Revue 7 jours et la semaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je viens d aller acheter le 7 jours et je voulais aussi acheter la semaine , mais étrangement la semaine ne sera pas en kisoque avant demain.ILs auraient des problemes : LE probleme ca leur prends quelque chose pour concurrencer le cd que 7 jours a mis cette semaine .

Alors la semaine ce sera demain

c est lfun la comptétion
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

a la télé il nous montre une superbe pochette et cd super ,    le cd est tout bleu ,pis la pochette c est une pochette blanche fais avec une feuille blanche .

fausse publicité de leur part
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ils ont fait ca aussi pour le Dvd dans une galaxie! C'est le meme affaire il avait mis les personnages et le cd etait tout bleu!
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Il tourne bien le CD car il en reste plus en kiosque mais je vais allé ailleurs voir..c"était ma chanson préféré..de M"É et Wil..oui c le fun la compétion..a+

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

bobinette  a écritIl tourne bien le CD car il en reste plus en kiosque mais je vais allé ailleurs voir..c"était ma chanson préféré..de M"É et Wil..oui c le fun la compétion..a+
Moi aussi je le veut   j'espere que mon chum va me le trouver dans un dépanneur...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je l'ai je l'ai je l'ai  

La version est différente de celle du worldbest... plus longue.   --Message edité par Lolilou le 2005-09-09 11:53:15--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

lolilou  a écrit Je l'ai je l'ai je l'ai  

La version est différente de celle du worldbest... plus longue.    

Oui, la version pour le world best est une version découpé pour la télé...Pour reprendre une chanson sur un album, il faut la reprendre absolument dans sa version intégrale.  Donc, c'est du nouveau pour tout le monde, ça jamais été entendu ailleurs.  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'vais essayer de l'acheter aujourd'hui chez Wal-marde :-P
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

J'ai vu la revue La Semaine. C'est Théodore et sa blonde en front page. Elle est enceinte de 3 mois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

LeeLou  a écritJe viens d aller acheter le 7 jours et je voulais aussi acheter la semaine , mais étrangement la semaine ne sera pas en kisoque avant demain.ILs auraient des problemes : LE probleme ca leur prends quelque chose pour concurrencer le cd que 7 jours a mis cette semaine .

c est lfun la comptétion

Le problème, comme tu dis, n'a rien à voir avec un manque d'idée ou un manque de bébelle à mettre avec leur magazine.

C'est un problème d'imprimeur. Québecor a défendu à l'imprimeur, Transcontinental je pense, d'imprimer le Télé-horaire de La Semaine.

Transcontinental imprime le Tv Hebdo, donc ils n'ont pas le droit de travailler pour la concurence
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

ouai g vu sa dans le journal de ma région

-Message édité par Homards-

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeeLou  a écritJe viens d aller acheter le 7 jours et je voulais aussi acheter la semaine , mais étrangement la semaine ne sera pas en kisoque avant demain.ILs auraient des problemes : LE probleme ca leur prends quelque chose pour concurrencer le cd que 7 jours a mis cette semaine .

c est lfun la comptétion

Salut ! Jsais pas ou tu es allée ou ou que tu habites, mais moi, j'taller au Metro taleure pi y'avait La Semaine en kiosque... T-k... J'en reviens pas qu'il fasse concurrence a 7 jours pour vrai ! Maudite gang de compétiteur ! c'est ben beau vouloir faire du $$$ mais la...

J'ai aussi acheter le 7jours pour la premiere fois de ma vie ! J'adore la toune et just pour ca ca valait la peine de payer le 1,99$ ... J'vais peut-être lire le magazine un de ses quatre...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

lolilou  a écrit Je l'ai je l'ai je l'ai  

La version est différente de celle du worldbest... plus longue.    

MOi aussi je l'ai.........Sasa contente

Sasa aime beaucoup beacoup Wilfred

Sasa aime beaucoup Marie-Elaine........j'vous l'ai tu dit que Sasa aimais beaucoup beaucoup beaucoup Wilfred
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Homards  a écritouai g vu sa dans le journal de ma région

Jsuis d'accord avec Quebecor pcq personnellement je le trouve pas très utile ce TéléSemaine anyway.. Pourquoi ne pas l'introduire dans la revue ... pfff. A le monde du showbizz... Ca me donne de plus en plus le gout de changer de domaine d'études ... Mais jsuis trop orgueilleuse et j'ai le sentiment que je peux changer ce monde de cinglé ! (ah les ambitions ! lol) Non sans blague... Je commence a trouver dommage le fait que M Charron veuille a tout prix surpassé son compétiteur..

Désolée mais j'en ai ma claque des guerres entre compagnie.. Après les réseaux télés et radios voici les magazines.. A qui le prochain ?
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

moi cest le contraire.... chui aller a 3 places, pis aucun 7 jours mais la semaine y était... étrange! pis le tv horaire semaine y étai aussi!
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

la semaine etait la  et tout les 7 jours etaient tous vendu.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ouin en tout cas la semaine c est etrange , ou je vais ils l  ont pas eue , mais juste en face dans le meme magasin , le provigo l on recu dans l apres midi , etrange
Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

annienumero2  a écritmoi cest le contraire.... chui aller a 3 places, pis aucun 7 jours mais la semaine y était... étrange! pis le tv horaire semaine y étai aussi!

c juste a cause du cd y'a beaucoup de gens qui on pas l'habitude de l'acheter mais la il vont aller pour Marie-Élaine et Wilfred --Message edité par Homards le 2005-09-09 21:32:42--

-Message édité par Homards-

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

elisegisele  a écrit

Le problème, comme tu dis, n'a rien à voir avec un manque d'idée ou un manque de bébelle à mettre avec leur magazine.

C'est un problème d'imprimeur. Québecor a défendu à l'imprimeur, Transcontinental je pense, d'imprimer le Télé-horaire de La Semaine.

Transcontinental imprime le Tv Hebdo, donc ils n'ont pas le droit de travailler pour la concurence  Je peux te confirmer que c'est bien "Transcontinental" qui imprime le télé-horaire de la semaine. Et qui ont des part dans l'Hebdo Média.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Homards  a écrit

c juste a cause du cd y'a beaucoup de gens qui on pas l'habitude de l'acheter mais la il vont aller pour Marie-Élaine et Wilfred  Comme moi par exemple héhéhé  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »