Marie-Élaine : Un nouveau chum?
Zoukie a écritArrêtez donc de vs en faire...C'est juste le fun! Ont spécule sur une relation amoureuse...Ont massacre pas la vie de personne la!!!!
C'est l'fun les potins! Et la,c'est innofensif...Faut pas être plus clean que le pape non plus la!!
J'approuve... ;) --Message edité par melsy4 le 2005-10-02 16:10:14--
C'est l'fun les potins! Et la,c'est innofensif...Faut pas être plus clean que le pape non plus la!!
J'approuve... ;) --Message edité par melsy4 le 2005-10-02 16:10:14--
Tout ce qui touche la vie et la carrière de Marie-Élaine me semble apporter beaucoup d'intérêt. Avec tout le succès qu'elle connaît auprès de son public de plus en plus nombreux, je comprend que bien des gens aimeraient la voir heureuse et comblée.
C'est ce que je lui souhaite très sincèrement.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritTout ce qui touche la vie et la carrière de Marie-Élaine me semble apporter beaucoup d'intérêt. Avec tout le succès qu'elle connaît auprès de son public de plus en plus nombreux, je comprend que bien des gens aimeraient la voir heureuse et comblée.
Annouk a écritJe vais aussi parler d'Annie dans ce topic de Marie-Elaine...C'est tellement drôle que des gens qui faisaient des farces sur le fait qu'Annie couchait avec un tel ou un tel ou encore qu'elle avançait dans sa carrière grâce à un tel ou un tel ne puissent pas supporter le moindre petit ragot sur la vie amoureuse de Marie-Elaine M.É.T n'a pas besoin de petits ragots pour avoir un très grand succés.
pierre.c a écrit M.É.T n'a pas besoin de petits ragots pour avoir un très grand succés.
Pas plus qu'Annie. Et le fait que des petits ragots circulent sur sa vie ne nuiera pas à sa carrière. Des ragots il y en a sur tous les artistes...D'autant plus que ce n'est même pas un ragot et que Marie-Elaine a effectivemetn un nouveau chum
Tsé...Ça vaut vraiment la peine de se pâmer parce que quelqu'un a écrit ça sur un forum?
Pas plus qu'Annie. Et le fait que des petits ragots circulent sur sa vie ne nuiera pas à sa carrière. Des ragots il y en a sur tous les artistes...D'autant plus que ce n'est même pas un ragot et que Marie-Elaine a effectivemetn un nouveau chum
Tsé...Ça vaut vraiment la peine de se pâmer parce que quelqu'un a écrit ça sur un forum?
-
- Magicien des Mots
Annouk a écrit
voyons kossé sa.
voyons kossé sa.
pierre.c a écrit elle a dit:je vais apprendre a me connaitre mieux avant d'avoir une nouvelle relation.POURQUOI dire n'importe quoi???
Elle n'est pas pour dire qu'elle sort avec quelqu'un si ça fait genre 1 mois qu'elle est avec lui. Elle veut peut-être être certaine de voir si c'est assez solide comme relation avant de le dire publiquement et que ça se retrouve dans toutes les revues.
Elle n'est pas pour dire qu'elle sort avec quelqu'un si ça fait genre 1 mois qu'elle est avec lui. Elle veut peut-être être certaine de voir si c'est assez solide comme relation avant de le dire publiquement et que ça se retrouve dans toutes les revues.
Zoukie a écritArrêtez donc de vs en faire...C'est juste le fun! Ont spécule sur une relation amoureuse...Ont massacre pas la vie de personne la!!!!
C'est l'fun les potins! Et la,c'est innofensif...Faut pas être plus clean que le pape non plus la!! elle ne le fera pas pour une chanson et si elle le fait ce sera pour rien.
C'est l'fun les potins! Et la,c'est innofensif...Faut pas être plus clean que le pape non plus la!! elle ne le fera pas pour une chanson et si elle le fait ce sera pour rien.
Pepsii a écrit
Ca vire toujours au vinaigre ces topics la... Le monde se rende pas compte qu'on se met a hair Marie-Elaine a force de voir sa cohue de fans a sans cesse la défendre...
En effet, la moindre chose dite sur Marie-Elaine se change en bombe nucléaire. Pas grave, ça change pas le fait qu'elle a un nouveau chum
Ca vire toujours au vinaigre ces topics la... Le monde se rende pas compte qu'on se met a hair Marie-Elaine a force de voir sa cohue de fans a sans cesse la défendre...
En effet, la moindre chose dite sur Marie-Elaine se change en bombe nucléaire. Pas grave, ça change pas le fait qu'elle a un nouveau chum