Annie à Val d'or

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mawiiie  a écrit
Je l'sais ben, j'suis moi-même surprise d'où tout ca peut se rendre    

J'ai déjà lu de semblables messages de quelqu'un qui écrivait souvent pour insulter , la connais-tu, elle s'appelait Marieee dans le temps. Si tu prenais le temps de lire un peu, tu verrais que je ne suis pas un "elle" mais un "il".

Mon nick est Jumbo depuis le début et je l'assume.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Hey que c'est chercher loin! J'ai dû dérouté tout l'monde surtout en gardant le même avatar et le lien dans ma signature.

Ah ben, j'écrivais dans le but d'insulter? Es-tu en train de dire que ma chère Annouk faisait pas une bonne job

Scuse moi mon «il»

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je faisais la même job même si je me suis souvent fait taxer de favoritisme

Ce n'est pas l'opinion des gens que je blâme mais bien ceux qui n'acceptent pas l'opinion des autres...

Quand on se donne la peine de voir autre chose que le ou la préféré dans SA1 on découvre souvent de belles personnes.

Il y en a plusieurs ici avec qui j'ai commencé par croiser le fer et assez solide merci simplement parce qu'on avait pas le ou la même préféré durant SA1. Je pense entre autre à elisegisele que j'ai appris à connaître et qui est une personne formidable avec un coeur grand comme la terre. J'ai même eu du fun avec totalementegal même si on s'est déjà pognées solide. J'ai vu jumbo faire preuve d'empathie et d'amitié envers bien des membres du forum. J'ai appris à connaitre capella quand on a modéré ensemble cette section et ma foi, ça me semble être une femme extraordinaire.

Ce que je veux dire, c'est que la personnalité d'un forumeur ne se défini pas seulement par son ou sa préférée de SA1...Tout le monde a des qualités...C'est comme le talent au Québec, suffit juste de chercher à les trouver.

J'ai déjà fait partie intégrante de bien des chicanes entre fan d'Annie et fan de Marie-Elaine. Oui il y en a qui ne cherche qu'à en déclencher de nouvelles mais il y en a des deux côtés...Pas juste celui de Marie-Elaine mais aussi du côté de celui d'Annie.

J'ai déjà été d'avis et je le suis encore souvent qu'on a pas le droit de dire qu'on a pas aimé telle ou telle chose qu'à fait ou dit Marie-Elaine et j'ai souvent déploré le fait qu'on se faisait littéralement lincher si on osait le dire. Mais n'est-ce pas justement ce que l'autre partie fait ici?

Jumbo n'a pas aimé tout le show d'Annie mais je trouve pour ma part que son message de départ aurait pu être bien pire. Avec ma vision à moi, il s'est nuancé, il n'a parlé que pour lui et sa femme.

J'ai vu aussi le show d'Annie et moi je l'ai aimé, les critiques sont bonnes en général et ça ne change pas ma vision des choses que jumbo ait moins apprécié sa soirée et je n'éprouve absolument pas le besoin de le convaincre de se ranger à mon avis.

Me semble que c'est pas si compliqué que ça...Si des libéraux et des péquistes, des anglophones et des francophones, des blancs, des noirs, des asiatiques peuvent cohabiter au QUébec, pourquoi les fans de Marie-Elaine et d'Annie ne pourraient-ils pas cohabiter aussi?
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écritJe faisais la même job même si je me suis souvent fait taxer de favoritisme

Ce n'est pas l'opinion des gens que je blâme mais bien ceux qui n'acceptent pas l'opinion des autres...

Quand on se donne la peine de voir autre chose que le ou la préféré dans SA1 on découvre souvent de belles personnes.

Il y en a plusieurs ici avec qui j'ai commencé par croiser le fer et assez solide merci simplement parce qu'on avait pas le ou la même préféré durant SA1. Je pense entre autre à elisegisele que j'ai appris à connaître et qui est une personne formidable avec un coeur grand comme la terre. J'ai même eu du fun avec totalementegal même si on s'est déjà pognées solide. J'ai vu jumbo faire preuve d'empathie et d'amitié envers bien des membres du forum. J'ai appris à connaitre capella quand on a modéré ensemble cette section et ma foi, ça me semble être une femme extraordinaire.

Ce que je veux dire, c'est que la personnalité d'un forumeur ne se défini pas seulement par son ou sa préférée de SA1...Tout le monde a des qualités...C'est comme le talent au Québec, suffit juste de chercher à les trouver.

J'ai déjà fait partie intégrante de bien des chicanes entre fan d'Annie et fan de Marie-Elaine. Oui il y en a qui ne cherche qu'à en déclencher de nouvelles mais il y en a des deux côtés...Pas juste celui de Marie-Elaine mais aussi du côté de celui d'Annie.

J'ai déjà été d'avis et je le suis encore souvent qu'on a pas le droit de dire qu'on a pas aimé telle ou telle chose qu'à fait ou dit Marie-Elaine et j'ai souvent déploré le fait qu'on se faisait littéralement lincher si on osait le dire. Mais n'est-ce pas justement ce que l'autre partie fait ici?

Jumbo n'a pas aimé tout le show d'Annie mais je trouve pour ma part que son message de départ aurait pu être bien pire. Avec ma vision à moi, il s'est nuancé, il n'a parlé que pour lui et sa femme.

J'ai vu aussi le show d'Annie et moi je l'ai aimé, les critiques sont bonnes en général et ça ne change pas ma vision des choses que jumbo ait moins apprécié sa soirée et je n'éprouve absolument pas le besoin de le convaincre de se ranger à mon avis.

Me semble que c'est pas si compliqué que ça...Si des libéraux et des péquistes, des anglophones et des francophones, des blancs, des noirs, des asiatiques peuvent cohabiter au QUébec, pourquoi les fans de Marie-Elaine et d'Annie ne pourraient-ils pas cohabiter aussi?

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritJe faisais la même job même si je me suis souvent fait taxer de favoritisme

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Je trouve seulement ca découragent cette provocation. J'aurais eu un immense respect s'il était venu écrire un message.. tout d'abord à la suite d'un topic sur sa tournée, pas un nouveau qui veut toute suite dire «moi j'ai pas la même opinion que tout le monde, venez me lire». Ensuite, s'il avait parlé avec une certaine expérience des spectacles.

... Quel chanteur ne répète pas les mêmes ou à peu de choses près les mêmes enchaînement dans son show. Et la seule chose concernant son manque de carrisme a été de dire qu'elle tracait un sourire pendant une chanson «joyeuse», d'espoir.

Dans le fond la seule chose valable de ta critique à été très sujectif... c'est qu'elle te touchait pas. Et tout ca aurait pu être dit dans ce topic
http://5397.aceboard.net/5397-1535-6586 ... -Annie.htm

Annouk  a écritJ'ai déjà été d'avis et je le suis encore souvent qu'on a pas le droit de dire qu'on a pas aimé telle ou telle chose qu'à fait ou dit Marie-Elaine et j'ai souvent déploré le fait qu'on se faisait littéralement lincher si on osait le dire. Mais n'est-ce pas justement ce que l'autre partie fait ici?
On est loin de faire la même chose excuse-moi. On expose qu'une critique comme ca n'est pas cohérente. Tout comme le gars du Journal n'avait aucun rapport en disant que la mise en scène était du meme genre qu'un gala de Star Académie. Je déplore le pouvoir que les journaux ont, comme le JdeM. Ils peuvent dire n'importe quoi dans leur article mais le hic c'est que c'est pas tous les lecteurs qui peuvent juger et avoir une opinion à propos de sa critique, on était 3000 au St-Denis. Critiquez un artiste tant que vous le voulez, tant qu'il peut y faire de quoi.

C'était le dernier message que je laissais dans le topic. Jamais vous me verez partir un sujet disant que ta préférée Jumbo, est trop ci ou trop ca, sans avoir pris la peine, un tant soi peu, de rentrer dans son univers, d'avoir compris les textes, etc. --Message edité par Mawiiie le 2005-10-08 22:47:23--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mawiiie,ton exagération me fait sourire.  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je sais que ce sujet a eu quelques petits débordements et qu'il aurait peut-être été mieux de le laisser descendre mais, c'est ici que l'on a fait une comparaison Pierre Lapointe et Annie et je voulais juste écrire ce que j'ai vu.

Dans mon patelin d'origine (Granby) Annie et Lapointe font un spectacle à deux jours d'intervalle.

Les billets d'Annie sont à 32.50$ et ceux de Lapointe sont à 30.00$. Pas beaucoup de différence.

Je sais que Lapointe est bon et original mais, ça ne fait pas nécessairement vendre plus de billets et le prix des billets fonctionne, la plupart du temps avec la demande.

Hors, la salle est déjà presque pleine pour Annie et à peine à moitié pour Lapointe. Je ne sais pas si c'est le même phénomène partout en région mais, ça explique quand même en parti la différence que l'on voit souvent entre le prix des billets d'Annie et de Lapointe.

Ça n'enlève absolument rien au talent de Lapointe mais, ça démontre que c'est souvent la popularité qui fixe le coût des billets. Et c'est là que je trouve illogique la sortie du directeur de la salle de Val D'Or en faisant lui même de l'anti-marketing.

Par le fait même, Marie-Élaine pourrait vendre ses billets 60$ qu'elle vendrait beaucoup quand même.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

c'est du niaisage le prix du billet.On va voir un artiste parce qu'on aime un artiste .Si l'artise exagère dans le prix de ses billets c,est elle  ou  lui qui en souffriras.
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Il faut aussi regarder le nombre de musiciens qui entour l'artiste.
Annie a combien de musiciens avec elle sur scène en comparaison avec P.Lapointe.
Pour moi des billets entre 30 et 40 dollars pour voir un bon spectacle  ce n'est pas trop cher.,Annie va faire un spectacle à la Place des Arts, la salle Maisonneuve ce loue beaucoup plus cher qu'au St-Denis donc les billets à 32 dollars ce n'est pas cher.Et pour ceux qui vont avoir la chance d'allez au spectacle  à la place des Arts vous allez-vous rendre contre qu'il n'y a pas de comparaison a faire avec les autres salles.
Les salles de la Place des Arts rendrent justice aux voix des interprètes.
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Je suis jmais allé à la place des arts, mais tu me donne le goût de retourner voir le spectacle d'Annie Chopin.

En passant, il y a 5 musiciens sur scène avec Annie.  Un qui joue de la battrie.  Les autres changent d'instruments assez souvents. Ils jouent de la guitare, du clavier, de la basse, du piano et du tam tam.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

TGIF  a écritJe suis jmais allé à la place des arts, mais tu me donne le goût de retourner voir le spectacle d'Annie Chopin.

En passant, il y a 5 musiciens sur scène avec Annie.  Un qui joue de la battrie.  Les autres changent d'instruments assez souvents. Ils jouent de la guitare, du clavier, de la basse, du piano et du tam tam.

De l'accordéon aussi .

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Et de la corde vocale.;)
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

À la Place des arts, ca revient à une 50aine de $ avec tout les frais... et je suis choyée bon, on relaisse-tu descendre le sujet
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

TGIF  a écritJe suis jmais allé à la place des arts, mais tu me donne le goût de retourner voir le spectacle d'Annie Chopin.

Tu dis que Annie a 5 musiciens avec elle sur scène,pour un spectacle de près 2 heures ce n'est pas dispendieux 40 ou 50 dollars avec le stationnement pour un spectacle à la place des Arts ou on peut apprécié vraiment la voix de l'interprète
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »