Allo Vedette 7 octobre 2005
Prendre note que je mets le même message dans les 2 sections. Désolé de mélanger un peu mais vu qu'à la première d'Annie il y a du SA1 et SA2, j'ai préférer tous les mettre ensemble.
La première médiatique d'Annie Villeneuve
Étienne et Marie-Andrée
Meggie et Corneliu
Marie-Eve, Véronique Bannon et Marc-André
Marie-Eve et Julie(MixMania)
Annie Villeneuve et l'article
Meggie et son nouvel album en novembre
Stéphanie Lapointe
A la première du film "Voleur d'enfance"
Autre article sur Stéphanie
Marie-Mai
La première médiatique d'Annie Villeneuve
Étienne et Marie-Andrée
Meggie et Corneliu
Marie-Eve, Véronique Bannon et Marc-André
Marie-Eve et Julie(MixMania)
Annie Villeneuve et l'article
Meggie et son nouvel album en novembre
Stéphanie Lapointe
A la première du film "Voleur d'enfance"
Autre article sur Stéphanie
Marie-Mai
dauphine a écritMerci beaucoup Crime que plusieurs photos là-dedans avantage pas les académiciens! Pauvre Annie et Marie-ève
Une floppée de la deuxième année qui vont voir une fille de la première année. Bizarre! Sont-ils si proche que ça? Au faite, se connaissent-ils anyway
J'vais t'avouer que moi aussi j'trouve ça weird.M'semble qu'ils n'ont pas eu énormément d'occasions de se côtoyer...
Une floppée de la deuxième année qui vont voir une fille de la première année. Bizarre! Sont-ils si proche que ça? Au faite, se connaissent-ils anyway
J'vais t'avouer que moi aussi j'trouve ça weird.M'semble qu'ils n'ont pas eu énormément d'occasions de se côtoyer...
D'après moi, les amitiés n'ont rien à voir là-dedans !
Les artistes reçoivent des invitations et ont le choix d'y aller ou non.
Je me rappelle du party organisé pour les 18 ans de Ève, Julie de Loft Story s'y était rendue... ont-elles sincèrement quelque chose à voir ensemble ?
Je crois que c'est l'agent de l'artiste qui contacte les autres afin de faire venir le plus de monde connu à leurs évènements !
Les artistes reçoivent des invitations et ont le choix d'y aller ou non.
Je me rappelle du party organisé pour les 18 ans de Ève, Julie de Loft Story s'y était rendue... ont-elles sincèrement quelque chose à voir ensemble ?
Je crois que c'est l'agent de l'artiste qui contacte les autres afin de faire venir le plus de monde connu à leurs évènements !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon