une chanteuse qui débute sa tournée bientôt et une autre qui vient de sortir son album.

Fin de la paranthèse.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écrit

tu l'adore.TU VAS SUREMENT FINIR PAR LE DIRE.

?????????????

C'est quoi le rapport?

J'avais pas lu ce message avant d'écrire ce que je viens d'écrire. Sachant le genre de réaction que certains peuvent avoir, j'suis plus certain d'avoir bien fait de l'avoir écrit.

On peux-tu juste donner son opinion sans se faire dire des insignifiances par la suite?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Scoubidoux  a écritJe ne veux pas partir de débat mais simplement donner mon opinion sans que ça fasse de vague.

Je trouve simplement dommage que l'on retrouve une chanteuse qui a déjà entrepris une tournée depuis longtemps et qui fonctionne par elle même et un chanteur qui est présentement en sabatique tandis qu'on a une chanteuse qui débute sa tournée bientôt et une autre qui vient de sortir son album.

Fin de la paranthèse.
  j'ai rien compris
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lolilou  a écrit
  j'ai rien compris  

Je pense que scoubidoux pense que Wilfred et MArie-Elaine ont déjà eu beaucoup de publicité par rapport à d'autres académiciens qui n'en ont pratiquement pas eu et qui commence leurs tournées sous peu. Une chanson gratuite de ces personnes là leur aurait fait un peu de pub tandis que Wilfred et Marie-Elaine n'en ont pas vraiment besoin --Message edité par annouk le 2005-09-09 10:24:51--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écrit

Je pense que scoubidoux pense que Wilfred et MArie-Elaine ont déjà eu beaucoup de publicité par rapport à d'autres académiciens qui n'en ont pratiquement pas eu et qui commence leurs tournées sous peu. Une chanson gratuite de ces personnes là leur aurait fait un peu de pub tandis que Wilfred et Marie-Elaine n'en ont pas vraiment besoin  
ah ben là j'ai compris...   merci annouk
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Je pense que scoubidoux pense que Wilfred et MArie-Elaine ont déjà eu beaucoup de publicité par rapport à d'autres académiciens qui n'en ont pratiquement pas eu et qui commence leurs tournées sous peu. Une chanson gratuite de ces personnes là leur aurait fait un peu de pub tandis que Wilfred et Marie-Elaine n'en ont pas vraiment besoin  

Ça ressemble à ça.

C'est surtout le temps choisit pour cette pub, ce coup de pouce à Wil et MÉ. Mé fait une tournée qui fonctionne merveilleusement, elle n'a pas du tout besoin de publicité de plus. Wil est entre deux albums, en sabatique du public (il travail quand même mais chez lui), il n'a pas non plus ce besoin présentement.

Stéphanie, la gagnante de SA2 vient de sortir un album, me semble que c'est l'occasion de la ploguer un peu?

Même chose pour Annie qui commence sa tournée dans quelques jours.

Le timing aurait été meilleur pour faire d'une pierre deux coups avec deux artistes vendeurs et qui sont en plein dans un temps où la promo est importante.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

lolilou  a écrit
ah ben là j'ai compris...   merci annouk  

La prochaine fois, je sortirai mon dictionnaire de traduction (scoub/Loli) juste pour toi.;)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je ne pense pas qu'Annie manque de publicité présentement, elle est à la veille de venir dans ma région et l'annonce de son spectacle passe presque tous les soirs à la télé et plus d'une fois par soir. De plus elle fait des entrevues dans toutes les émissions qui passent. Je crois qu'elle a eu la chance de ploguer sa tournée en masse.

Et il a été de même pour Marie Mai lorsqu'elle est venue en région cet été.

Concernant le CD dans le 7 jours, ce n'est pas une chanson dans leur disque ni à l'un ni à l'autre, mais une chanson qui a représenté un évènement très spécial pour eux et leurs fans et la demande était forte pour cet extrait, alors c'est un cadeau pour ceux qui aiment ces 2 chanteurs.  Cette chanson à ce que je sache ne sera pas mis dans un autre album, alors s'ils avaient mis une chanson d'un autre académicien dont la chanson est présentement sur son cd et en vente, certains auraient encore trouver à redire.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Scoubidoux  a écrit

La prochaine fois, je sortirai mon dictionnaire de traduction (scoub/Loli) juste pour toi.;)

ben disons que j'ai été mêlée parce que tu donnais pas de nom...    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Non, c'est certain que ce n'aurait pas été une bonne idée de mettre une chanson de l'album de Stéphanie ou d'Annie dans le 7 jours. Mais quelque chose, je ne sais pas.

Québécor/Prod J est une grosse machine et, même si Annie est présente un peu partout comme tu dis, ça n'empêche pas l'empire de lui donner un coup de pouce supplémentaire.

Anyway, pour ma part, je ne suis pas très chaud à ce genre de bagarre de revue de toute façon et tous sont libre d'acheter ou pas. Et je suis certain que beaucoup achèteront juste pour le cd.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Scoubidoux  a écrit

Ça ressemble à ça.

C'est surtout le temps choisit pour cette pub, ce coup de pouce à Wil et MÉ. Mé fait une tournée qui fonctionne merveilleusement, elle n'a pas du tout besoin de publicité de plus. Wil est entre deux albums, en sabatique du public (il travail quand même mais chez lui), il n'a pas non plus ce besoin présentement.

Stéphanie, la gagnante de SA2 vient de sortir un album, me semble que c'est l'occasion de la ploguer un peu?

Même chose pour Annie qui commence sa tournée dans quelques jours.

Le timing aurait été meilleur pour faire d'une pierre deux coups avec deux artistes vendeurs et qui sont en plein dans un temps où la promo est importante.

Je comprend ton point de vue à 100% MAIS qu'est-ce qu'il aurait pu sortir comme chanson sur Stéphanie et sur Annie .... ??? La chanson du world best est une chanson que beaucoup de fans et de supporteurs aiment et c'est une chanson perdu vu qu'elle ne sera jamais sur l'album de M-É ou sur celui de Wilfred...Le temps de la sortir est maintenant ou jamais...

Ça aurait été fou de sortir une chanson de Stéphanie ou d'Annie dans le 7 jours, toutes les chansons possibles sont sur leurs albums respectifs qui se vendent encore très, très bien!!!

Si demain a été enregistré en studio plus d'un an passé, elle était sur les tablettes à rien faire, pourquoi ne pas en faire qq chose, pourquoi pas l'offrir aux fans...Ce n'est vraiment mais vraiment pas un coup de pub..comme tu dis Marie n'a pas besoin de pub dans l'immédiat et Will non plus...Ce n'est qu'un petit cadeau....Est-ce dû à la gue-guerre entre le 7 jours et la semaine...qui sait??? Je sais que l'idée sortir cette chanson de cette façon flotte dans l'air depuis très longtemps, ça ne date pas d'hier ou de la semaine passée.  

J'aime beaucoup Stéphanie et Annie et je ne crois pas que cela va changer qq chose dans les spectacles d'Annie ou dans les ventes de Stéphanie (elle est 1 ière au Québec)..de toute façon Stephanie était en front du 7 jours la semaine passée...Pour Annie, prod J ne manquera pas de faire la promo nécessaire pour ses spectacles...Tu sais, il ne faut pas mêler les pommes avec oranges...Un cd d'une chanson de Will et M-É, c'est un cd de Will et M-É et non une attaque ou un désavantages pour Annie ou Stéphanie...Ce n'est qu'un petit cd avec un seule chanson dans un magazine à 1.99$...

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

je me pose pas de questions avec ça... je suis contents qu'ils l'offrent enfin aux fans !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »