Annie à Val d'or
-
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritMaintenant qu'on a exploré la scène Québécoise presque au complet, on pourrais peut-être revenir au sujet du show d'Annie
http://forum.aceboard.net/5397-1535-658 ... -Annie.htm
Celui là le sujet est LE SHOW D'ANNIE
http://forum.aceboard.net/5397-1535-658 ... -Annie.htm
Celui là le sujet est LE SHOW D'ANNIE

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Nouveau Né du Forum
Pas rapport avec Pierre Lapointe mais moi je suis allé à Val d'Or voir Annie et je n'ai vraiment pas été déçu. Je ne trouve pas qu'elle manque de charisme. Elle est super sympathique. Elle a très bien fait le show avec beaucoup d'énergie. Et puis je l'ai rencontré par la suite durant la séance d'autographe. Elle est souriante et je ne trouve pas du tout que c'est forçé.
C'est naturelle chez elle. Sans te critiquer jumbo je crois que tu ne t'es pas donner la peine de découvrir la vraie Annie Villeneuve.
C'est naturelle chez elle. Sans te critiquer jumbo je crois que tu ne t'es pas donner la peine de découvrir la vraie Annie Villeneuve.
-
stephannie5 a écritPas rapport avec Pierre Lapointe mais moi je suis allé à Val d'Or voir Annie et je n'ai vraiment pas été déçu. Je ne trouve pas qu'elle manque de charisme. Elle est super sympathique. Elle a très bien fait le show avec beaucoup d'énergie. Et puis je l'ai rencontré par la suite durant la séance d'autographe. Elle est souriante et je ne trouve pas du tout que c'est forçé.
Merci pour ton commentaire.
Merci pour ton commentaire.
stephannie5 a écritPas rapport avec Pierre Lapointe mais moi je suis allé à Val d'Or voir Annie et je n'ai vraiment pas été déçu. Je ne trouve pas qu'elle manque de charisme. Elle est super sympathique. Elle a très bien fait le show avec beaucoup d'énergie. Et puis je l'ai rencontré par la suite durant la séance d'autographe. Elle est souriante et je ne trouve pas du tout que c'est forçé.
Tu as le droit d'avoir aimé, les goûts ne sont pas à discuter. Et la vraie Annie Villeneuve, je ne la connais pas.
Tu as le droit d'avoir aimé, les goûts ne sont pas à discuter. Et la vraie Annie Villeneuve, je ne la connais pas.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
Annouk a écritOn fais attention au respect svp...Tous ne sont pas obligé d'avoir le même avis
Merci Annouk, mais moi leurs commentaires ne me dérangent pas car j'ai appris à les connaitre et je sais très bien que si on est pas en adoration devant Annie, eh bien pour certains de ses fans, on ne vaut pas grand chose, c'est leurs avis et je ne suis pas obligé de la respecter.
Merci Annouk, mais moi leurs commentaires ne me dérangent pas car j'ai appris à les connaitre et je sais très bien que si on est pas en adoration devant Annie, eh bien pour certains de ses fans, on ne vaut pas grand chose, c'est leurs avis et je ne suis pas obligé de la respecter.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
Jumbo a écrit
Prévisible
Je pense que tu avais préparé ce message là depuis le début du topic et que t'avais hâte de le sortir.
Bon, c'est fait là....next.
Prévisible
Je pense que tu avais préparé ce message là depuis le début du topic et que t'avais hâte de le sortir.
Bon, c'est fait là....next.