Le Show d'Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Je n'ai pas pu aller au spectacle Je suis assez triste, a place je vais voir M-C toupin le 19 novembre !  Touka jespere me reprendre !!  Je voudrais savoir..a-t-elle signer des autographes ou non a la fin ? Juste une petite question la .. !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Évidemment qu'elle en a signé
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

cool merci pour vos résumés
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Annouk  a écritCombien de chansons Annie interprète?
Une bonne vingtaine et même plus

Combien de temps dure son show sans l'entracte?
Envion 1h45 sans l'entracte

Combien de musiciens sur scène et quels insturments de musique?
5 musiciens (clavier, guitares, basse, accordéon, tam tam, batterie)

Comment sont les éclairages et la qualité de la sonorisation?
Excellents

Fait-elle quelques rappels?
oui

Mais tu verras tout ça quand tu iras voir le show  

Merci pour les réponses.

j'attends d'autres commentaires, réflexions, critiques pour me faire une meilleur idée de son show.

Je ne prévois pas la voir en spectacle. Je la verrai surement à quelques reprises dans les shows à la télé, cela me suffira.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Comment peux-tu prétendre te faire une idée sur un show que tu ne prévois pas voir?

Je n'ai jamais osé commenter un show que je n'ai pas vu moi-même même si j'en ai lu plusieurs commentaires
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

ya juste une date a montréal?

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Annouk  a écritComment peux-tu prétendre te faire une idée sur un show que tu ne prévois pas voir?

Je n'ai jamais osé commenter un show que je n'ai pas vu moi-même même si j'en ai lu plusieurs commentaires  

Je suis fais comme ça, je lis toutes les critiques bonnes ou mauvaises et si l'artiste me plait je vais voir son spectacle et je me fais ma propre opinion.

Alors si les forumeurs ont des commentaires, j'en serais bien heureux. Je suis sur le forum du Domaine bleu pour cela, en savoir davantage que ce qu'on dit dans les journaux ou à la radio-télé.

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'ai vraiment hâte d'y aller en novembre je sens que je vais avoir une très belle soirée.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

coraille  a écritJ'ai vraiment hâte d'y aller en novembre je sens que je vais avoir une très belle soirée.

Oui tu vas avoir une très belle soirée
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Vous serez surpris du choix des chansons autres que ceux de l'album, disons qu'elle ratisse large et qu'elle surprend vraiment, même les fans! Show tout en émotion et en simplicité, qui reflète bien le style de l'album, vous craquerez pour ce qu'Annie est devenue en tant qu'artiste. Elle chante des coups de coeur qui sont rapidement devenus les nôtres, tellement elle se les approprient et en livre de superbes interprétations senties et nuancées.

Chapeau à un spectacle varié, où la voix d'Annie est complètement mis à l'avant-scène. Peu d'effets techniques, peu d'artifices, juste sa voix. J'ai adoré! Allez pas la voir en passant qu'Annie va faire une Céline d'elle-même, elle est à des milles de ça. Attendez vous par contre à écouter une fille plus "folk" et polyvalente, qui a creusé pour trouver des chansons qu'on ne s'attendraient pas du tout qu'elle interprète. Très polyvalente, elle peut passer d'une superbe vieillarde chanson rock à une ballade tout en émotion, en passant par une chanson acapella dans le temps qu'il faut pour le dire.

Dans le fond, je résumerais ça en disant que vous n'allez pas voir un spectacle, mais une interprète. C'est le feeling que j'ai eu! Et je m'en plaindrai pas c'est sûr --Message edité par dauphine le 2005-09-17 18:23:37--
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Dauphine, tu résumes tellement bien ce que je pense. Une mise en scène tout en simplicité . Elle ne cherche pas à épater la galerie avec les plus grandes chansons à voix de Céline-Lara-Isabelle Boulay. Non, Annie a décidé de casser cette image d'elle immédiatement et de nous faire découvrir qui elle est vraiment, à travers ses coups de coeurs musicaux.
Un beau voyage rempli de charme, de simplicité, de sincérité, de sensibilité, de douceur et de passion. Sa voix n'a jamais été aussi belle . Elle est tellement en contrôle et en nuance. Je suis complètement charmée! Elle s'est livrée à nous avec tant de vérité, en nous partageant ses peurs, ses espoirs, ses envies...un pur bonheur!

Annie a vraiment trouvée sa voie à elle. Elle vit chacune des chasons de son spectacle et se les approprie en leur apportant sa touche personnelle. Et quel versatilité!!!

une soirée qui fut pour moi inoubliable, en compagnie d'une grande, très grande interprète.

Chapeau Annie!!!!!  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annie se présente toute nue (façon de parler) sans artifice.

Elle n'a pour seul arme qu'elle même et sa voix.

Beaucoup auraient échoués dans ce genre de concept presqu'intimiste mais avec le talent et le naturel d'Annie, c'est un pari gagné.

Je dois avouer que, côté sonore, je n'ai pas pu apprécier le show à sa juste valeur. J'étais en avant au centre et il n'y avait pas de moniteurs prévu pour nous (ce qui est rare de toute façon, sauf pour de grosses productions).

Je me promet de retourner la voir mais, assis à un autre endroit de la salle.

Par contre, méchant avantage que de voir Annie presqu'assise avec nous lorsqu'elle était en avant de la scène.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Cami  a écrit Elle est tellement en contrôle et en nuance.
une soirée qui fut pour moi inoubliable, en compagnie d'une grande, très grande interprète.

Chapeau Annie!!!!!  

Ça j'aime ça!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je ne dirai pas la chanson ni la personne qui la chante habituellement.

Annie a fait une chanson, que j'ai trouvé totalement superbe. Je connaissait cette chanson mais je me demandais qui la chantait habituellement (une personne très connue finalement). C'est l'effet que ça fait lorsqu'un artiste s'approprie une chanson, on perd de vue qui la chantait avant elle. Interprétation personnelle et très réussie de cette chanson en question.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Est-ce la chanson avant l'entracte? Car si c'est ça, c'est mon coup de coeur de la soirée tout simplement.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

dauphine  a écritEst-ce la chanson avant l'entracte? Car si c'est ça, c'est mon coup de coeur de la soirée tout simplement.  

Euh....je ne me souviens même plus de l'ordre moi là.

C'est un gars qui la chante habituellement si ça peut te situer.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Et voilà
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écrit

Aura-t-on des résumés et commentaires des forumeurs sur ce show?

C'est toujours intéressant d'avoir les critiques des simples fans et de les comparer avec celles des "critiques officiels".

Pour les critiques officielles, il faudra attendre qu'Annie fasse un show dans une autre région. À part leurs grosses productions comme QuébecIssime et la Fabuleuse, les journaux du Saguenay semble plus interressé aux gens venant d'ailleur que de leurs propres compatriotes.

C'est pas la première fois que je remarque ça. Étrange parfois les journalistse d'ici.

Rock Story fait un tabac à Québec. C'est tout juste si les gens sont au courrant ici que ça existe.

Tous les journaux parlaient de l'entrée de Suzie jadis à l'académie. Maintenant, il n'y a absolument rien sur les trois représentants du Saguenay Lac-St-Jean dans les journaux d'ici.

Certain que les gens de l'Abitibi auront des papiers intéressants dans leurs journaux.

Je pense que les journaux d'ici ont des leçons à apprendre. Ça passe du chauvinisme à l'ignorance parfois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il y a une pleine page au sujet de MArc-André Fortin d'Héberville dans le journal le Lac-St-Jean...Rien sur le show d'Annie
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Est-qu'on na le droit de prendre des photos parce que derriere le billets du 28 sept cest ecrit que non

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »