Chanson Pour hier et demain

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Phidlidou
Stagiaire

Message par Phidlidou »

Simplement: Wow...Je détestais Marie-Mai...Mais wow
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Phidlidou  a écritSimplement: Wow...Je détestais Marie-Mai...Mais wow

Ça fesse comme toune hein?

Et il y en a d'autre aussi des pas mal bonnes sur son album. Les deux premiers extraits étaient peut-être les 2 plus "bonbon".
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Est-ce que c'est le 4e extrait!?

Whoa! Je suis vraiment contente, enfin le monde vont comprendre que Marie-Mai...elle a de la voix et de la drive pour autre chose que du rock bonbon à la Il faut que tu t'en ailles .

Excellent choix!  
Phidlidou
Stagiaire

Message par Phidlidou »

Humm non...Je ne pense pas que ce sois son 4e extrait..C'est que ma mère est décédé jeudi... Et j'ai entendu cette chanson sur le cd de ma petite cousine...J'ai pleuré tout les larmes de mon coeur...

"Si tu m'entend aujourdhui, de là-haut dans l'autre monde...Envois un peu de pluie...Pour mes fleurs sur ta tombe."
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Phidlidou  a écritHumm non...Je ne pense pas que ce sois son 4e extrait..C'est que ma mère est décédé jeudi... Et j'ai entendu cette chanson sur le cd de ma petite cousine...J'ai pleuré tout les larmes de mon coeur...

"Si tu m'entend aujourdhui, de là-haut dans l'autre monde...Envois un peu de pluie...Pour mes fleurs sur ta tombe."

Mes condoléance
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Phidlidou  a écritHumm non...Je ne pense pas que ce sois son 4e extrait..C'est que ma mère est décédé jeudi... Et j'ai entendu cette chanson sur le cd de ma petite cousine...J'ai pleuré tout les larmes de mon coeur...

Sympathie à toi.

J'ai perdu ma mère l'an passé et la semaine suivante, j'ai entendu Un ange qui passe à Québec. Disons que ça a ébranlé ça aussi.

La chanson de MM m'avait aussi beaucoup touché par la suite. --Message edité par Scoubidoux le 2005-10-11 22:53:32--
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Mes condoléances ...      

MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

je détestais Marie-Mai.......wow.......chu toute émue ahah entk peu importe, l'important c'est que le message t'ai touché, merci énormément, mes condoléances et peu etre que la prechaine fois ca amenera les gens a réfléchir avant de hair une personne, il faut la découvrir avant!! et ca ca vaut pour tout le monde. Pour hair une personne ca prend une méchante bonne raison, Vive le respect!!!!! wow chu toute peace'n love!!    en passant  peut-etre un 5em single????? qui sait?!? ahah MaiBxx

MAIB
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Okay.. J'ai l'air vraiment princesse avec mes petis soucis "j'ai manqué le lancement hier "

Elle est excellente cette chanson n'est-ce pas?
Mes sympaties...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Toutes mes condoléances Phidlidou

PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

MaiB*real*  a écritje détestais Marie-Mai.......wow.......chu toute émue ahah entk peu importe, l'important c'est que le message t'ai touché, merci énormément, mes condoléances et peu etre que la prechaine fois ca amenera les gens a réfléchir avant de hair une personne, il faut la découvrir avant!! et ca ca vaut pour tout le monde. Pour hair une personne ca prend une méchante bonne raison, Vive le respect!!!!! wow chu toute peace'n love!!    en passant  peut-etre un 5em single????? qui sait?!? ahah MaiBxx

Ahah !! ... Comme 5e Single...sa serait trop le fun sa

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

Ahah !!!! T ben drôle Marie !! J'trouve que t'as raison ...Avant de hair quelqu'un il faut la découvrir hihi !!!

Wow comme 5e single ...S'rait hot !!

Merci d'être venu !!

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Lolllll sti qu'té hot MaiB!!!
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Myself  a écritLolllll sti qu'té hot MaiB!!!  Mets-en est hot en maudit!J'aime son franc parler   Détester Marie-Mai...Faut le faire.Je connais pas personne qui l'aime pas.C'est tellement une personne extraordinaire.Une chanteuse comme elle,j'en connais pas d'autre.

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Lol, pour ça, Marie-Mai est unique pis ya personne qui peut dire le contraire
Green Day Rock !!
Stagiaire

Message par Green Day Rock !! »

MaiB*real*  a écritje détestais Marie-Mai.......wow.......chu toute émue ahah  

LOLLLLLLLL  T trop hot !! --Message edité par IsaToupin le 2005-10-12 21:51:47--

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Mon dieu l,fan club a marie-mai est debarqué icitte ou quoi
Phidlidou
Stagiaire

Message par Phidlidou »

Je ne te détestais pas...Mais ton style de musique n'étais pas le mien...Je ne trippe pas la dessus!
Green Day Rock !!
Stagiaire

Message par Green Day Rock !! »

Lolipop7  a écrit

haha.. ouep...

On laime notre tite maiB..

ahaha ouaiss tropp!!

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Pepsii  a écritMon dieu l,fan club a marie-mai est debarqué icitte ou quoi

haha.. ouep...

On laime notre tite maiB..

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »