Le Show d'Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

annie_fans_best  a écritEst-qu'on na le droit de prendre des photos parce que derriere le billets du 28 sept cest ecrit que non

C'est toujours écrit cela sur les billets de show mais des gens ont quand même pris des photos
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

2 jours plus tard, avec du recul....
je trouve toujours ça aussi bon!

Scoubid! cette chanson la m'a foutue les frissons!!! et l'autre, en anglais... tellement sensuelle! j't'ais comme: voyons! est ben hot elle! (pourtant, j'le savais déjà, mais a m'a tellement épaté )

cher Felix! tu sembles avide de détail mon pauvre! hé bien je te dirais qu'on assiste à un show d'Annie, mais qu'on se sent dans son salon, toute confortable avec le sourire jusqu'aux oreilles, et qu'on ne cesse d'être surpris de son évolution d'interprète!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

parle-elle entre les chansons.bouge-elle???
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

bien sûre!
elle est drôle par boutte, elle compte des anecdotes qui font sourire, ou bien elle amorce une chanson en disant une réflexion profonde et touchante... c'est sure qu'une fois roddée ça va être encore mieux, j'cacherai pas qu'elle avait l'air mêlée de temps à autre... mais elle s'en sortait toujours bien

pis pour bouger! ça oui! et que je suis donc contente! car si ya une chose que je reprochais à Annie c'était de pas bouger sur scène, et la... c'est réussie!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Zanna  a écritbien sûre!
elle est drôle par boutte, elle compte des anecdotes qui font sourire, ou bien elle amorce une chanson en disant une réflexion profonde et touchante... c'est sure qu'une fois roddée ça va être encore mieux, j'cacherai pas qu'elle avait l'air mêlée de temps à autre... mais elle s'en sortait toujours bien

pis pour bouger! ça oui! et que je suis donc contente! car si ya une chose que je reprochais à Annie c'était de pas bouger sur scène, et la... c'est réussie! c'est tres rassurant.a star académie elle  bougeait  bien en groupe avec nanette.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Dans son medley, elle se démène, tu vois qu'elle aime beaucoup les chansons qu'elle a choisi et elle a l'air fière des faire! Elle a une mise en scène simple, mais diversifiée. Je vous direz pas le punch, mais elle se permet même de mettre autre chose qu'un micro dans ses mains   --Message edité par dauphine le 2005-09-18 13:53:06--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai bien hâte au 19 novembre
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Annouk  a écritIl y a une pleine page au sujet de MArc-André Fortin d'Héberville dans le journal le Lac-St-Jean...Rien sur le show d'Annie  

C'est normal. Les journalistes et les photographes n'ont pas accès au spectacle avant la première médiatique. C'est pour ça que plusieurs artistes commencent leur spectacle en région
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Voilà ce qui explique tout Merci!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

elisegisele  a écrit

C'est normal. Les journalistes et les photographes n'ont pas accès au spectacle avant la première médiatique. C'est pour ça que plusieurs artistes commencent leur spectacle en région  

Oups.....alors je retire tout ce que j'ai dit sur la presse du Saguenay moi là.

Y'a des fois où il vaut mieux se taire Monsieur Ketchup.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pour nous, ça s'en vient, le 26 sept à Val d'Or. S'il y en a qui veulent descendre, depéchez-vous pendant qu'il reste encore des billets.  ;)

On va être là. 4ième rangée en avant.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Scoubidoux  a écrit

Oups.....alors je retire tout ce que j'ai dit sur la presse du Saguenay moi là.

Y'a des fois où il vaut mieux se taire Monsieur Ketchup.
M.É.T a chanté le 14 octobre 2004 a dolbau le journal de la place a fait un gros article.la premiere a eu lieu je crois le 19 octobre 2004.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Jumbo  a écritPour nous, ça s'en vient, le 26 sept à Val d'Or. S'il y en a qui veulent descendre, depéchez-vous pendant qu'il reste encore des billets.  ;)

Tu viendras nous dire tes impressions

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écritPour nous, ça s'en vient, le 26 sept à Val d'Or. S'il y en a qui veulent descendre, depéchez-vous pendant qu'il reste encore des billets.  ;)

Jumbo au show D'Annie

Tu vas passer une belle soirée  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Tu pourras pas rater les expressions de son visage.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

Jumbo au show D'Annie

Tu vas passer une belle soirée  

Tu as l'air à être surprise, ai-je déjà parlé contre Annie même si tous savent que Marie-Élaine est ma préférée.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

elisegisele  a écrit

Ce n'est pas vrai parce que mon amie est journaliste à Chibougamau et elle a été appelé par les productions J pour écrire un article avant le spectacle et après..... Elle peut couvrir son spectacle
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lors de l'avant première, Annie avait dit que la presse serait présente au show de Alma.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

Tu as l'air à être surprise, ai-je déjà parlé contre Annie même si tous savent que Marie-Élaine est ma préférée.  ;)  

je te taquinais

Sérieusement tu vas surement adoré...

Capella et toi allez passer une belle soirée  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

salsa21  a écrit

Ce n'est pas vrai parce que mon amie est journaliste à Chibougamau et elle a été appelé par les productions J pour écrire un article avant le spectacle et après..... Elle peut couvrir son spectacle

J'attends son papier alors.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »