Le Show d'Annie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
elisegisele a écrit
C'est normal. Les journalistes et les photographes n'ont pas accès au spectacle avant la première médiatique. C'est pour ça que plusieurs artistes commencent leur spectacle en région
Je me cite
Désolé de vous avoir enduit en erreur. Je croyais vraiment que c'était comme cela que ça fonctionnait avec la presse.
C'est normal. Les journalistes et les photographes n'ont pas accès au spectacle avant la première médiatique. C'est pour ça que plusieurs artistes commencent leur spectacle en région
Je me cite
Désolé de vous avoir enduit en erreur. Je croyais vraiment que c'était comme cela que ça fonctionnait avec la presse.

-
- Seigneur de la Causerie
elisegisele a écrit
Je me cite
Moi qui te citais partout dans mon entourage pour expliquer pourquoi il n'y avait pas de critique dans le journal......
Je te faisais confiance moi là....snif.....tu me déçois...snif.
Je me cite
Moi qui te citais partout dans mon entourage pour expliquer pourquoi il n'y avait pas de critique dans le journal......
Je te faisais confiance moi là....snif.....tu me déçois...snif.

-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
oui, ya un comptoir où ils vendent des camisoles, des gilets, des portes-clefs, des photos... et tout ça avec le site internet officiel écrit dessus...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Oui, une petite boutique avec du linge, des posters, des articles de tout genre et le CD, si vous voulez le faire autographier apres
Moi j'ai juste une chose à dire à tous ceux qui iront au spectacle, attendez vous pas à écouter 22 ballades en ligne, car vous serez déçus. Ce n'est pas ce qu'Annie fait. Du tout. Elle exprime son talent d'interprète à travers toute sorte de styles. Elle saute du coq à l'âne tout le temps. Elle a la voix pour faire ça et s'en donne à coeur joie! Faut apprécier la justesse, l'intensité, le contrôle et les nuances de sa voix. Tout est là. Elle chante 20x mieux qu'avant.
Bon show! Ceux qui vont etre dans une petite salle, vous aurez les meilleurs shows, croyez-moi.
Moi j'ai juste une chose à dire à tous ceux qui iront au spectacle, attendez vous pas à écouter 22 ballades en ligne, car vous serez déçus. Ce n'est pas ce qu'Annie fait. Du tout. Elle exprime son talent d'interprète à travers toute sorte de styles. Elle saute du coq à l'âne tout le temps. Elle a la voix pour faire ça et s'en donne à coeur joie! Faut apprécier la justesse, l'intensité, le contrôle et les nuances de sa voix. Tout est là. Elle chante 20x mieux qu'avant.
Bon show! Ceux qui vont etre dans une petite salle, vous aurez les meilleurs shows, croyez-moi.
Ben disons que j'ai suivi Annie de tres tres près depuis le printemps 2003, tout ce qu'elle a chanté je l'ai entendu ou presque, en me basant sur ma propre analyse, oui, elle chante beaucoup mieux qu'avant. C'est sur que c'est exagéré 20x, mais c'était une image. Elle chante mieux, c'est ce qu'il faut retenir de ce que j'ai dit Elle a une belle maturité. --Message edité par dauphine le 2005-09-19 17:46:45--
J'approuve! je l'ai jamais aussi bien entendue chanter que vendredi dernier, bien sure ya stone qui restera toujours une référence, mais ça c'était la Annie qui faisait un concours vocal et qui ne savait pas encore la voie (voix) qu'elle allait emprunter....
Vraiment, vendredi dernier, elle assurait!!! pis en plus, quelle interprète est elle devenue!!! wow! c'est pas du power ballade, faut s'y faire, Annie n'est pas ce genre d'artiste, c'est accoustique, en douceur, mais intense!
Vraiment, vendredi dernier, elle assurait!!! pis en plus, quelle interprète est elle devenue!!! wow! c'est pas du power ballade, faut s'y faire, Annie n'est pas ce genre d'artiste, c'est accoustique, en douceur, mais intense!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
felix a écrit
tu n'exagère pas un peu...20X ?
Je t'invite à te procurer un billet et de constater par toi même sa belle évolution ! Elle passera sûrement près de chez toi. Tu pourrais alors assouvir ta grande curiosité ;)
Quelle voix, intensité, polyvalence et interprète cette chère Annie. Bravo !
tu n'exagère pas un peu...20X ?
Je t'invite à te procurer un billet et de constater par toi même sa belle évolution ! Elle passera sûrement près de chez toi. Tu pourrais alors assouvir ta grande curiosité ;)
Quelle voix, intensité, polyvalence et interprète cette chère Annie. Bravo !
https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
- Elise-Gisèle
- Modérateur
choup_choupette a écritHé ben des fans de MÉ au show d'Annie on aura tout vu Non, mais je sais que des fans d'Annie vont aussi voir le show d'MÉ! Vous viendriez nous raconter votre soirée!
Ah pis en passant,Élise c'tait quoi que MÉ faisait réellement sur cette photo-la? Ca m'intrigue
Chez St-Hubert, il y a des ptits Félix en carton sur les tables. Pour faire une joke à Marie-Élaine, quelqu'un lui en a donné 2 aprrès son spectacle à Laval.
=======================
Édit: Tu parles bien de cette photo là --Message edité par EliseGisele le 2005-09-20 16:57:36--
Ah pis en passant,Élise c'tait quoi que MÉ faisait réellement sur cette photo-la? Ca m'intrigue
Chez St-Hubert, il y a des ptits Félix en carton sur les tables. Pour faire une joke à Marie-Élaine, quelqu'un lui en a donné 2 aprrès son spectacle à Laval.
=======================
Édit: Tu parles bien de cette photo là --Message edité par EliseGisele le 2005-09-20 16:57:36--

j'avoue qu'ils ont quasiment l'Air d'insinuer ça!
Mais j'crois que tu devrais plutôt le prendre dans le sens de: elle était déjà excellente et continue de se surpasser encore
-J. Johnson
-