Le Show d'Annie
Mercredi soir, j'ai pu assister a l'avant première du Show d'Annie.
Je ne dévoilerai aucun punch par exemple.
Un seul mot excellent
Sa voix, ses chansons Wowwwwwwwww
Edit: J'aimerais que ceux qui ont vu le show, ne dévoile pas les punch...c'est à dire les chansons autres que les siennes --Message edité par bobépine le 2005-09-16 00:10:33--
Je ne dévoilerai aucun punch par exemple.
Un seul mot excellent
Sa voix, ses chansons Wowwwwwwwww
Edit: J'aimerais que ceux qui ont vu le show, ne dévoile pas les punch...c'est à dire les chansons autres que les siennes --Message edité par bobépine le 2005-09-16 00:10:33--

C'est bobépine ou bépine SVP

J'y étais moi aussi Tellement versatile dans les styles qu'elle peut interpréter wowwww... On a juste le gout de l'entendre encore et encore.
On a passé une super belle soirée hein Bob? En plus d'avoir la chance de lui parler après afin de lui donner nos impressions
Ai-je besoin e vous dire que nos impressions étaient très positives?
On a passé une super belle soirée hein Bob? En plus d'avoir la chance de lui parler après afin de lui donner nos impressions
Annouk a écritJ'y étais moi aussi Tellement versatile dans les styles qu'elle peut interpréter wowwww... On a juste le gout de l'entendre encore et encore.
Mets-en
C'est vrai j'avais oublié qu'on la rencontrer après
Mets-en
C'est vrai j'avais oublié qu'on la rencontrer après

C'est bobépine ou bépine SVP

Ah ben là!
Je lisais le topic de peur d'avoir des punchs... merci les filles pour vos commentaires! y'arrive un heure du matin, faudrait bien que j'aille au dodo moi la.. grosse journée demain, et surtout, grosse soirée!
comme ça, on se voit au souper demain nous autres?! cool
Tabarouette.. on dirait un enfant le 24 au soir!
tourlou
Je lisais le topic de peur d'avoir des punchs... merci les filles pour vos commentaires! y'arrive un heure du matin, faudrait bien que j'aille au dodo moi la.. grosse journée demain, et surtout, grosse soirée!
tourlou
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritAh ben là!
tourlou
on s'est juré moi et Bob de ne pas dévoiler les punchs pour vous garder la surprise...Ben oui on va enfin se voir la face demain au souper...Moi aussi j'ai hâte et de vous voir, et de revoir Annie
tourlou
on s'est juré moi et Bob de ne pas dévoiler les punchs pour vous garder la surprise...Ben oui on va enfin se voir la face demain au souper...Moi aussi j'ai hâte et de vous voir, et de revoir Annie
Annouk a écrit
Est-ce trop indiscret de savoir où vous aller souper, moi aussi je vais voir Annie ce soir j'ai tellement hâte
Est-ce trop indiscret de savoir où vous aller souper, moi aussi je vais voir Annie ce soir j'ai tellement hâte
-
- Immortel du Domaine
steph1317 a écritwow le spectacle a d'Lair tres bon !
comment sa vous avez parler a annie apres le show gagne de chanceuse ? moi j'Y vais le 28 septembre sa fait 4 mois jattend sa environ ! jai trop hate !
C'était l'avant première...comme une pratique générale devant seulement sa famille et quelques amis
comment sa vous avez parler a annie apres le show gagne de chanceuse ? moi j'Y vais le 28 septembre sa fait 4 mois jattend sa environ ! jai trop hate !
C'était l'avant première...comme une pratique générale devant seulement sa famille et quelques amis
ouiiiii j'te garantie pas qu'il reste des places dans notre réservation, mais on essaiera de rajouter des places, plus on est de fous, plus on rit
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Mawiiie a écrit
... mais sans elle On se voit un autre moment donné Vicaire!
Bon show et bonne soirée xxxx
Pauvre Marie...Me semble que tu vas te sentir bien seule ce soir...Je penserai à toi
Même si je suis ailleurs
que j'ai pris une autre voie
La route que me dictait mon coeur
Je penserai à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
... mais sans elle On se voit un autre moment donné Vicaire!
Bon show et bonne soirée xxxx
Pauvre Marie...Me semble que tu vas te sentir bien seule ce soir...Je penserai à toi
Même si je suis ailleurs
que j'ai pris une autre voie
La route que me dictait mon coeur
Je penserai à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii