Les nominés à l'ADISQ!
Annie a reçu des nominations pour :
Révélation de l'année
Chanson de l'année - Tomber à l'eau
Album Pop-Rock - Quand je ferme les yeux
Bravo!! À noter que l'album de Dany Bédar est également nominé dans la catégorie Pop-Rock! Félicitations, disons que ça doit la booster pas mal à la veille de son premier spectacle! Je lui en souhaite tellement un --Message edité par dauphine le 2005-09-14 18:47:25--
Révélation de l'année
Chanson de l'année - Tomber à l'eau
Album Pop-Rock - Quand je ferme les yeux
Bravo!! À noter que l'album de Dany Bédar est également nominé dans la catégorie Pop-Rock! Félicitations, disons que ça doit la booster pas mal à la veille de son premier spectacle! Je lui en souhaite tellement un --Message edité par dauphine le 2005-09-14 18:47:25--
-
- Magicien des Mots
Je recommence
Annie Villeneuve
Chanson de l'année
Écoute-moi donc - Dany Bédar
Seul au monde - Corneille
J'entends ta voix - France D'amour
Étrange - Dobacaracol
Pour le ghetto - Jérôme Philippe
Les étoiles filantes - Les cowboys fringants
Saskatchewan - Les trois accords
Naître - Marie-Chantale Toupin
Tomber à l'eau - Annie Villeneuve
Laisse la pluie - Andrée Waters
Album de l'année Pop-Rock
Hors de tout doute - France D'amour
Quelque chose d'animal - Luc de la Rochelière
Réverbère - Charles Dubé
Quand je ferme les yeux - Annie Villeneuve
Révélation de l'année
Champion
Fred Fortion
Pierre Lapointe
Loco Locas
Annie Villeneuve
Marie-Elaine Thibert
Interprète de l'année
Isabelle Boulay
France d'amour
Ariane Moffat
Jorane
Marie-Elaine Thibert
Marie-Chantale Toupin
Mara Tremblay
Spectacle de l'année - Interprète
Isabelle Boulay
Luce Dufault
Yves Lambert
Patrick Norman
Marie-Elaine Thibert
Marie-Mai
Album de l'année Rock
Eric Lapointe - Coupable
Marie-Chantal Toupin - Non-négociable
Marie-Mai - Inoxydable
Martin Deschamps et Offenback - Nature
Les Respectables - Le monde à l'envers
Voila --Message edité par dauphine le 2005-09-14 19:08:56--
Annie Villeneuve
Chanson de l'année
Étrange - Dobacaracol
Réverbère - Charles Dubé
Révélation de l'année
Champion
Fred Fortion
Pierre Lapointe
Loco Locas
Annie Villeneuve
Marie-Elaine Thibert
Interprète de l'année
Isabelle Boulay
France d'amour
Ariane Moffat
Jorane
Marie-Elaine Thibert
Marie-Chantale Toupin
Mara Tremblay
Isabelle Boulay
Luce Dufault
Yves Lambert
Patrick Norman
Marie-Elaine Thibert
Marie-Mai
Album de l'année Rock
Eric Lapointe - Coupable
Marie-Mai - Inoxydable
Voila --Message edité par dauphine le 2005-09-14 19:08:56--
woowww!! Cool!! Felicitation aux filles
Merci dau!
Merci dau!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
dauphine a écritJe recommence
Annie Villeneuve
Chanson de l'année
Étrange - Dobacaracol
Réverbère - Charles Dubé
Révélation de l'année
Champion
Fred Fortion
Pierre Lapointe
Loco Locas
Annie Villeneuve
Marie-Elaine Thibert
Interprète de l'année
Isabelle Boulay
France d'amour
Ariane Moffat
Jorane
Marie-Elaine Thibert
Marie-Chantale Toupin
Mara Tremblay
Isabelle Boulay
Luce Dufault
Yves Lambert
Patrick Norman
Marie-Elaine Thibert
Marie-Mai
Album de l'année Rock
Eric Lapointe - Coupable
Marie-Mai - Inoxydable
Voila
Annie Villeneuve
Chanson de l'année
Étrange - Dobacaracol
Réverbère - Charles Dubé
Révélation de l'année
Champion
Fred Fortion
Pierre Lapointe
Loco Locas
Annie Villeneuve
Marie-Elaine Thibert
Interprète de l'année
Isabelle Boulay
France d'amour
Ariane Moffat
Jorane
Marie-Elaine Thibert
Marie-Chantale Toupin
Mara Tremblay
Isabelle Boulay
Luce Dufault
Yves Lambert
Patrick Norman
Marie-Elaine Thibert
Marie-Mai
Album de l'année Rock
Eric Lapointe - Coupable
Marie-Mai - Inoxydable
Voila
Ceux qui en récoltent quatre incluent Les Loco Locass, DJ Champion, Dany Bédar, Isabelle Boulay, Dumas, Fred Fortin, Marie-Elaine Thibert et Marie-Chantal Toupin. (Cyberpresse)
Inteprète de l'année
Spectacle de l'année
Metteur en scène - Jean Lamoureux (pour Marie-Élaine)
Concepteur d'éclairage - Gatien Ouellet (pour Marie-Élaine)
Il y a même une nomination pour Productions J comme producteur de spectacles (Marie-Élaine Thibert et Star Académie 2004). --Message edité par Choupet le 2005-09-14 19:28:54--
Inteprète de l'année
Spectacle de l'année
Metteur en scène - Jean Lamoureux (pour Marie-Élaine)
Concepteur d'éclairage - Gatien Ouellet (pour Marie-Élaine)
Il y a même une nomination pour Productions J comme producteur de spectacles (Marie-Élaine Thibert et Star Académie 2004). --Message edité par Choupet le 2005-09-14 19:28:54--
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Pour la chanson de l'année, Annie est probablement l'une des plus apte à gagner... malgré que mon vote aille à Dobacaracol qui ont autant de chances qu'elle !
Par contre, face à Pierre Laointe, elle n'a pas beaucoup de chances pour le titre de Révélation.
Quant à l'album Pop-Rock... veux veux-pas... ça fera quand même un peu de jalousie dans la chambre à coucher si l'un des deux remporte !
Marie-Élaine à toutes ses chances pour le spectacle de l'année mais un peu moins pour l'Minterprète de l'année dont le prix ira probablement à Marie-Chantal (et j'en suis plus que ravi ! ) !
Et je suis de tout coeur avec Marie-Mai mais son album ne fera probablement pas long feu dans cette catégorie face aux 3 autres grands noms... mais face à Offenbach elle a toute ses chances !
Par contre, face à Pierre Laointe, elle n'a pas beaucoup de chances pour le titre de Révélation.
Quant à l'album Pop-Rock... veux veux-pas... ça fera quand même un peu de jalousie dans la chambre à coucher si l'un des deux remporte !
Marie-Élaine à toutes ses chances pour le spectacle de l'année mais un peu moins pour l'Minterprète de l'année dont le prix ira probablement à Marie-Chantal (et j'en suis plus que ravi ! ) !
Et je suis de tout coeur avec Marie-Mai mais son album ne fera probablement pas long feu dans cette catégorie face aux 3 autres grands noms... mais face à Offenbach elle a toute ses chances !
Un énorme bravo à Annie, surtout pour révélation de l'année . Je ne crois pas qu'elle puisse gagner avec Pierre Lapointe mais c'est une très belle reconnaissance de l'industrie, qui lui démontre ainsi qu'ils considèrent qu'elle a tout à fait sa place dans le monde du showbizz québécois!
CHAPEAU MA BELLE ANNIE!!!!!
Bravo aussi à Marie-Mai! Je crois qu'elle a ses chances de gagner .
Marie-Élaine devrait encore gagner interprète de l'année car elle est plus populaire que Marie-Chantal toupin.
Mon coeur est avec Annie , Dany et Marie-Mai mais je souhaite bonne chance à tout le monde . La compétition est forte cette année. Il y a beaucoup de talent. --Message edité par Cami le 2005-09-14 20:04:37--
CHAPEAU MA BELLE ANNIE!!!!!
Bravo aussi à Marie-Mai! Je crois qu'elle a ses chances de gagner .
Marie-Élaine devrait encore gagner interprète de l'année car elle est plus populaire que Marie-Chantal toupin.
Mon coeur est avec Annie , Dany et Marie-Mai mais je souhaite bonne chance à tout le monde . La compétition est forte cette année. Il y a beaucoup de talent. --Message edité par Cami le 2005-09-14 20:04:37--
Ma joie va à Marie-Chantale Toupin dont ses efforts sont encore reconnus.Cependant,aucune chance face à Isabelle Boulay ou Marie-Élaine (c`est le vote du public et ce n`est pas tout le monde qui aimes M-C).
Mon énorme déception va pour Marie-Mai qui n`a pas été reconnue dans la catégorie de ``Révélation de l`année``.Elle est victime d`un vol de la part des Trois Accords au même degré que Marie-Élaine ait perdu dans cette catégorie au dépend de...Ben Charest (wow je me rappelles encore de lui).
Voir le talent d`Annie reconnu n`est pas une surprise pour moi.Cependant,elle aurait mérité sa place dans la catégorie ``interprète féminine de L`année`` mais comme aucun spectacle officiel n`est là en ce moment,pas étonnant.
Mon énorme déception va pour Marie-Mai qui n`a pas été reconnue dans la catégorie de ``Révélation de l`année``.Elle est victime d`un vol de la part des Trois Accords au même degré que Marie-Élaine ait perdu dans cette catégorie au dépend de...Ben Charest (wow je me rappelles encore de lui).
Voir le talent d`Annie reconnu n`est pas une surprise pour moi.Cependant,elle aurait mérité sa place dans la catégorie ``interprète féminine de L`année`` mais comme aucun spectacle officiel n`est là en ce moment,pas étonnant.
boobah a écritPour la chanson de l'année, Annie est probablement l'une des plus apte à gagner... malgré que mon vote aille à Dobacaracol qui ont autant de chances qu'elle !
comme c`est un vote adulte du public,écartons tout de suite Watters,Trois accords,cowboys fringuants,Jerôme-Phillipe,Dobacaracol et même Dany Bédar (loin d`être le succès de sa carrière).
Seul au monde (favorite selon bien des gens),Naitre,Tomber à l`eau et J`entends sont véritablement le carré d`as musical au Québec en 2005.
Bravo à un gars comme Pierre Lapointe pour ses 13 nominations même si pas tout le monde aimes sa musique.
comme c`est un vote adulte du public,écartons tout de suite Watters,Trois accords,cowboys fringuants,Jerôme-Phillipe,Dobacaracol et même Dany Bédar (loin d`être le succès de sa carrière).
Seul au monde (favorite selon bien des gens),Naitre,Tomber à l`eau et J`entends sont véritablement le carré d`as musical au Québec en 2005.
Bravo à un gars comme Pierre Lapointe pour ses 13 nominations même si pas tout le monde aimes sa musique.