Pétition dans la section disucssion générale sur SA3
J'ai le sentiment qu'ils n'inclueront jamais une nouvelle candidate, tout ca pour une question de promo. Elle n'aurait pas de chanson sur l'album, les "éditions spéciales" des magazines sont probablement déjà rendues à l'imprimerie, le site web, etc etc etc. J'ai l'impression qu'ils se disent "on part avec 14 et on vit avec ce qui va arriver".
Mais je vous appuie quand même, j'ai signé, car c'est simplement le gros bon sens! ;)
Mais je vous appuie quand même, j'ai signé, car c'est simplement le gros bon sens! ;)
Mawiiie a écritRamenez Patricia Caline, en plus ils étaient complètement fourrés dans les votes
Ben c'est ça! Ç'a sûrement avantagé Jenny au détriement de Patricia. (à cause du #2)
Ben c'est ça! Ç'a sûrement avantagé Jenny au détriement de Patricia. (à cause du #2)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Nestle22 a écritca comme pas rapport dans la section
Tu as le droit de le penser...
Plusieurs membres fréquantant cette section n'ont apparament pas la même opinion puisqu'ils sont venus signer la pétition...
Si il te dérange tant que ça ce topic, je vais te donner la réponse la plus populaire du forum: Passe par dessus
Tu as le droit de le penser...
Plusieurs membres fréquantant cette section n'ont apparament pas la même opinion puisqu'ils sont venus signer la pétition...
Si il te dérange tant que ça ce topic, je vais te donner la réponse la plus populaire du forum: Passe par dessus