Emily en 1re partie de Marie-Chantal
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
martinrouette4ever a écrit
J'men vais te faire ta photographe officielle ;)
Bah ouais riki ça devient big là.Brad Richards,Vincent Lecavalier,Sydney Crosby,Émily,Marie-Élaine...ouf!Le hockey pis la chanson va faire rouler l'économie rimouskoise à plein régime
ya Francois Babin aussi
Bah ouais riki ça devient big là.Brad Richards,Vincent Lecavalier,Sydney Crosby,Émily,Marie-Élaine...ouf!Le hockey pis la chanson va faire rouler l'économie rimouskoise à plein régime
ya Francois Babin aussi
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Modeste Jacasseur
martinrouette4ever a écrit
Mouahaha, ma photographe officiel, té ben hot... j'attend les photos ave cimpatience!!!
Mouahaha, ma photographe officiel, té ben hot... j'attend les photos ave cimpatience!!!
Pascal
GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Ben où je sais pas trop mais tu dois aller chez Musigo chercher ton billet.
36,50$ en pré-vente
42,50$ à l'entrée
Ya aussi des places pour les acheter à RDL et à Matane
750 avenue du phare ouest (Matane)
298 Boul.Thériault (Rivière-du-loup)
Les shows:
17 septembre:
1re partie: Sans détour
Show:Éric Lapointe
Heure:20h00
18 Septembre:
1re partie:Emily
Show:Marie-Chantal Toupin
Donc le billet te donne accès aux 2 shows (c'est le Rock Fest 2005).Ça l'air d'être en collaboration avec le carrefour rimouski mais c'est impossible que ça soit présenté là T-k j'te dirai quand j'aurai mon billet --Message edité par martinrouette4ever le 2005-08-27 09:18:11--
36,50$ en pré-vente
42,50$ à l'entrée
Ya aussi des places pour les acheter à RDL et à Matane
750 avenue du phare ouest (Matane)
298 Boul.Thériault (Rivière-du-loup)
Les shows:
17 septembre:
1re partie: Sans détour
Show:Éric Lapointe
Heure:20h00
18 Septembre:
1re partie:Emily
Show:Marie-Chantal Toupin
Donc le billet te donne accès aux 2 shows (c'est le Rock Fest 2005).Ça l'air d'être en collaboration avec le carrefour rimouski mais c'est impossible que ça soit présenté là T-k j'te dirai quand j'aurai mon billet --Message edité par martinrouette4ever le 2005-08-27 09:18:11--
C'était vraiment excellent.Elle chantait (pas de lipsing à ce que j'ai vu!!!Ça m'a surprise pas mal!) vraiment bien.Elle dansait tout aussi bien.Et ses danseurs qui l'accompagnaient êtaient super beaux
J'ai pris plusieurs photos qui devraient se retrouver bientôt sur le site Emily Underground.Je vous en montrerai probablement quelques unes ici aussi.
J'ai pris plusieurs photos qui devraient se retrouver bientôt sur le site Emily Underground.Je vous en montrerai probablement quelques unes ici aussi.