Annie à la Place des Arts

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Le St-Denis contient pas 2200 places? Le St-Denis 1 je veux dire.

Moi j'ai mieux aime le son du theatre maisonneuve quand j'ai
vu Marie aux Francos. Me semble aussi que les places
a l'avant sont mieux disposees.

Maisonneuve c'est une belle salle mais me semble que le prix
des billets est plus eleve que le St-Denis.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je spécule car je n'ai jamais été voir un spectacle à Maisonneuve ou, si c'est le cas, ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus.

Je pense que dans une salle comme Maisonneuve, l'acoustique doit être bonne partout dans la salle. Ce qui fait une écoute uniforme pour tous le public quel que soit sa place.

Lorsque l'on va dans une salle comme le St-Denis, il y a peut-être des endroits où le son est moins bon mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être meilleur ou plus riche à certains endroits de la salle.

Le truc pour ceux dont le son est la chose la plus importante d'un spectacle est de se trouver des billets pas loin du technicien et la console de son qui se retrouve la plupart du temps au ¾ de la salle face à la scène. S'il n'y a pas de bon son là ben.....c'est le temps de slaquer le technicien alors.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

J'ai vu que les billets pour la PDA au show d'Annie s'envolaient rapidement. J'suis pas mal déçue parce que j'ai meme pas eu le temps d'acheter les miens et d'avoir de bonnes places . J'ai vérifié les billets hier et on était deja rendu a la rangée K. Si au moins j'peux avoir des billets pour voir ma belle Annie et ses beaux musiciens ca va deja etre sa .

Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

choup_choupette,si tu peux avoir des billets pour la corbeille ou si tu aime mieux le premier balcon tu vas avoir une excellente vue,tu vas être assez près pour lui voir les yeux.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »