Marie-Mai a Star Ac
Cathou Fan a écritBen...Ya pas grand monde qui voyait la toune de Steph Lapointe en duo et finalement sa été super bon !! Je suis sure que sa va être super bon...
Tout comme Tomber à l'eau avec Annie V. et Marc-André F.
Tout comme Tomber à l'eau avec Annie V. et Marc-André F.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
babouche_16
- Stagiaire
- Slenderframe
- Magicien des Mots
-
isabelle:)
- Illustre Pie
J'ai entendu à la radio un petit bout de Marc qui pratiquait "Encore une nuit" et c'était DÉSASTREUX!!!!!!! Il faussait ça n'avait même pas de sens. Il ne l'avait pas pantoute.
Les autres académiciens essayaient de l'aider. Au début, je croyais qu'il niaisait tellement c'était pas beau . C'est certain qu'il lui reste encore 3 jours mais pour l'instant, il n'est pas du tout à la hauteur de Marie-Mai . --Message edité par Cami le 2005-10-20 18:32:40--
Les autres académiciens essayaient de l'aider. Au début, je croyais qu'il niaisait tellement c'était pas beau . C'est certain qu'il lui reste encore 3 jours mais pour l'instant, il n'est pas du tout à la hauteur de Marie-Mai . --Message edité par Cami le 2005-10-20 18:32:40--
Cami a écritJ'ai entendu à la radio un petit bout de Marc qui pratiquait "Encore un nuit" et c'était DÉSASTREUX!!!!!!! Il faussait ça n'avait même pas de sens. Il ne l'avait pas pantoute.
Les autres académiciens essayait de l'aider. Au début, je croyais qu'il niaisait tellement c'était pas beau . C'est certain qu'il lui reste encore 3 jours mais pour l'instant, il n'est pas du tout à la hauteur de Marie-Mai .
Les autres académiciens essayait de l'aider. Au début, je croyais qu'il niaisait tellement c'était pas beau . C'est certain qu'il lui reste encore 3 jours mais pour l'instant, il n'est pas du tout à la hauteur de Marie-Mai .
-
Mel bouchard
- Caïd de la Causette
-
annie_fans_best
- Illustre Pie