Wilfred au lancement de marc dupré
*ChNaGa* a écrit
Nahhhh...que pourrait-il dire ?? À part de dire que Will est heureux, et qu'il travail fort sur son album, il n'y a pas grand chose à dire!!!
Il dirait peut-être que Denise et Wilfred ont été vu chez Jean Coutu dans le département des cosmétiques et qu'ils achetaient les spéciaux 2 pour le prix de 1
Nahhhh...que pourrait-il dire ?? À part de dire que Will est heureux, et qu'il travail fort sur son album, il n'y a pas grand chose à dire!!!
Il dirait peut-être que Denise et Wilfred ont été vu chez Jean Coutu dans le département des cosmétiques et qu'ils achetaient les spéciaux 2 pour le prix de 1
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Annouk a écrit
J'imagine la coiffeuse double avec Wilfred et Denise
-Chéri, as-tu fini du mascara?
-Oui, passe moi le cache-cerne
Hahhah!!!
...me semble...
J'en reviens pas encore qu'il y a qq qui a dit que ça parraisait que Will ne se fesait plus maquiller par les prod J hahah!!!! Comme si ça déjà arrivé qu'il est passé au bureau avant de sortir pour se faire maquiller....défois , je me pose des sérieuses questions sur les commentaires des gens, comment une personne décide t-elle d'écrire ça ?? Comme si elle connaissait Wilfred...en tout cas...faut avouer que l'image est assez drole quand même!!!
J'imagine la coiffeuse double avec Wilfred et Denise
-Chéri, as-tu fini du mascara?
-Oui, passe moi le cache-cerne
Hahhah!!!
...me semble...
J'en reviens pas encore qu'il y a qq qui a dit que ça parraisait que Will ne se fesait plus maquiller par les prod J hahah!!!! Comme si ça déjà arrivé qu'il est passé au bureau avant de sortir pour se faire maquiller....défois , je me pose des sérieuses questions sur les commentaires des gens, comment une personne décide t-elle d'écrire ça ?? Comme si elle connaissait Wilfred...en tout cas...faut avouer que l'image est assez drole quand même!!!
*ChNaGa* a écrit
Je pense bien que seul les PJ pourrait donner une réponse exacte à cette question...février, mars, avril....qui sait ???
Caline, ça leur prend du temps à se brancher... Pourquoi privent-ils les fans de Wilfred comme ça?? On a hâte de le voir. C'est peut-être une stratégie de marketing mais c'est pas bon de retirer un artiste trop longtemps du showbizz me semble. À moins que ce soit Wilfred qui ait décidé de prendre un long "break"??
Je pense bien que seul les PJ pourrait donner une réponse exacte à cette question...février, mars, avril....qui sait ???
Caline, ça leur prend du temps à se brancher... Pourquoi privent-ils les fans de Wilfred comme ça?? On a hâte de le voir. C'est peut-être une stratégie de marketing mais c'est pas bon de retirer un artiste trop longtemps du showbizz me semble. À moins que ce soit Wilfred qui ait décidé de prendre un long "break"??
-
- Seigneur de la Causerie
RosieAnne a écrit
C'est toujours une question de marketing.
Garou a un album en anglais prêt depuis déjà 2 ans et ils ne l'ont pas encore sorti. Pas encore le bon timing il semble.
C'est toujours une question de marketing.
Garou a un album en anglais prêt depuis déjà 2 ans et ils ne l'ont pas encore sorti. Pas encore le bon timing il semble.
- clair de lune
*ChNaGa* a écritDu maquillage pour homme, c'est ben correct pour un photo shoot pour un magazine , un cover, ou une émission de télé mais pour faire une sortie avec des amis (ce qu'il fesait cette soirée là) me semble que ça ferait pas mal tarla de se maquiller..franchement Wilfred est vraiment pas le style D'HOMME à se maquiller pour aller à un lancement, ce n'est pas une madame Vraiment, il y en a qui trouverons n'importe quoi à dire C'est tordant Me semble que je vois Wilfred devant le miroir entrain de se maquiller avant de sortir hihihi!!! ça serait assez spécial merci !!! et pas mal décourageant pour sa blonde Au moins ce message m'a donné une occasion de rire un peu... hihihi trop tordant!!!
Me semble d'le voir moi aussi dans le miroir.
Et Denise qui dit... bon t'en viens-tu là?
As-tu fini là de te pomponner?
Ok t'ai bien beau viens-t'en là!
Me semble d'le voir moi aussi dans le miroir.
Et Denise qui dit... bon t'en viens-tu là?
As-tu fini là de te pomponner?
Ok t'ai bien beau viens-t'en là!
- clair de lune
RosieAnne a écrit
Craint pas... quand ce sera le bon temps tu vas en entendre parler en masse héhéhé
Et je ferai surement parti de celles qui vont en parler en masse.
Craint pas... quand ce sera le bon temps tu vas en entendre parler en masse héhéhé
Et je ferai surement parti de celles qui vont en parler en masse.
RosieAnne a écrit
Je ne crois pas que le long break qu'il aura pris aura un impact dans les ventes. Les gens ont très hâte de l'entendre à nouveau. Au bureau, les gens n'arrêtent pas de m'en parler et elles ont très hâte
Je ne crois pas que le long break qu'il aura pris aura un impact dans les ventes. Les gens ont très hâte de l'entendre à nouveau. Au bureau, les gens n'arrêtent pas de m'en parler et elles ont très hâte
-
- Magicien des Mots
M'essemble de voir un matin sur mon journal en première page, ¨Les policier de montréal se son rendu sur un appel consernant une chicane de couple qui aurait déranger les voisins on rapporte qu'il s'agit de Wilfred Le Bouthillier grand gagnant de star académie 2003 et de sa conjointe Denise Losier. Wilfred lui même a rapporté au journaliste que la chicane aurès éclaté lorsque Denise se serait servi deson fard à joue¨¨
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- clair de lune